Modérateur: Modérateurs
gone0107 a écrit:" eh les gars j'ai une blague, j'vous ai ammener en finale de CDM avec chimbonda."
sonny a écrit:gone0107 a écrit:" eh les gars j'ai une blague, j'vous ai ammener en finale de CDM avec chimbonda."
Chimbonda a un niveau 100 fois superieur a Clerc.
sonny a écrit:gone0107, et ? Chimbonda est pas une quiche comme peut l'etre un Clerc
le seul post que Clerc peut esperer en eDF c'est le post scriptum.
sonny a écrit:gone0107, ou il peut simplement selectionner les joueurs qui formeront son ossature et qui seront les pieces maitresse pour l'euro (des jeunes pour preparer l'avenir et leur faire gouter a l'EDF genre diaby, diarra. et aussi assurer qu'ils joueunt pas pour une autre selection) et qq vieux qui peuvent apporter a court terme.
l'EDF c'est pas le varieté club de France.
on a l'impression qu'il selectionne des mecs pour leur faire plaisir
"oh pauvre petit, il est mal aimé en club, il a pas joué beaucoup, je vais lui donner un cou pde pouce en le faisant jouer contre le liechtenstein pendant 8 secondes"
"oh le pauvre, il est remplacant du rempalcant dans son club, ouais mais bon il est gentil et il est fort au ping pong, je vais le selectionner"
quand je pense a des Flamini qui a été appelé qu'une seule fois pour ne pas jouer alors qu'il a plus sa place que certains.
gone0107 a écrit:sonny a écrit:gone0107, et ? Chimbonda est pas une quiche comme peut l'etre un Clerc
le seul post que Clerc peut esperer en eDF c'est le post scriptum.
et il peut selectionner carasso, frau, clerc et pouget si il en a envie tant qu'il a de bons résultats; et ça pour l'instant, tu peux pas lui enlever.
Marseille : Beye absent 15 jours
Touché à la cheville droite durant un entraînement avec sa sélection dans le cadre de la préparation du match face à la Tanzanie, Habib Beye souffre d'une entorse. Le défenseur et capitaine de l'OM sera absent quinze jours environ.
Victime d'une entorse à la cheville droite lors d'un entraînement avec le Sénégal, Habib Beye sera absent pour le déplacement à Lorient lors de la prochaine journée de championnat.
Le défenseur latéral droit et capitaine de Marseille pourrait également manquer la venue de Lille le week-end suivant. Il sera en effet absent une quinzaine de jours.
Boudoum a écrit:un cadre de moins c'est la merde
Enfin certains diront qu'il etait tellement nul que ca sera pas une grande perte.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 102 invités