Modérateur: Modérateurs
Alors que bruissent les rumeurs autour de Jean-Pierre Papin au sujet d'un éventuel retour à Marseille, comme entraîneur la saison prochaine, le coach strasbourgeois a réfuté ces informations dans L'Equipe.
Dans un entretien accordé à L'Equipe ce jeudi 15 mars, Jean-Pierre Papin a réfuté être en contact avec l'Olympique de Marseille : « Aujourd'hui, je n'ai aucun contact avec personne et je me concentre surma mission avec le Racing, c'est la plus importante pour moi. C'est ma première vraie grande mission. On n'est pas loin du but et il ne faut pas se déconcentrer. Mon futur, pour l'instant, est au Racing. »
Interrogé sur son désir d'entraîner un jour ou l'autre l'OM, JPP a déclaré : « Qui n'aimerait pas entraîner l'OM ? Surtout quand on y a joué six ans et qu'on y a fait ce que j'ai fait… Qui n'aimerait pas ? Mais ce n'est pas d'actualité. On a annoncé dix mille fois mon retour à Marseille comme joueur et cela n'est jamais arrivé. »
Magneto a écrit:« Je ne peux pas comprendre pourquoi Thierry Henry est blessé en mars à cause d'un match qu'il a joué en Bosnie en août. Je ne suis pas physiothérapeute, mais je ne peux pas comprendre comment il peut être blessé à cause d'un match il y a six mois » s'étonne Michel Platini. Entré en cours de match lors du huitième de finale retour de ligue des champions, Thierry Henry s'est blessé jusqu'à la fin de la saison. Selon Arsène Wenger, la raison de cette rechute est en partie due à la participation de son attaquant Bosnie - France le 16 août dernier, seulement quinze jours après la Coupe du monde.
Quel gros enculé ce Wenger, il faut toujours qu'il ouvre sa gueule pour se plaindre, et dire que c'est la faute des autres (souvent de l'edf tiens).
Kaveen a écrit:En angleterre il me semble que meme les petites equipes jouent le jeu alors qu'en france, certaines equipes joueent le 0 - 0 direct.
Les playoffs sa serait pas mal quand meme.
des matchs a enjeux, avec bcp de pression, la victoire a tout prix...
Ryo Saeba a écrit:Kaveen a écrit:En angleterre il me semble que meme les petites equipes jouent le jeu alors qu'en france, certaines equipes joueent le 0 - 0 direct.
Les playoffs sa serait pas mal quand meme.
des matchs a enjeux, avec bcp de pression, la victoire a tout prix...
ouai mais si par malheur t'as sedan 8eme, et qui vont au bout des playoff et qu'ils sont champions de france, et qu'ensuite ils ramassent bien en LDC puis en champ, ça sert a rien.
Il faut des equipes fortes, et c'est pas avec ce systeme qu'on arrivera a qquchose
Il est finalement l'oublié de la génération Mexès-Cissé. Interrogé par France Football, Olivier Kapo a affirmé qu'il pensait toujours à l'équipe de France. L'attaquant de Levante, formé à l'AJA et passé par la Juve et Monaco, aimerait ne pas être oublié par le staff des Bleus.
"L'équipe de France me manque. J'effectue une grosse saison. J'ai gagné en maturité, en simplicité dans mon jeu. J'ai le niveau pour jouer avec les Bleus, et je veux le prouver.
En Liga, j'ai accumulé des matches contre des grands équipes. Je suis content d'être là, j'ai bonne presse en Espagne. Mais c'est vrai que, pour les Bleus, je suis desservi car on ne voit pas mes matches."
negrOM a écrit:Il est finalement l'oublié de la génération Mexès-Cissé. Interrogé par France Football, Olivier Kapo a affirmé qu'il pensait toujours à l'équipe de France. L'attaquant de Levante, formé à l'AJA et passé par la Juve et Monaco, aimerait ne pas être oublié par le staff des Bleus.
"L'équipe de France me manque. J'effectue une grosse saison. J'ai gagné en maturité, en simplicité dans mon jeu. J'ai le niveau pour jouer avec les Bleus, et je veux le prouver.
En Liga, j'ai accumulé des matches contre des grands équipes. Je suis content d'être là, j'ai bonne presse en Espagne. Mais c'est vrai que, pour les Bleus, je suis desservi car on ne voit pas mes matches."
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : FabMars, Forbi, Karim et 180 invités