negrOM a écrit:![]()
Pancho11 a écrit:
john66 a écrit::?
ganjatateur a écrit:
Kapo, le mec qui provoque spontanément l'enthousiasme des omlivers
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Modérateurs
negrOM a écrit:![]()
Pancho11 a écrit:
john66 a écrit::?
ganjatateur a écrit:
Journaliste: Un journaliste algérien m'a dit que tu avais refusé une proposition de l'Olympique de Marseille lors du mercato de janvier 2006. C'est vrai ?
Nadir Belhadj: Pas exactement. J'aurais bien aimé y jouer, mais les dirigeants n'ont pas pu se mettre d'accord. L'OM est un très gros club, ça ne se refuse pas !
lolodu38 a écrit:Un journaliste algérien m'a dit que tu avais refusé une proposition de l'Olympique de Marseille lors du mercato de janvier 2006. C'est vrai ?
Pas exactement. J'aurais bien aimé y jouer, mais les dirigeants n'ont pas pu se mettre d'accord. L'OM est un très gros club, ça ne se refuse pas !
Maxifoot.fr
Foot - BRE : 998 buts pour Romario
Encore deux buts et le Brésilien Romario atteindra (selon ses calculs) le cap des 1000 buts en match officiel. Un objectif que son compatriote Pelé est le seul joueur à avoir réalisé. L'ex-attaquant du PSV Eindhoven et du FC Barcelone, 41 ans, aujourd'hui à Vasco de Gama, s'est offert un hat-trick samedi soir contre Boavista. Le club de ses débuts (1985-1988) s'est imposé (6-2). Il s'agit de son troisième triplé de l'année.
lolodu38 a écrit:Journaliste: Un journaliste algérien m'a dit que tu avais refusé une proposition de l'Olympique de Marseille lors du mercato de janvier 2006. C'est vrai ?
Nadir Belhadj: Pas exactement. J'aurais bien aimé y jouer, mais les dirigeants n'ont pas pu se mettre d'accord. L'OM est un très gros club, ça ne se refuse pas !
Maxifoot.fr
Ryo Saeba a écrit:Foot - BRE : 998 buts pour Romario
Encore deux buts et le Brésilien Romario atteindra (selon ses calculs) le cap des 1000 buts en match officiel. Un objectif que son compatriote Pelé est le seul joueur à avoir réalisé. L'ex-attaquant du PSV Eindhoven et du FC Barcelone, 41 ans, aujourd'hui à Vasco de Gama, s'est offert un hat-trick samedi soir contre Boavista. Le club de ses débuts (1985-1988) s'est imposé (6-2). Il s'agit de son troisième triplé de l'année.
Kaveen a écrit:Pape Diouf élu au CA de la Ligue ?
Le 19/03/2007 à 13:01
Ce mercredi 21 mars, la LFP tient une Assemblée Générale Elective afin de pourvoir deux postes au sein de son Conseil d’administration suite aux démissions d'Emmanuel Cueff (ancien président de Rennes) et Pascal Urano (président de Sedan). Un poste représentant un club de Ligue 1 doit être notamment désigné. 5 présidents de club ont ainsi présenté leur candidature : Bernard Caizzo (président de St Etienne), Pape Diouf (président de l'OM) et Henri Legarda (président du MUC 72). Le club marseillais n'était plus représenté depuis le départ de Christophe Bouchet, l'ancien président de l'OM...
y a 2 président partant et un seul de renouveller ???
je parie que sa sera celui du Mans.
Je sais pas pourquoi ......
Kaveen a écrit:Betsamee, c'est pas possible c'es un fake !!!
le mec qui fait sa contre marseille,il se fait trucider.
y aura des sanctions au moins ? parceque la niveau impartialité....
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, Genito, negrOM et 164 invités