Modérateur: Modérateurs
Football - Premiership - 02/03/2007 - 23:25
West Ham dans la tourmente
La Premier League a diligenté une procédure contre West Ham, susceptible de conduire au retrait de points et à une relégation de fait, pour des irrégularités dans les transferts de Carlos Tevez et Javier Mascherano.
Les transferts en début de saison des deux stars argentines avaient suscité en Angleterre la stupéfaction, puis la suspicion devant l'opacité de ces mutations. Leur agent, Kia Joorabchian, envisageait alors de reprendre le club londonien, mais il a été finalement battu par le projet concurrent d'hommes d'affaires islandais.
Dans un communiqué, la Premier League a notamment reproché à West Ham de lui "avoir délibérément caché des informations" sur les clauses de ces transferts. Si cette accusation était retenue, West Ham s'exposerait à un retrait de points, ce qui condamnerait un club déjà sportivement relégable à la descente à l'échelon inférieur.
Sur le terrain, Tevez et Mascherano se sont révélés deux flops retentissants. Mascherano a été prêté à Liverpool durant le marché d'hiver, la Premier League donnant seulement son accord à ce mouvement après plusieurs semaines d'enquête. West Ham a dit son intention de se "défendre avec vigueur".
join2beu a écrit:je sais bien j'ai pas dit le contraire mais je précise et tant mieu si vous le saviez !
Dinopatou a écrit:le touriste, de toute façon, les vrais savent que l'éléphant est plus fort que l'hippopotame
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Coyote, Gastibelza, Moundir33 et 49 invités