Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Mar 2007, 12:29
non je suis d'accord avec vous pour henry je nis pa qu'il est excellent mais drogba l'est autant !
03 Mar 2007, 12:30
lke problème de Henry c'est d'être rester dans un club qui pratique un style de football particulier!
Du coup c'est l'équipe qui tourne autour de lui...et il est en confiance avec Arsenal! mais l'équipe de France à changé, avec un nouveau jeu, et il ne s'impose plus comme avant! Henry évolue dans un registre très propre à son jeu.
Drogba est plus polyvalent et plus caméléon.
03 Mar 2007, 12:33
Henry manque un peu à l'équipe de france, dans le sens ou il a du mal, marque peut de but en ce moment !
03 Mar 2007, 12:44
il a planté quand meme 39 buts en edf (dont certains decisifs comme face a lirlande en qualif ou au bresil en cdm ).Cet attaquant n'a jamais étéb apprecié a sa juste valeur en france ,pourtant ailleurs cest une veritable star.
Il est quand meme passé devant ian wright et est devenu le joueur emblematique d'arsenal et un des joueurs emblematiques voire historiques de 1ere league a la maniere d'un cantona.Ce nest pas donné a tout le monde
03 Mar 2007, 12:47
certe mais il se transande que pour les grand match faudrait qu'il le fasse a chaque fois genre sa aurait été bien contre l'argentine!!
03 Mar 2007, 12:49
marseillais4ever, pas d'accord avec toi, après le premier départ de Zidane, Henry était la première coqueluche des Français en EDF, ca starification, il l'a eu en France, mais il a eu une mauvaise passe et comme on voudrait qu'il plante à chaque match, les supporters sont très pragmatique sur ce joueur!
03 Mar 2007, 12:52
je pense qu'on aimerait tous qu'il marque a chaque match mais faut qu'il puisse encor l fair
03 Mar 2007, 12:58
Football - Premiership - 02/03/2007 - 23:25
West Ham dans la tourmente
La Premier League a diligenté une procédure contre West Ham, susceptible de conduire au retrait de points et à une relégation de fait, pour des irrégularités dans les transferts de Carlos Tevez et Javier Mascherano.
Les transferts en début de saison des deux stars argentines avaient suscité en Angleterre la stupéfaction, puis la suspicion devant l'opacité de ces mutations. Leur agent, Kia Joorabchian, envisageait alors de reprendre le club londonien, mais il a été finalement battu par le projet concurrent d'hommes d'affaires islandais.
Dans un communiqué, la Premier League a notamment reproché à West Ham de lui "avoir délibérément caché des informations" sur les clauses de ces transferts. Si cette accusation était retenue, West Ham s'exposerait à un retrait de points, ce qui condamnerait un club déjà sportivement relégable à la descente à l'échelon inférieur.
Sur le terrain, Tevez et Mascherano se sont révélés deux flops retentissants. Mascherano a été prêté à Liverpool durant le marché d'hiver, la Premier League donnant seulement son accord à ce mouvement après plusieurs semaines d'enquête. West Ham a dit son intention de se "défendre avec vigueur".

RAMENEZ MOI TEVEZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
03 Mar 2007, 12:59
Cela dit pour avoir quelques temps trainé sur des forums ivoiriens l'annee derniere , ça me rappelle le debat que els ivoiriens avaient entre dindane et drogba , voire aruna koné
une majorité ecrasante d'ivoiriens appreciaient beaucoup plus dindane par exemple a drogba qu'ils consideraient comme ne mouillant pas assez le maillotn en equipe nationale et ne marquant pas assez (assez souvent ajuste titre dailleurs)
comme quoi nul n'est prophete en son pays
03 Mar 2007, 13:02
Metiss-ino, je sais pas si tevez serait un cadeau en ce moment.
Je lai vu recemment et ce nest pas bien folichon.
il souffre du syndrome d'ex futur maradona, ce fameux prodige argentin attendu tel un messie tous les ans et qui finalement se troue completement
03 Mar 2007, 13:04
marseillais4ever, disons que Dindane était reconnu avant Drogba, car Anderlech est plus apprécié que Guingamp! Etpuis quand tu vois évoluer Dindane, je comprend pourquoi sa cote de popularité était plus élevé que celle de Dragba à l'époque! Maintenant DD est passé à Marseille puis à Chelsea prouvant par là qu'il était un des tout meilleurs attaquants du monde, Dindane n'est pas buteur comme DD, c'est plus un soutien...
03 Mar 2007, 13:54
DINDANE N4A PAS LE MEME STYLE DE JEU QUE DROGBA
03 Mar 2007, 13:58
join2beu, pourquoi tu le dit comme ca????
personne a dit le contraire!
03 Mar 2007, 14:01
je sais bien j'ai pas dit le contraire mais je précise et tant mieu si vous le saviez !
03 Mar 2007, 14:10
join2beu a écrit:je sais bien j'ai pas dit le contraire mais je précise et tant mieu si vous le saviez !
b2o92i style ?
http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=18608
03 Mar 2007, 14:23
Pfiou quel beau débat
Ca me rappelle de magnifique débat : Ronnie/Zidane, qui est le meilleur ?
03 Mar 2007, 15:32
le touriste, de toute façon, les vrais savent que l'éléphant est plus fort que l'hippopotame
03 Mar 2007, 15:47
Dinopatou a écrit:le touriste, de toute façon, les vrais savent que l'éléphant est plus fort que l'hippopotame
'ttends, c'est quand même trés trés fort un hippopotame.
03 Mar 2007, 20:59
Feu vert pour la vidéo sur la ligne de but
Réuni samedi à Manchester (Angleterre), l’International Football Association Board (IFAB) a donné samedi son feu vert à l’expérimentation de nouvelles technologies pour étudier le franchissement de la ligne de but.
A l'occasion de sa 121e Assemblée Générale, l'International Football Association Board (IFAB) a donné samedi son feu vert à l'expérimentation de nouvelles technologies pour étudier le franchissement de la ligne de but.
Les quatre critères indispensables pour mener des expérimentations sont les suivants :
- Le système utilisé doit s'appliquer uniquement au franchissement de la ligne de but.
- Son efficacité doit être totale.
- L'arbitre est instantanément informé si le ballon a franchi entièrement ou non la ligne de but.
- Cette information est uniquement transmise aux arbitres de la rencontre.
Le système Hawk-Eye défendu samedi devant le Board par la FA Premier League avec le soutien de la LFP et de la FFF, en présence de Frédéric Thiriez, répond aux quatre critères définis. Il fonctionne avec quatre caméras à très haute vitesse. En temps réel, un ordinateur analyse le contenu des images et transmet de manière instantanée à l'arbitre un signal audio pour lui indiquer si le ballon a franchi entièrement ou non la ligne de but.
« C'est un pas très important pour l'arbitrage de demain qui a été franchi aujourd'hui. Après plusieurs années de travail où le football français a été en pointe dans ce domaine, nous sommes heureux de rejoindre les Anglais sur une technologie de pointe qui rendra de grands services aux arbitres et par là même à l'équité et à la sérénité du football», a déclaré le président de la LFP Frédéric Thiriez.
source :
http://www.lfp.fr