Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

12 Fév 2007, 18:27

sonny, et quand est-ce qu'on en saura plus pour le match du Celtic, parce que j'avoue être tenté là?! :D

12 Fév 2007, 18:38

ganjatateur, decision dans qq jours

ils parlent de newcastle aussi je crois (mais bon ca fait loin pour milan et pres pour le celtic) et de geneve pour accueillir le match aussi

12 Fév 2007, 18:48

sonny, ok merci, et ils ont déjà parlé de la billeterie?!

Saint James Park ferait que le Milan jouerait vraiment à l'extérieur, le Stade de Genève ne contient que 30000 places, donc c'est impossible je pense! Par contre, le Stade de France avec sa capacité proche de celle de San Siro, son utilisation très "réduite" et sa distance de Milan, a toutes les chances de pouvoir accueillir ce match! :) L'Allianz Arena de Münich aurait pû faire l'affaire, mais le Bayern accueille le Real le même jour que le Milan reçoit le Celtic!

Mais, est-ce déjà sûr que le match ne se déroulera pas à San Siro de toute façon :?:

13 Fév 2007, 10:24

Petit article de mon cousin qui fera plaisir a Figoal

13 Fév 2007, 10:46

Cana finalement bel et bien suspendu
Le 13/02/2007 à 10:35

Après 3 cartons reçus en moins de 10 matchs, Lorik Cana devait être suspendu. Or la commission de discipline de la LFP ne l'avait pas notifié dans son compte rendu de jeudi dernier. C'est en fait celle de la FFF (Cana avait reçu son 3e carton en coupe de France face à Lyon), qui lui a infligé sa suspension pour la prochaine rencontre, à savoir la réception de Nantes dimanche. Blessé pour le déplacement à Bordeaux, Cana manquera donc son 2e match d'affilée... A noter que Djibril Cissé sera également suspendu pour ce match.

une bien mauvaise nouvelle... :cry:

13 Fév 2007, 10:52

On va jouer contres nantes, quand meme, alors on peut se passer de cana et cissé. Le point positif, c'est qu'ils vont se reposer et etre à 100% pour les autres matchs et on aura besoin d'eux.

13 Fév 2007, 10:55

je ne suis pas sur que l on gagne étienne..... :?

13 Fév 2007, 11:38

M' Bami devait pas être suspendu ?

13 Fév 2007, 12:02

hijodelsol a écrit:M' Bami devait pas être suspendu ?

non! au prochain carton oui :D

13 Fév 2007, 13:16

etienne92200 a écrit:On va jouer contres nantes, quand meme, alors on peut se passer de cana et cissé. Le point positif, c'est qu'ils vont se reposer et etre à 100% pour les autres matchs et on aura besoin d'eux.

Erreur...Changement de coach à point nommé :arrow: Barthez qui vient de s'en manger 5...et qui va sûrement faire le match de sa vie contre son ancienne équipe :mrgreen: Moi je dirai plutôt attention :!:

13 Fév 2007, 13:20

Angus a écrit:
etienne92200 a écrit:On va jouer contres nantes, quand meme, alors on peut se passer de cana et cissé. Le point positif, c'est qu'ils vont se reposer et etre à 100% pour les autres matchs et on aura besoin d'eux.

Erreur...Changement de coach à point nommé :arrow: Barthez qui vient de s'en manger 5...et qui va sûrement faire le match de sa vie contre son ancienne équipe :mrgreen: Moi je dirai plutôt attention :!:

je plussoie malheureusement
de toutes facons si on gange pas ce match on sera fixes

13 Fév 2007, 15:25

En parlant de Barthez , j'éspere que le velodrome le recevra comme il se doit !

13 Fév 2007, 21:31

Dédé de Rocca a écrit:je ne suis pas sur que l on gagne étienne..... :?

non mais oh meme avec ma grand mère dans les cages on doit gagner ce match sans probleme, si on échoue c'est pas la peine de continuer le championat, il y a rien de chez rien dà Nantes, ce club est a la dérive avec un prez qui enchaine les conneries et des joueurs qui en ont plein le cul.

On a meme plus d'avance sur le ventre mous du championat, on peut se retrouver 10° a la fin du mois, faut se bouger qu'il y ai Barthez dans les cages ou pas, qu'il y ai un choc phycholotruc ou pas faut les exploser :!:

13 Fév 2007, 22:02

Pancho11 a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:je ne suis pas sur que l on gagne étienne..... :?

non mais oh meme avec ma grand mère dans les cages on doit gagner ce match sans probleme, si on échoue c'est pas la peine de continuer le championat, il y a rien de chez rien dà Nantes, ce club est a la dérive avec un prez qui enchaine les conneries et des joueurs qui en ont plein le cul.

On a meme plus d'avance sur le ventre mous du championat, on peut se retrouver 10° a la fin du mois, faut se bouger qu'il y ai Barthez dans les cages ou pas, qu'il y ai un choc phycholotruc ou pas faut les exploser :!:

Complètement d'accord. Faut pas se voiler la face derrière une quelconque excuse. A domicile contre le 19ème, on doit gagner, point barre. Ou sinon on ne mérite même pas l'UEFA.

13 Fév 2007, 22:06

Qui a compris ce qui se passe au barca ? :oops:

Etoo veut jouer plus, donc il ne veut pas rentrer pour les 5 dernières minutes en guise de mécontentement, et du coup prise de becs avec d'autres joueurs, guerre des clans, vice président impliqué et blabla ?

Les journalistes ont en rajoutés ou il y a vraiment un malaise ?

13 Fév 2007, 22:08

Etoo ouvre trop sa gueule comme d'hab'
il a foutu son president et Rijkaard dans une situation impossible , ca ne peut pas ne pas peter

13 Fév 2007, 22:10

http://www.lequipe.fr/Football/20070213_215311_01.html

que rajouter a part que ce type a une classe incroyable

13 Fév 2007, 22:14

Betsamee a écrit:Etoo ouvre trop sa gueule comme d'hab'
il a foutu son president et Rijkaard dans une situation impossible , ca ne peut pas ne pas peter

ouaip, je crois même qu'un jour il a insulté les francais car les journalistes ne lui ont pas décerné le ballon d'or!!!

13 Fév 2007, 22:30

je ne sais pas si ça a été déja posté
http://lequipe.fr/Football/20070213_220930_01.html

13 Fév 2007, 22:31

Ki-2, c'est pas nouveau en tout cas!
Sujet verrouillé