L'entraîneur de Bordeaux Ricardo souhaite retrouver très vite une équipe avec deux attaquants et prendre des risques. « Aujourd'hui, il faut prendre des risques. On a besoin de points.
Quand tout le monde sera là, nous jouerons avec deux attaquants » a-t-il notamment déclaré.
Ricardo, l'entraîneur de Bordeaux, souhaite rejouer rapidement avec deux attaquants et prendre des risques : « Nous avons connu des problèmes offensifs et c'est pour cela que nous allons beaucoup travailler la tactique. Aujourd'hui, il faut prendre des risques. On a besoin de points. Quand tout le monde sera là, nous jouerons avec deux attaquants. Pour pouvoir le faire, il faut au moins en avoir quatre de valide. L'année dernière, on a toujours évolué avec deux hommes devant. Mais cette saison, il y a eu beaucoup de blessures. Quant à Cavenaghi, il n'était pas encore tout à fait prêt à jouer. Fernando sera quand même dans le groupe à Monaco. »
Interrogé sur la situation de Stéphane Dalmat, écarté, et qui a avoué son mal-être dans But ! Bordeaux, Ricardo explique son choix : « Le joueur a parlé et je trouve normal qu'il ne soit pas content. Mais moi non plus, je ne suis pas content de son rendement. Il a connu beaucoup de problèmes et quand il est rentré, il n'était pas performant. S'il continue à travailler, il rejouera. »
Il a osé,ca c'est du risque
![:mdrr: mdrr](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/mdr.gif)