Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Fév 2007, 16:46
Moralité, il vaut mieux jouer la LDC.......
15 Fév 2007, 17:13
titours, ou avoir un gros effectif
15 Fév 2007, 17:36
ou avoir des dirigeants pas cons
15 Fév 2007, 20:35
sonny a écrit:titours, ou avoir un gros effectif
ouais enfin difficile d'avoir un gros effectif avec une UEFA moins attirante que jamais
15 Fév 2007, 21:58
Pancho11, gros effectif ne veut pas dire que des stars.
mais des joueurs solide de L1 pour permettre de faire tourner. des mecs style Roudet qui n'a pas le niveau UEFA (1/8 et plus )mais qui en L1 est suffisant et qui coute pas trop
16 Fév 2007, 00:12
Celtic : Des profits records
Rédaction Football365 - jeudi 15 février 2007 - 16h54
Le Celtic Glasgow a annoncé jeudi un bénéfice record de 26,7 millions d'euros durant le second semestre 2006, un résultat largement imputable au parcours du champion d'Ecosse dans la Ligue des champions.
Durant la même période en 2005, le Celtic avait enregistré une perte de 1,4 million d'euros. Le Celtic avait alors été éliminé dès les phases préliminaires de la Ligue des champions. Le grand rival des Glasgow Rangers a clos le second semestre sur une perte de 2,2 millions d'euros.
16 Fév 2007, 14:38
sonny, ouaisbah, roudet, ca suffit pour un om-troyes, ou om-nantes, après.....
18 Fév 2007, 02:09
svinkelsoner, apres il y a OM-Nice ou OM-Sedan
18 Fév 2007, 03:51
Frédéric Antonetti (entraîneur de Nice)
Le match n'a pas été pourri sur le terrain, il y avait une ambiance pesante... C'était un match avec son histoire, disputé dans une atmosphère que je n'avais jamais vue. C'est difficile mais il faut garder ses nerfs. J'ai un peu de vécu et je sais que quand on joue le maintien il faut rester calme. Sur un terrain aussi catastrophique c'était difficile de pratiquer un bon football. Je suis content d'avoir gagné le match dans des conditions difficiles, ça ressemblait à un match écossais. Et il y a quelques temps on n'aurait pas tenu le score face à une équipe poussée par son public comme ça. On a été malchanceux en 2006 mais ces derniers temps, on a plus de réussite, donc on prend plus de points. Il reste treize journées, c'est très long et tout le monde dans ce mini-championnat de bas de tableau a sa chance. Je mets Paris à part, parce qu'une descente du PSG est impensable dans notre bon championnat de France. Mais pour les autres, tout le monde a sa chance.
C'est moi ou il y a un lourd sous entendu dans la phrase d'Antonetti????
18 Fév 2007, 11:07
le vengeur a écrit:Frédéric Antonetti (entraîneur de Nice)
Le match n'a pas été pourri sur le terrain, il y avait une ambiance pesante... C'était un match avec son histoire, disputé dans une atmosphère que je n'avais jamais vue. C'est difficile mais il faut garder ses nerfs. J'ai un peu de vécu et je sais que quand on joue le maintien il faut rester calme. Sur un terrain aussi catastrophique c'était difficile de pratiquer un bon football. Je suis content d'avoir gagné le match dans des conditions difficiles, ça ressemblait à un match écossais. Et il y a quelques temps on n'aurait pas tenu le score face à une équipe poussée par son public comme ça. On a été malchanceux en 2006 mais ces derniers temps, on a plus de réussite, donc on prend plus de points. Il reste treize journées, c'est très long et tout le monde dans ce mini-championnat de bas de tableau a sa chance. Je mets Paris à part, parce qu'une descente du PSG est impensable dans notre bon championnat de France. Mais pour les autres, tout le monde a sa chance.
C'est moi ou il y a un lourd sous entendu dans la phrase d'Antonetti????
Non, il a tout a fait raison. C'est HONTEUX la façon dont est traité le PSG depuis le début de la saison. L'arbitrage a toujours été en faveur du PSG, club qu'on surprotège. Pour preuve, l'arbitrage du Nancy-PSG a été dans la lignée d'une saison ou le PSG a beneficié de 54 buts hors jeu et de 10 penaltys.
18 Fév 2007, 11:26
Antonetti a raison
Le PSG a eu beau se faire enfler de nombreuses fois cette annee , hier soir c'etait tout simplement honteux
Et qu'on me parle pas d'erreurs d'arbitrage, a ce niveau la Gilbert Montagne aurait fait mieux
Il apparait clairement que l'arbitre et ses assistants ont suivi des consignes d'arbitrage , etant donne que Nancy se procurait trop d'occases et que le temps devenait pressant l'arbitre a ete force de faire des erreurs grossieres pour les appliquer
C'est trop gros cette fois , ca passera pas
18 Fév 2007, 11:29
Betsamee a écrit:Antonetti a raison
Le PSG a eu beau se faire enfler de nombreuses fois cette annee , hier soir c'etait tout simplement honteux
Et qu'on me parle pas d'erreurs d'arbitrage, a ce niveau la Gilbert Montagne aurait fait mieux
Il apparait clairement que l'arbitre et ses assistants ont suivi des consignes d'arbitrage , etant donne que Nancy se procurait trop d'occases et que le temps devenait pressant l'arbitre a ete force de faire des erreurs grossieres pour les appliquer
C'est trop gros cette fois , ca passera pas
Exactemetn. Je préconise que le CNE se charge de l'affaire et retire 10 points, équivalant des 10 points volés par le PSG depuis le début de la saison.
Non mais c'est certain, les arbitres ont eu des consignes, en cours de mtach, dans la fameuse oreillette de favoriser le PSG.
18 Fév 2007, 11:32
t'aurais pas crie au scandale hier soir?
independament du fait que le PSG s'est effectivement fait braquer plusieur fois cette saison
18 Fév 2007, 11:39
Oui, c'est donc ce qu'on appel chez nous "un retour logique du baton". On se fait baiser tout un début de saison par une inovation en terme de penaltys sifflés contre un joueur, des décisions arbitrales plus que douteuses, des suspentions indignes (Frau, Pauleta) + un habituel embrasement médiatique.
Bref, tout pour niquer une saison et une confiance chez un groupe tout recement vainqueur de la Coupe de France (donc talentueux).
Alors SVP, évitez de crier au scandale, c'est presque ridicule
18 Fév 2007, 11:45
McSim, on a le droit de crier au scandale vu que nous on a pas encore eu le retour de baton
18 Fév 2007, 11:46
sonny a écrit:McSim, on a le droit de crier au scandale vu que nous on a pas encore eu le retour de baton
Jte propose donc de revisionner les OM-VA et OM-Bordeaux entre autre, tu y veras des affreuses erreurs d'arbitrage donnant à chaque fois les 3 points à l'OM
18 Fév 2007, 11:55
McSim, ce ne sont pas des affreuses erreurs d'arbitrage
et pusi le but de bordeaux est pas valable non plus
et il y a peu j'ai vu Le Mans - OM
PS: je te taquinnais
prend pas la mouche
18 Fév 2007, 12:04
McSim a écrit:sonny a écrit:McSim, on a le droit de crier au scandale vu que nous on a pas encore eu le retour de baton
Jte propose donc de revisionner les OM-VA et OM-Bordeaux entre autre, tu y veras des affreuses erreurs d'arbitrage donnant à chaque fois les 3 points à l'OM
Donc, si je comprends bien, les supporters parisiens croient les cahiers du football quand il s'agit des buts parisiens (faut bien avouer que les hors-jeu à 50 cm, c'est impossible à juger correctement, faut que le gars soit bien en ligne avec le dernier défenseur, entende simultanément le ballon partir du passeur tout en ayant les yeux rivés sur l'attaquant, bref... Cissé, dans le dixième de seconde (mini) qui sert à juger tout ça, il a déjà le temps de les faire, les 50 cm, alors forcément), mais par contre le but de Pagis pour un hors-jeu de 25 cm qui ne lui sert à rien car il repasse derrière le défenseur quand il réceptionne le ballon et frappe dans la foulée de 25mètres aurait du être annulé... Et Chamakh lui méritait effectivement les 2 penaltys (celui qu'il a eu et celui qu'il réclamait), bien évidemment, je suppose...
Contre VA on peut remercier le "gros", n'en déplaise à ses détracteurs
18 Fév 2007, 12:09
Je viens de voir le résumé de Telefoot qui a bien mis l'accent sur le penalty immaginaire, ce qui est comprehensible puisque la main est nettmetn en dehors de la surface.
Mais qui a bien mis aussi l'accent sur une probable balle sortie du terrain sur le 3ème but (alors que le juge de touche est juste à coté de l'action)
Ce genre de reportages confortent les anti-parisiens dans leur idée que le PSG est protegé par l'arbitrage. C'est comme les deux hors jeu à un poil de cul contre Monaco. Pour n'importe quelle équipe on en aurait pas parlé, mais pour le PSG, on montre 3 ralentis
18 Fév 2007, 12:27
McSim, l'essentiel c'est que ton équipe a les 3 points, c'est ca qui compte tu crois pas? Surtout dans la situation où elle est
Moi si ce soir on bat Nantes avec un penalty imaginaire et un but sur hors-jeu, je signe de suite, tant pis pour le reste...