22 Mar 2007, 19:33
23 Mar 2007, 01:38
Boudoum a écrit:Legarda et Nicollin élus à la LFP
Legarda et Nicollin élus à la LFP Henri Legarda, du MUC 72, et Laurent Nicollin, du Montpellier HSC, ont été élus mercredi au Conseil d’administration de la Ligue du Football Professionnel. Après le retrait de Bernard Caïazzo, président de l’AS Saint-Etienne, deux candidats briguaient un poste au Conseil d’Administration de la LFP pour la Ligue 1 : Pape Diouf, de Marseille, et Henri Legarda, président du club du Mans. Ce dernier a été élu au second tour par 41 votes à 36. Pour la Ligue 2, Laurent Nicollin, président de Montpellier, a battu Frédéric Sebag, de Tours, par 57 voix contre 21
ca fait qd meme chier qu'on soit pas représenté a la ligue.
On est le club qui rapporte peut etre le plus de sous a cette foutue LFP et eux ns snobent superbement
23 Mar 2007, 02:55
Sampdoria : Flachi confirmé positif
Rédaction Football365 - jeudi 22 mars 2007 - 16h53
L'échantillon B confirme le contrôle antidopage positif à la cocaïne de Francesco Flachi, l'attaquant et capitaine de la Sampdoria Gênes.
Francesco Flachi, l'attaquant et capitaine de la Sampdoria Gênes, a vu son analyse de l'échantillon B confirmer le contrôle antidopage positif à la cocaïne. Le joueur devra comparaître devant la commission antidopage du Coni d'ici à deux semaines. Il encourt deux ans de suspension.
Flachi avait été contrôlé positif à la benzoylecgonine, métabolite principal de la cocaïne, le 28 janvier à l'issue du match contre l'Inter Milan.
23 Mar 2007, 11:11
Nouvelle blessure pour Fabrice Fiorèse : le milieu de terrain sera indisponible une dizaine de jours en raison d'un genou douloureux.
Pas de Fiorèse contre son ancienne équipe de Guingamp vendredi en amical. Le Lorientais est indisponible pendant une dizaine de jours en raison d'une blessure au genou gauche. Le joueur a été touché à l'entraînement et devra observer une période de dix jours de repos environ. Depuis le début de saison, entre blessures, méformes et choix de Christian Gourcuff, Fabrice Fiorèse n'a joué que sept matchs de championnat avec le FCL, dont trois comme titulaires pour un volume total de 253 minutes passées sur le terrain.
23 Mar 2007, 11:15
23 Mar 2007, 11:51
23 Mar 2007, 14:03
Moonwalker a écrit:Des nouvelles de fiorèse
Je me demande a qui on va le refourguer a la fin de la saison
23 Mar 2007, 14:28
23 Mar 2007, 14:31
Magneto a écrit:Interrogé ce vendredi 23 mars par l'hebdo gratuit Sport, le manager d'Arsenal Arsène Wenger ne mâche pas ses mots à l'encontre de Raymond Domenech : « On nous prend pour des c... ! On utilise contre nous des raccourcis démagogiques. J'espère que vous allez l'écrire ! Domenech raconte n'importe quoi. Il faut respecter les clubs et arrêter de faire de la provocation car cela ne peut pas continuer comme ça. Sa réaction est nulle, inintelligente, déplacée et en dessous de la ceinture ! Elle est à la hauteur du bonhomme. » Ainsi Arsène Wenger a-t-il réagi à la sortie de Raymond Domenech en conférence de presse. Le sélectionneur avait notamment déclaré (« Wenger me fatigue »). « Il n'y aura pas de recollage de morceaux ; continue Wenger dans Sport. Je vous le certifie. Il faut d'abord respecter les gens. Tout le monde a le droit d'avoir des opinions différentes, mais mon club ne se laissera pas faire plus longtemps ! »
Et Wenger de critiquer une nouvelle fois la gestion des internationaux sous l'ère Domenech : « J'ai géré cinq après Coupe du monde. Regardez le nombre d'internationaux français indisponibles aujourd'hui ! Vous pensez qu'ils ont bien été gérés ? Personne ne se pose la question en France ou quoi ? L'après Mondial a été mal géré. Et je ne parle même pas des anciens que l'on a jetés avant de les rappeler ensuite... »
et ça continue....
23 Mar 2007, 14:38
23 Mar 2007, 14:39
Serber a écrit:Wenger et Domenech sont deux gros cons.
23 Mar 2007, 14:44
fourcroy a écrit:Serber a écrit:Wenger et Domenech sont deux gros cons.
Peut-être, mais Domenech, au moins, est rigolo.
23 Mar 2007, 18:23
23 Mar 2007, 18:25
fourcroy a écrit:Serber a écrit:Wenger et Domenech sont deux gros cons.
Peut-être, mais Domenech, au moins, est rigolo.
23 Mar 2007, 18:44
Serber a écrit:Wenger et Domenech sont deux gros cons.
23 Mar 2007, 18:46
23 Mar 2007, 18:50
23 Mar 2007, 18:51
23 Mar 2007, 23:16
23 Mar 2007, 23:23
gone0107 a écrit:" eh les gars j'ai une blague, j'vous ai ammener en finale de CDM avec chimbonda."