Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

20 Fév 2007, 12:31

c'est vrai qu'on s'enflamme sur Nasri ou Ribery mais Waddle c'était quand meme autre chose

20 Fév 2007, 17:39

Ki-2 a écrit:c'est vrai qu'on s'enflamme sur Nasri ou Ribery mais Waddle c'était quand meme autre chose

c'etait une autre planète 8)

20 Fév 2007, 17:50

Bienvenue à la petite Ahliyat
Le défenseur olympien Taye Taiwo est l'heureux papa d'une petite Ahliyat née cette nuit à Marseille. Nous souhaitons à Taye ainsi qu'à sa femme tous nos vœux de bonheur

=D> elle a du avoir mal sa femme ...9 mois avant :mrgreen: :mrgreen:

20 Fév 2007, 17:55

Dédé de Rocca, :shock:

:mrgreen:

20 Fév 2007, 17:57

Dédé de Rocca a écrit:Bienvenue à la petite Ahliyat
Le défenseur olympien Taye Taiwo est l'heureux papa d'une petite Ahliyat née cette nuit à Marseille. Nous souhaitons à Taye ainsi qu'à sa femme tous nos vœux de bonheur

:roll: :roll:

20 Fév 2007, 18:37

Confetize a écrit:

:roll: #-o

ah lala les Djeuns maintenant ca devient une parodie .

20 Fév 2007, 18:43

Metiss-ino a écrit:
Confetize a écrit:

j ai 28ans :mrgreen:

20 Fév 2007, 18:45

Dédé de Rocca a écrit:
Metiss-ino a écrit:
Confetize a écrit:

j ai 28ans :mrgreen:

Tu fais plus, c'est p'têtre les lunettes... #-o :mrgreen:

20 Fév 2007, 23:45

Taiwo n'a pas le permis mais il a un enfant.

Mais où va le monde mes amis ?

20 Fév 2007, 23:56

homer a écrit:Taiwo n'a pas le permis mais il a un enfant.

Il faut un permis pour avoir un enfant?

21 Fév 2007, 00:05

Quoi on ne fait pas les enfants à l'arrière des voitures ? :mrgreen:

Bref, c'est juste que ça marche pas dans ce sens là dans mon esprit à l'ancienne.

21 Fév 2007, 00:07

homer, encore pire car à l'ancienn personne avait le permis :mrgreen:
tu voulais certainement parler de rationnel plutot ou d'orde chronologique des évênement de la vie!
chacun sa vision, mais pour lui je ne crois pas que ce doit être une gène de ne pas avoir le permis.

21 Fév 2007, 03:58

john66 a écrit:
homer a écrit:Taiwo n'a pas le permis mais il a un enfant.

Il faut un permis pour avoir un enfant?

il faudrait

22 Fév 2007, 01:22

:ptdr: j'viens de voir Les conseils de Tapie sur le portail!

D'ailleurs, la vraie bonne nouvelle dans l'arrivée de Kachkar, c'est le départ de Louis-Dreyfus.

Messieurs les rédacteurs, je propose qu'elle soit nommée "phrase de la semaine"! 8)

Edit: Enfait, en y repensant, plus que la phrase, c'est celui qui la prononce qui donne ce petit côté ... (vouq voyez quoi! :mrgreen: )

23 Fév 2007, 20:18

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?url= ... nge.fr/fr/

Sans surprise, l'UEFA rejette la réserve du LOSC, et compte peut-être ouvrir une enquête sur le comportement des Lillois après le but de Giggs!

23 Fév 2007, 22:29

ppfff que des pourris :roll:

23 Fév 2007, 23:42

je suis d'accord, vouloir quitter le terrain, c'est pourris

26 Fév 2007, 13:50

Arbitrage : Faute avouée en Espagne

Les arbitres du derby madrilène entre l'Atletico et le Real, qui s'est disputé samedi (1-1), ont reconnu s'être trompés en annulant un but à l'Atletico en début de match.

« J'ai vu les images à la télévision et sur l'action du but, tout simplement, nous nous sommes trompés. Sur le terrain nous voyons les choses différemment qu'à la télévision. Nous sifflons toujours ce que nous voyons sur le terrain et c'est ce que nous avons fait lors du derby de samedi », a déclaré l'arbitre de la rencontre entre l'Atletico et le Real Arturo Dauden Ibanez, dans Marca.

A la 14eme minute du derby et alors que l'Atletico menait 1-0 après un but de son capitaine Fernando Torres (11eme), l'arbitre de touche a signalé une position de hors-jeu pour le Colombien Luis Perea, qui venait de marquer. M. Dauden Ibanez a suivi la décision de son assistant, à tort, et a annulé le but.

en voila un arbitre intelligent, pas mal d'arbitres francais pourraient en faire autant :roll:

26 Fév 2007, 14:00

Comme on dit, faute avouée, à moitié pardonnée! :) C'est pas ça qui va ramener la victoire à l'Atletico, mais les grosses erreurs des arbitres ne sont pas camouflées au moins là-bas! :roll:

26 Fév 2007, 15:03

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Marseille

et un rageux , un :lol:
Sujet verrouillé