Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

11 Mar 2007, 00:14

Boudoum a écrit:
john66 a écrit:quand même....dans ce cas, la commission va faire rejouer le match tellement Chivu s'aggripe à lui durant tout le match....n'importe quoi!

tu vois qd meme la différence entre un coup de coude et un accrochage de maillot ?

moi dans mes foot entre pote, a chaque tirage de maillot j'explose le nez a cou pde coude. c'est normal faut pas tirer les maillots

o na dit pas les meres et pas les vetements redaface2 :mrgreen:

11 Mar 2007, 00:37

fourcroy a écrit:Moustic J.E., ça ne peut être que du second degré. :wink:

ne connaissant pas spécialement le garçon je t'accorde le bénéfice du doute. :?

11 Mar 2007, 04:56

Kaveen a écrit:Metiss-ino, Comme par hasard, Henry attend d'etre eliminé de la ligue des champions et distancer en championnat pour arreter sa saison.

Arsenal serait encore en course en LDC, il galoperait comme un etalon.

FUCK YOU HENRY
#-o #-o #-o :? Effectivement, il fait 10 minute sur une jambe et fini par sortir pendant ce même match de LDC, mais il faut pas le croire il est pas blessé, c'est juste une grosse star qui se prend pour Dieu et qui s'en fou de tout le monde.

Mais oui tu as tout à fait raison, il en a marre de planter des buts, alors il se dit et pourquoi pas une petite blessure?...Bref ton post est d'un ridicule... #-o

11 Mar 2007, 10:47

Boudoum a écrit:
john66 a écrit:quand même....dans ce cas, la commission va faire rejouer le match tellement Chivu s'aggripe à lui durant tout le match....n'importe quoi!

tu vois qd meme la différence entre un coup de coude et un accrochage de maillot ?

facile de dire ca, car chivu saignait du nez.........
mais combien de fois on voit ce genre de geste par match???
Souvent! surtout quand tu perd et que t'as un con qui s'accroche à toi comme un pitt-bull......en tout cas, à la place de Fred, je dirai simplemement que c'était pas volontaire, que j'en avais marre de me faire accrocher, et que j'ai joué des coudes pour m'en débarrassé mais qu'à aucun moment je n'ai cherché à le frapper avec le coude.
C'est une version qui tient!

11 Mar 2007, 11:44

john66, ça se tient pour une suspension de 5 matchs :mrgreen:

11 Mar 2007, 11:52

john66, ah ben il serait beau le foot avec toi, surout si on permet au joueur de se fare justice eux même :roll:
En plus tu prends vraiment un mauvais exemple parce que je sais pas si tu as vu le match mais Fred a multiplié les mauvais gestes

11 Mar 2007, 12:20

le 19 mars ya un match je crois pour l'unicef au stade vélodrome entre zidane et ses potes contre ronaldo et les siens
quelqu'un a des infos sur les joueurs qui seront présent? (j'ai entendu parler de pires et ravanelli)

11 Mar 2007, 12:30

mais combien de fois on voit ce genre de geste par match???
Souvent! surtout quand tu perd et que t'as un con qui s'accroche à toi comme un pitt-bull......

C'est pas une raison pour lui péter le nez...
Si je m'amusais à casser toutes les voitures qui me coupent la priorité, on aurait pas fini de faire des constats et les carrossiers auraient un max de taff.

11 Mar 2007, 12:31

pbb35 a écrit:john66, ah ben il serait beau le foot avec toi, surout si on permet au joueur de se fare justice eux même :roll:
En plus tu prends vraiment un mauvais exemple parce que je sais pas si tu as vu le match mais Fred a multiplié les mauvais gestes

+1

Notamment avec Mexès ou c'était bien bien chaud...

11 Mar 2007, 19:49

valderama a écrit:le 19 mars ya un match je crois pour l'unicef au stade vélodrome entre zidane et ses potes contre ronaldo et les siens
quelqu'un a des infos sur les joueurs qui seront présent? (j'ai entendu parler de pires et ravanelli)

des infos???

11 Mar 2007, 19:51

Vassili a écrit:El Ma, tu viens nous parler du match Celtic Rangers ? 8) :lol:
on a loupe des occasses en or et les huns eux on reussi a marque malgre le peu d'action chaude de leur part :?

11 Mar 2007, 19:55

EL MAGNIFICO, n'empêche, vous n'avez plus que 16 points d'avance... Ca craint. :mrgreen:

11 Mar 2007, 19:56

:mrgreen: c clair j'ai peur :cry:

mais bon j'ai en souvenir ya 2 ans d'avoir perdu le titre dans le derniere 1/4 h du match du dernier match j'ai pas eu le morale pendant plus 10 jours :cry:

11 Mar 2007, 20:05

EL MAGNIFICO a écrit::mrgreen: c clair j'ai peur :cry:

mais bon j'ai en souvenir ya 2 ans d'avoir perdu le titre dans le derniere 1/4 h du match du dernier match j'ai pas eu le morale pendant plus 10 jours :cry:

imagines quand on le perd a la 93eme minute d'un match qui se joue a 200km :roll:

11 Mar 2007, 20:18

pas tous compris Betsamee, :(

11 Mar 2007, 20:27

EL MAGNIFICO a écrit:pas tous compris Betsamee, :(

PSG Bordeaux , 98/99

11 Mar 2007, 20:28

je ne comprends toujours pas l'histoire des km ?

11 Mar 2007, 20:30

on a perdu le titre a cause d'un match qui se passait a paris alors qu on venait de gagner a Nantes

11 Mar 2007, 20:35

Betsamee, ouais , nous le pire ce que le gars qui marque contre nous est un supporter du celtic pire sa famille lui a demande d'attendre un ou 2 mois pour retourne chez lui en australie :lol:
Modifié en dernier par EL MAGNIFICO le 11 Mar 2007, 20:37, modifié 1 fois.

11 Mar 2007, 20:36

:lol:
Sujet verrouillé