13 Mar 2007, 20:18
Serber a écrit:Mickouse a écrit:steeve-13006 a écrit:bon mon gros message sert oeut-etre à rien mais jme sentais de le dire, la soeur de mon meilleur ami vient de voir ribéry passer bouré devant le café de paris place castellane, avec une sorte de chaussure de ski
On peut déja etre rassurer sur le fait que ce ne soit pas une blessure diplomatique comme on pouvait le laisser entendre il y a quelque temps
Mais etre bourrer pr un footballeur ça fait rétablir plus vite ou pas...
super le musulman bourré
Mouais, alors là chacun pratique sa religion comme il l'entend.
13 Mar 2007, 20:19
13 Mar 2007, 20:24
EL MAGNIFICO a écrit:cest pas interdit cest surtout tres recommande ne pas en manger ou en boire
13 Mar 2007, 20:25
13 Mar 2007, 20:26
Mickouse a écrit:Donc en gros le Ribéry finira en enfer
13 Mar 2007, 20:27
cest faux faut savoir retrouve le sens de la gravite a force on s'adapte et ton foi s'eloigne pas autant car il te rapelle qu'il est la chaque matin de bitureMetiss-ino a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:cest pas interdit cest surtout tres recommande ne pas en manger ou en boire
il te dévie de ta droiture ...et t'éloigne de ta foie ....
13 Mar 2007, 20:27
inculeMickouse a écrit:Metiss-ino, merci pour ces précisions.
Donc en gros le Ribéry finira en enfer
13 Mar 2007, 20:30
Mickouse a écrit:Metiss-ino, merci pour ces précisions.
13 Mar 2007, 20:33
Metiss-ino a écrit:Dieu jugera .
13 Mar 2007, 20:40
Metiss-ino a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:cest pas interdit cest surtout tres recommande ne pas en manger ou en boire
petite parenthèse religieuse avant que mon ami peezee ne vienne me botter les fesses .
Dans le Qu'Ran rien n'est interdit , mais tout est dit par Dieu tout puissant et miséricordieux soit il . Le porc , l'alcool , le mensonge , l'adultère etc etc etc etc sont banni par Allah car il te dévie de ta droiture ...et t'éloigne de ta foie ....
Donc pas interdit dans la forme mais dans le fond oui
13 Mar 2007, 21:27
Le porc , l'alcool , le mensonge , l'adultère etc etc etc etc sont banni par Allah car il te dévie de ta droiture ...et t'éloigne de ta foie ....
13 Mar 2007, 21:40
13 Mar 2007, 21:47
13 Mar 2007, 23:21
Sochaux - Plessis: "Il y a pas que l’OM, on a le droit d’exister" Version imprimable
Ecrit par Eric TRAN
13-03-2007
C’est le coup de gueule ! Interrogé par France Football, Jean-Claude Plessis, le président du FC Sochaux, a regretté le manque de médiatisation de son équipe, qui joue les premiers rôles en championnat.
"Ca commence à bien faire ! Quand je regarde la télé, et que j’entends le journaliste détailler le classement, je deviens fou. Il parle du premier, du deuxième, du troisième et il saute Sochaux pour parler du cinquième, Marseille. C’est humiliant.
Je ne suis pas jaloux. L’OM peut aligner trois bonnes sœurs et cinq peintres en bâtiment, Marseille restera toujours Marseille. Mais nous avons droit d’exister, nous aussi ! Toulouse a le même problème, et pourtant, c’est une grande ville."
13 Mar 2007, 23:24
13 Mar 2007, 23:30
13 Mar 2007, 23:32
13 Mar 2007, 23:45
13 Mar 2007, 23:55
sixsou83 a écrit:Sochaux - Plessis: "Il y a pas que l’OM, on a le droit d’exister" Version imprimable
Ecrit par Eric TRAN
13-03-2007
C’est le coup de gueule ! Interrogé par France Football, Jean-Claude Plessis, le président du FC Sochaux, a regretté le manque de médiatisation de son équipe, qui joue les premiers rôles en championnat.
"Ca commence à bien faire ! Quand je regarde la télé, et que j’entends le journaliste détailler le classement, je deviens fou. Il parle du premier, du deuxième, du troisième et il saute Sochaux pour parler du cinquième, Marseille. C’est humiliant.
Je ne suis pas jaloux. L’OM peut aligner trois bonnes sœurs et cinq peintres en bâtiment, Marseille restera toujours Marseille. Mais nous avons droit d’exister, nous aussi ! Toulouse a le même problème, et pourtant, c’est une grande ville."
Ké Fils de pu.., lui c'est la pire raclure de mer.. que j'ai vu
13 Mar 2007, 23:59
Metiss-ino a écrit:Mickouse a écrit:Metiss-ino, merci pour ces précisions.
Seul Dieu jugera .