Modérateur: Modérateurs
Frédéric Antonetti (entraîneur de Nice)
Le match n'a pas été pourri sur le terrain, il y avait une ambiance pesante... C'était un match avec son histoire, disputé dans une atmosphère que je n'avais jamais vue. C'est difficile mais il faut garder ses nerfs. J'ai un peu de vécu et je sais que quand on joue le maintien il faut rester calme. Sur un terrain aussi catastrophique c'était difficile de pratiquer un bon football. Je suis content d'avoir gagné le match dans des conditions difficiles, ça ressemblait à un match écossais. Et il y a quelques temps on n'aurait pas tenu le score face à une équipe poussée par son public comme ça. On a été malchanceux en 2006 mais ces derniers temps, on a plus de réussite, donc on prend plus de points. Il reste treize journées, c'est très long et tout le monde dans ce mini-championnat de bas de tableau a sa chance. Je mets Paris à part, parce qu'une descente du PSG est impensable dans notre bon championnat de France. Mais pour les autres, tout le monde a sa chance.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur a écrit:Frédéric Antonetti (entraîneur de Nice)
Le match n'a pas été pourri sur le terrain, il y avait une ambiance pesante... C'était un match avec son histoire, disputé dans une atmosphère que je n'avais jamais vue. C'est difficile mais il faut garder ses nerfs. J'ai un peu de vécu et je sais que quand on joue le maintien il faut rester calme. Sur un terrain aussi catastrophique c'était difficile de pratiquer un bon football. Je suis content d'avoir gagné le match dans des conditions difficiles, ça ressemblait à un match écossais. Et il y a quelques temps on n'aurait pas tenu le score face à une équipe poussée par son public comme ça. On a été malchanceux en 2006 mais ces derniers temps, on a plus de réussite, donc on prend plus de points. Il reste treize journées, c'est très long et tout le monde dans ce mini-championnat de bas de tableau a sa chance. Je mets Paris à part, parce qu'une descente du PSG est impensable dans notre bon championnat de France. Mais pour les autres, tout le monde a sa chance.
C'est moi ou il y a un lourd sous entendu dans la phrase d'Antonetti????
Betsamee a écrit:Antonetti a raison
Le PSG a eu beau se faire enfler de nombreuses fois cette annee , hier soir c'etait tout simplement honteux
Et qu'on me parle pas d'erreurs d'arbitrage, a ce niveau la Gilbert Montagne aurait fait mieux
Il apparait clairement que l'arbitre et ses assistants ont suivi des consignes d'arbitrage , etant donne que Nancy se procurait trop d'occases et que le temps devenait pressant l'arbitre a ete force de faire des erreurs grossieres pour les appliquer
C'est trop gros cette fois , ca passera pas
sonny a écrit:McSim, on a le droit de crier au scandale vu que nous on a pas encore eu le retour de baton
McSim a écrit:sonny a écrit:McSim, on a le droit de crier au scandale vu que nous on a pas encore eu le retour de baton
Jte propose donc de revisionner les OM-VA et OM-Bordeaux entre autre, tu y veras des affreuses erreurs d'arbitrage donnant à chaque fois les 3 points à l'OM
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 44 invités