Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

14 Mar 2007, 06:47

"
Ca commence à bien faire !

Oui c'est vrai ça. Remboursez nos invitations !!!
Quand je regarde la télé, et que j’entends le journaliste détailler le classement, je deviens fou.

Bah change de chaine :lol:
Il parle du premier, du deuxième, du troisième et il saute Sochaux pour parler du cinquième, Marseille. C’est humiliant.

Moi j'en ai entendu parler de Sochaux. Mais c'est vrai que c'était pour le plan social à Peugeot. Un peu abuser. Y'a le musée de l'automobile aussi.
Et les chutes du Doubs. Pour le reste, je ne vois pas.

Je ne suis pas jaloux.

:-^ Nananéreuuuhh
L’OM peut aligner trois bonnes sœurs et cinq peintres en bâtiment.

Ben c'est bien parti là pour l'an prochain :lol:
Marseille restera toujours Marseille

C'est pas faux, A JAMAIS LES PREMIERS 8)
Mais nous avons droit d’exister, nous aussi ! Toulouse a le même problème, et pourtant, c’est une grande ville.

Et ben propose un jumelage au Maire de Toulouse :mrgreen:

Image

14 Mar 2007, 06:58

Oh le pochtron il recommence :ptdr:

Le mec il gueule (il braille plutot) qu'on parle trop de L'OM mais il est tout le temps en train d'en parler #-o

14 Mar 2007, 13:26

fourcroy a écrit:sixsou83, pourquoi t'énerves-tu ? Il n'a pas tort : on parle du premier, du second, du club qui fait l'actualité, de l'OM et du PSG, et puis voilà. Je comprends que le mec s'énerve.

il peut toujours regarder france3 Franche-Comté il aura des nouvelles de Sochaux

14 Mar 2007, 14:12

:-^ Grâce à sa victoire au SdF, l'Argentine passe première au classement FIFA.

14 Mar 2007, 14:12

Je vous ai rarement vus aussi rageux. :lol: :wink:

Perso, j'ai tendance à m'intéresser davantage à l'OM qu'à Sochaux... Mais ça ne m'empêche pas de me mettre 3 secondes à la place du gars. Son club marche bien, il fait mieux que l'OM ou le PSG avec des moyens inférieurs, et ne recueille pas les fruits de son travail en terme de notoriété et d'intérêt des médias. Il a les boules et franchement, je le comprends, et je ne vois pas pourquoi il faudrait le ridiculiser ou l'insulter.

14 Mar 2007, 14:13

Fidel Cienaga, l'Argentine, championne du monde des matchs amicaux. 8)

Edit. Boudoum est une copieuse. :evil: :mrgreen:
Modifié en dernier par fourcroy le 14 Mar 2007, 14:24, modifié 1 fois.

14 Mar 2007, 14:19

Ouais, le gars est en train de passer sa colère sur les MEDIA, pas sur l'OM. En tous cas j'ai pas vu d'allusion sur le fait que c'est Pape Diouf ou Anigo qui dictent leurs articles à l'Equipe ou à TF1/France2/... :lol:

En fait c'est juste un coup de pub' que se fait Plessis, il a dû trop écouter les discours de Bayrou en croisade contre les média y'a 1 mois (y s'est pas mal calmé depuis :mrgreen: ).

Ce sidi on se souvient aussi de ses propos rageux sur la reprise de l'OM par J²K², vraiment un discours de gros beauf'... :x

14 Mar 2007, 14:22

Fidel Cienaga a écrit::-^ Grâce à sa victoire au SdF, l'Argentine passe première au classement FIFA.

tant que c'est en match amical, OSF 8)

14 Mar 2007, 14:26

Boudoum, Image

14 Mar 2007, 14:32

Fidel Cienaga, t'en penses quoi perso de Tevez ?

14 Mar 2007, 14:35

Metiss-ino, que du bien dans la section mercatesque. Même si son mental peut lui jouer des tours (genre je suis fidèle et je dois quelque chose à West Ham).
Bref, ça fait partie des joueurs qui mettraient le Vél en fusion. A la Bombonera c'était assez spectaculaire le rapport avec les supps.

14 Mar 2007, 16:07

les cahiers du foot a écrit:Sondage idiot.

Selon vous, quel est le signe le plus alarmant que votre passion pour l'OM déteint sur votre vie de famille?

1 Votre fille communique avec vous en brandissant des messages écrits sur des bandelettes
2 Vous rappelez sans cesse à votre femme à quel point vous étiez un bon coup il y a quinze ans
3 Vous avez cru obtenir un nouveau crédit revolving en assurant à votre banquier que RLD se portait caution
4 Votre femme vous fait remarquer quatre fois par semaine que Carrasso, lui, a perdu dix kilos
5 Vous affirmez bec et ongle que même Pagis copie votre nouvelle coupe de cheveux
6 Votre fils refuse de mettre sa ceinture à l'arrière parce qu'il a lu la bio de Franck Ribéry

14 Mar 2007, 16:47

:shock: J'ai vécu la situation n°6 cet été.

14 Mar 2007, 17:19

et la 4 Fidel , :wink: 8)

14 Mar 2007, 17:25

EL MAGNIFICO a écrit:et la 4 Fidel , :wink: 8)

:ptdr:

14 Mar 2007, 17:30

EL MAGNIFICO, tu confonds je suis pas irlandais moi 8)
Mon régime alimentaire n'est donc pas basé sur la pomme de terre, la bière et le cheddar.

14 Mar 2007, 17:39

cest pas moi qui a voulu arrete de fume :wink:

14 Mar 2007, 18:08

Fidel Cienaga a écrit:Metiss-ino, que du bien dans la section mercatesque. Même si son mental peut lui jouer des tours (genre je suis fidèle et je dois quelque chose à West Ham).
Bref, ça fait partie des joueurs qui mettraient le Vél en fusion. A la Bombonera c'était assez spectaculaire le rapport avec les supps.

West Ham sera vite oublié quand il entendra tout un stade bleu et blanc scander son nom......

Il va surement signer a Chelsea :cry: :oops:

15 Mar 2007, 10:58

« Je ne peux pas comprendre pourquoi Thierry Henry est blessé en mars à cause d'un match qu'il a joué en Bosnie en août. Je ne suis pas physiothérapeute, mais je ne peux pas comprendre comment il peut être blessé à cause d'un match il y a six mois » s'étonne Michel Platini. Entré en cours de match lors du huitième de finale retour de ligue des champions, Thierry Henry s'est blessé jusqu'à la fin de la saison. Selon Arsène Wenger, la raison de cette rechute est en partie due à la participation de son attaquant Bosnie - France le 16 août dernier, seulement quinze jours après la Coupe du monde.

Quel gros enculé ce Wenger, il faut toujours qu'il ouvre sa gueule pour se plaindre, et dire que c'est la faute des autres (souvent de l'edf tiens).

15 Mar 2007, 11:01

Magneto, je comprend pas à quoi ca lui set d'ailleur!
Sujet verrouillé