[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Dinopatou » 07 Mar 2007, 18:12

poupou alpin a écrit:J'y crois pas, il a soigné une vieille qui avait le nez qui coule, et il se prends pour Micth Bucanon #-o :evil: :mrgreen: .

Si je te dis que je suis tres tres malade, et que mes medicaments me prennent tout mon argent, et que j'ai plus de sous a cause du prix exorbithant des consultations...., tu me les fais mes photocopies????? [-o<

Nan, il te dira d'économiser plutôt la lumière chez toi en te couchant avec le soleil (comme les poules), car si tu ne peux déjà pas payer 21 €, comment tu vas faire avec les 23 € qui leur sont dus :evil: :evil: :evil:

(Bon, avant que gob me cartonne en croyant que j'aime pas les médecins, je précise que mon père est généraliste sur Marseille :mrgreen:

... Remarque c'est pire, pour lui c'est de la concurrence #-o ... Bon ben adieu Omlive :mrgreen: )
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 07 Mar 2007, 18:16

Je le lirais aussi, c'est évident qu'il y aura de bons résumés à faire.

par contre pour les photocopie complète je sais pas où vous aller trouver un pigeon qui passera sa journée à le faire :mrgreen:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 07 Mar 2007, 18:17

Dinopatou, :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Ki-2 » 08 Mar 2007, 22:02

source Eurosport.fr

Réunion à Marseille
Les supporters de l'OM ont rencontré les joueurs et les dirigeants du club pour tenter de comprendre la mauvaise passe actuelle du club.

"Nous leur avons demandé qu'ils donnent tout quand ils entrent sur le terrain. C'était une discussion entre hommes. On a senti que les joueurs ont pris conscience de la nécessité d'une réaction", a déclaré dans la soirée le responsable du groupe de supporteurs des Dodgers, Christian Cataldo, à l'issue d'une réunion d'environ deux heures au siège du club. "Disons que c'était une réunion de courtoisie, utile pour éviter que les choses ne tournent mal.

En substance, nous avons expliqué aux joueurs que nous n'étions pas contents. Ils nous ont dit qu'ils comprenaient cela mais qu'ils n'étaient pas des "tire-au-flanc". Cela dit, nous avons senti que ce groupe n'était pas forcément à la hauteur mentalement des ambitions de l'OM", a ajouté Michel Tonini, vice-président des Yankees, un autre des huit groupes constitués de supporteurs. Douze joueurs ont pris part à cette réunion qui s'est déroulée "dans le calme" selon Tonini. Outre Diouf, qui n'était pas immédiatement joignable, l'entraîneur Albert Emon et le directeur sportif José Anigo étaient également présents. L'OM n'a pris que deux points sur 18 possibles lors des six dernières journées et occupe la 8e place du classement.

Ki-2
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 08 Mar 2007, 22:43

Je crois que les galeres s'enchainent pour les parisiens... aux vues des images, je crois qu'Armand s'est severement blessé.... il se pourrait bien qu'il y ait laissé les ligaments du genou voir les aducteurs... voir les deux.... #-o
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 09 Mar 2007, 12:37

les premiers éléments hier soirs faisaient état d'une béquille au dessus du genou droit, selon L'Equipe
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar le vengeur » 09 Mar 2007, 13:58

Thorgal a écrit:les premiers éléments hier soirs faisaient état d'une béquille au dessus du genou droit, selon L'Equipe

C'est assez incroyable parce que son genou se tord bien plus que celui d'Owen a la coupe du monde, il se desarticule completement et il finit pratiquement en grand ecart.... et il a une ... béquille ???

Il est sacrément solide le gars!!!! =D>
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 09 Mar 2007, 14:25

le vengeur, en même temps Owen il est en carton :mrgreen:
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 09 Mar 2007, 17:35

Foot - ANG : Henry a fini sa saison, dit Arsenal
Les vingt grosses minutes jouées mercredi contre le PSV Eindhoven (1-1), dix sur deux jambes, et dix au courage, seront les dernières de la saison de Thierry Henry. Un communiqué publié vendredi en fin d'après-midi par Arsenal, son club, indique que le Français «manquera les trois prochains mois de compétition» et «ne rejouera plus pour Arsenal cette saison». Les Gunners ont localisé des blessures à l'aine et aux muscles de l'estomac. «Arsenal espère le voir revenir en pleine forme au début de la saison 2007-2008».

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Thorgal » 09 Mar 2007, 18:06

le vengeur a écrit:
Thorgal a écrit:les premiers éléments hier soirs faisaient état d'une béquille au dessus du genou droit, selon L'Equipe

C'est assez incroyable parce que son genou se tord bien plus que celui d'Owen a la coupe du monde, il se desarticule completement et il finit pratiquement en grand ecart.... et il a une ... béquille ???

pas comme Rothen tu veux dire ? :mrgreen:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kaveen » 09 Mar 2007, 21:57

Metiss-ino, Comme par hasard, Henry attend d'etre eliminé de la ligue des champions et distancer en championnat pour arreter sa saison.

Arsenal serait encore en course en LDC, il galoperait comme un etalon.

FUCK YOU HENRY
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar john66 » 09 Mar 2007, 22:27

Kaveen, tu y vas fort là! :shock:
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Angus » 09 Mar 2007, 22:37

le vengeur a écrit:

On en saura plus dans quelques heures...Mais effectivement nous ne sommes pas tranquilles...Saison de merde... #-o
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar john66 » 09 Mar 2007, 22:54

Angus, tu as quoi comme renseignement toi? sur la blessure?
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar sixsou83 » 10 Mar 2007, 00:42

Vendredi, 9 mars 2007

L'UEFA a ouvert une enquête disciplinaire à l'encontre de Fred : l'attaquant de l'Olympique Lyonnais est accusé d'avoir blessé Cristian Chivu, le défenseur de l'AS Roma, d'un coup de coude au cours de l'élimination du club français de l'UEFA Champions League, mardi dernier.

Preuve par vidéo
Manuel Mejuto González, l'arbitre de la rencontre, n'a pas vu l'incident survenu à la 36e minute au stade de Gerland et qui a provoqué des saignements de nez de Chivu. L'UEFA a donc ouvert un dossier, après avoir regarder des vidéos de la rencontre, comme le lui permet le règlement disciplinaire. La Roma a remporté le match 2-0 (match aller : 0-0) pour se qualifier pour les quarts de finale. Le dossier de cet indicent sera étudié le 22 mars prochain.

:twisted:
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar john66 » 10 Mar 2007, 18:12

quand même....dans ce cas, la commission va faire rejouer le match tellement Chivu s'aggripe à lui durant tout le match....n'importe quoi!
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar xabicomte » 10 Mar 2007, 23:04

Kaveen, +1

I fuck henry too
xabicomte
Newbie

Messagepar Moustic J.E. » 10 Mar 2007, 23:31

Kaveen a écrit:Metiss-ino, Comme par hasard, Henry attend d'etre eliminé de la ligue des champions et distancer en championnat pour arreter sa saison.

Arsenal serait encore en course en LDC, il galoperait comme un etalon.

FUCK YOU HENRY
:|
Moustic J.E.
Newbie

Messagepar fourcroy » 11 Mar 2007, 00:03

Moustic J.E., ça ne peut être que du second degré. :wink:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Boudoum » 11 Mar 2007, 00:06

john66 a écrit:quand même....dans ce cas, la commission va faire rejouer le match tellement Chivu s'aggripe à lui durant tout le match....n'importe quoi!

tu vois qd meme la différence entre un coup de coude et un accrochage de maillot ?
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin