[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar marseillais4ever » 01 Mar 2007, 23:07

le touriste a écrit:marseillais4ever, ça se joue sur une saison et le bilan d'Etoo est uniquement sur six mois (en plus de la médiocre image qu'il se donne actuellement)...

surtout il a été influent avec le cameroun pdt les qualifs

C'est pour ça qu'ils se sont pas qualifié pour la CDM ? :mrgreen:

Pas sa faute si ses potes sont bidons.Quand tu as olembé,womé et cie a tes cotés tu peux pas faire grand chose.
On est bien placé pour savoir ce genre de choses a l'om.
Mais je persiste ,il a tjrs été monstrueux avec son EN.Cest une equipe a lui tout seul
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar le touriste » 01 Mar 2007, 23:15

marseillais4ever, je pensais que le :mrgreen: marquait bien le second degré 8)
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar oukimaya » 01 Mar 2007, 23:37

L'entraîneur de Bordeaux Ricardo souhaite retrouver très vite une équipe avec deux attaquants et prendre des risques. « Aujourd'hui, il faut prendre des risques. On a besoin de points. Quand tout le monde sera là, nous jouerons avec deux attaquants » a-t-il notamment déclaré.

Ricardo, l'entraîneur de Bordeaux, souhaite rejouer rapidement avec deux attaquants et prendre des risques : « Nous avons connu des problèmes offensifs et c'est pour cela que nous allons beaucoup travailler la tactique. Aujourd'hui, il faut prendre des risques. On a besoin de points. Quand tout le monde sera là, nous jouerons avec deux attaquants. Pour pouvoir le faire, il faut au moins en avoir quatre de valide. L'année dernière, on a toujours évolué avec deux hommes devant. Mais cette saison, il y a eu beaucoup de blessures. Quant à Cavenaghi, il n'était pas encore tout à fait prêt à jouer. Fernando sera quand même dans le groupe à Monaco. »

Interrogé sur la situation de Stéphane Dalmat, écarté, et qui a avoué son mal-être dans But ! Bordeaux, Ricardo explique son choix : « Le joueur a parlé et je trouve normal qu'il ne soit pas content. Mais moi non plus, je ne suis pas content de son rendement. Il a connu beaucoup de problèmes et quand il est rentré, il n'était pas performant. S'il continue à travailler, il rejouera. »

Il a osé,ca c'est du risque :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :pong: :pong: :pong: mdrr
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar soprano13 » 02 Mar 2007, 01:09

Taye Taiwo a été élu meilleur Jeune Africain de l'année.

Le Footballeur africain de l'année est.... Didier Drobgba
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 02 Mar 2007, 08:29

soprano13 a écrit:Taye Taiwo a été élu meilleur Jeune Africain de l'année.

Le Footballeur africain de l'année est.... Didier Drobgba

l'OM et l'Afrique c'est quand meme quelque chose de special
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar hijodelsol » 02 Mar 2007, 09:15

Taiwo reconnu a sa juste valeur ?
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 02 Mar 2007, 09:22

marseillais4ever, c'est pas Eto'o qui manque le péno de la qualif pour la CDM ?
Eto'o est un très bon joueur, mais rien que pour sonn attitude (Real salaud, salut le champion), ou encore ses prises de tête polémique ses derniers temps, il ne le mérite pas.
Comme Canavaro ne mérite pas le BOFF.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Kaveen » 02 Mar 2007, 09:27

Non c'est pas Eto'o qui a marqué

C'est Womé.

D'ailleurs, c'etait Eto'o qui lui avait demander de tirer le peno et le premier a le critiquer de l'avoir louper.

Ambiance ...
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 02 Mar 2007, 09:43

Kaveen, j'ai pas dit marqué, mais manqué. :lol:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Kaveen » 02 Mar 2007, 09:53

dsl ! c'est pas lui qui l'a manqué !! erreur de frappe
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 02 Mar 2007, 10:24

Confetize a écrit:marseillais4ever, c'est pas Eto'o qui manque le péno de la qualif pour la CDM ?
Eto'o est un très bon joueur, mais rien que pour sonn attitude (Real salaud, salut le champion), ou encore ses prises de tête polémique ses derniers temps, il ne le mérite pas.
Comme Canavaro ne mérite pas le BOFF.
comparer la situation de cannavaro qui lui ne merite meme pas de figurer dans le top 20 des meilleurs footballeurs au monde et etoo qui survole l'afrique de toute sa classe est excessif.
Il na pas manqué le peno comme le dit kaveen , cest wome.Il a voulu le tirer mais wome sest imposé avec les consequences qu'on sait.
Apres le personnage est peut etre detestable,ombrageux , orgeuilleux un peu comme hristo stoichkov en son temps.Sur le terrain il nya rien a dire.
Et question melon drogba na rien du tout a lui envier.Depuis que ce dernier est en angleterre il a pris le melon (cf sa derniere decla : je suis meilleur qu'henry , dailleurs a pes je devrais etre meilleur etc :shock: )

Mais bon =D> a drogba quand meme ,il fait une remarquable saison
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar join2beu » 02 Mar 2007, 11:03

Faut arréter de parler d' Eto, il s'est blessé il s'est retrouver sur le banc koi d plus normal k sa reaction. Après il ya qd meme des limites. Après pour Drogba c'est certainement sa meilleur saison et son couronnement de meilleur joueur d'afrique, n'est qu'une récompense kil mérite.
join2beu
Newbie

Messagepar superolive » 02 Mar 2007, 11:34

join2beu, ici tu n'est pas sur le forum de skyrock, alors évites le style sms :wink: merci
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sixsou83 » 02 Mar 2007, 11:36

Maximum 15 messages pour join2beu, qui dit mieux ? :-k :mrgreen:
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar join2beu » 02 Mar 2007, 11:40

Maximum 15 messages pour join2beu, qui dit mieux ?
houa !! je vois que l'humour est présent mais dit toi bien avant de dire sa que toi tu es la depuis lontemps contrairement a moi donc ton humeur essaie de le garder pour toi! :mrgreen: Je te provoque pas je t' explique
join2beu
Newbie

Messagepar join2beu » 02 Mar 2007, 11:41

ok pour le langage sms je vais éviter! :)
join2beu
Newbie

Messagepar peezee » 02 Mar 2007, 14:25

join2beu, enfin un post intelligent! :mrgreen:

Sérieux, à partir de dorénavant pas de style sms, et je te signale le bouton "Quote" juste au-dessus de la zone d'écriture de post.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar fourcroy » 02 Mar 2007, 15:05

Drogba a un coup à jouer pour le ballon d'or en 2007 - ce que je n'aurais pas cru il y a un an encore. Cela implique toutefois une fin de saison en trombe de Chelsea avec une réussite personnelle à la hauteur de celle qui est la sienne depuis 8 mois.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar darkmall » 02 Mar 2007, 18:02

mouai faut voir le parcours en LDC, parce qu'à une époque un Henry l'aurait tout autant mérité
darkmall
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 02 Mar 2007, 22:23

Contrairement a Henry Drogba bénéficie d'une belle image
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin