Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

08 Fév 2007, 23:33

Ryo Saeba a écrit:
sonny a écrit:Boudoum, t'as enfin retrouvé la photo de chez Ryo :mrgreen:

ca fait 10 ans qu'elle tourne partout cette photo pourtant :) (je sens les jeux de mots sur le verbe tourner :mrgreen: )

=; le 6.2 c'est chez warmuz.

Moi suis du 59 8)

vous faites departement a part ? :| :mrgreen:

08 Fév 2007, 23:47

sonny a écrit:
Ryo Saeba a écrit:
sonny a écrit:Boudoum, t'as enfin retrouvé la photo de chez Ryo :mrgreen:

ca fait 10 ans qu'elle tourne partout cette photo pourtant :) (je sens les jeux de mots sur le verbe tourner :mrgreen: )

=; le 6.2 c'est chez warmuz.

Moi suis du 59 8)

vous faites departement a part ? :| :mrgreen:

parfaitement, et j'espere bien m'eloigner de son département dans le futur.

Car y a pas à dire, mais le nord pas de calais, ça pue :x

09 Fév 2007, 00:26

Boudoum a écrit:Image

la passion n'a pas de prix :ptdr: :ptdr: :ptdr:

:lol:

Pour le reste :

Image

09 Fév 2007, 10:18

Milan prêt à lâcher Kaka au Real ?

etre oblige d'aller jusqu'a Madrid pour chier :roll: , ils feraient bien d'installer des chiottes a milanello plutot :arrow:

09 Fév 2007, 11:59

250 m€ pour recruter pour Liverpool avec leurs nouveaux repreneurs.

Encore un club qui va être la vache à lait des autres, un peu comme Chelsea.

Je trouve ça stupide d'annoncer que l'on a autant d'argent à mettre dans les transferts, c'est le meilleur moyen de voir les prix grimpés :roll:

09 Fév 2007, 12:06

S'ils prennent kaka, ils peuvent lacher ribéry, non ?

09 Fév 2007, 13:10

Betsamee a écrit:Milan prêt à lâcher Kaka au Real ?

etre oblige d'aller jusqu'a Madrid pour chier :roll: , ils feraient bien d'installer des chiottes a milanello plutot :arrow:

Je rajouterais :

09/02/2007 - 08:50
Le Milan AC disposé à vendre Kaka ?

Le Milan AC serait-il disposé à vendre Kaka au Real Madrid ? C'est en tout cas ce qu'affirme le quotidien espagnol As, qui prétend que lors de leur entrevue du mois de janvier, les deux hommes forts Pedrag Mijatovic et Adriano Galliani auraient négocié un départ de la perle brésilienne pour la capitale espagnole à la fin de la saison. Le Milan AC aurait décidé d'échanger le meneur de jeu brésilien contre plusieurs joueurs du Real Madrid, Cannavaro, Diarra et Robinho ainsi qu'une somme conséquent, toujours selon la quotidien ibérique.

09 Fév 2007, 13:18

08/02/2007 - 15:59
Sarkozy enrôle Basile Boli

Ambassadeur de la LFP contre le racisme et la violence, Basile Boli a été choisi jeudi par le ministre de l'intérieur, Nicolas Sarkozy, pour mener à bien une mission sur la diversité. "Je souhaite que les élites françaises ressemblent à la diversité de la France", a déclaré le ministre de l'intérieur, actuellement en campagne, dans une brève vidéo publiée sur son site. Il a "confié à Basile une mission pour qu'il incarne cette diversité de la France", soulignant qu'il "incarne cette France multiple que je veux représenter." L'ancien international français a déclaré de son côté que sa mission doit aller "au-delà du sport et de l'éducation" et souligne ne pas vouloir "cantonner les enfants issus de l'immigration dans le sport et la musique."

09 Fév 2007, 13:53

titours a écrit:250 m€ pour recruter pour Liverpool avec leurs nouveaux repreneurs.

Encore un club qui va être la vache à lait des autres, un peu comme Chelsea.

Je trouve ça stupide d'annoncer que l'on a autant d'argent à mettre dans les transferts, c'est le meilleur moyen de voir les prix grimpés :roll:

tant mieux ils seront moins regardant sur Cissé 8)

09 Fév 2007, 13:55

Olympien, surtout après que Cissé aura pris 1 an de suspension pour l'attentat contre Yepes.

09 Fév 2007, 14:08

Olympien, le montant de la clause est déjà fixée, comme tout bon prêt avec option d'achat.

09 Fév 2007, 14:15

titours a écrit:Olympien, le montant de la clause est déjà fixée, comme tout bon prêt avec option d'achat.

#-o

09 Fév 2007, 14:22

c'est con qu'ils aient racheté liverpool à la place de l'OM :| :oops:

09 Fév 2007, 15:37

http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=8405

Anigo : "Je dois beaucoup à RLD"

c'est rien de le dire, 100 000 € / mois.. 8)

09 Fév 2007, 18:20

http://www.om.net/fr/Saison/101003/Info ... ompetition

Blessé et opéré au genou en juin 2006, Salim Arrache voit enfin le bout du tunnel. L’ancien strasbourgeois, qui a signé à Marseille durant le mercato d’hiver 2007, retrouvera la compétition ce week-end avec la réserve de l’OM.
Les hommes de Christian Larièpe reçoivent Ile Rousse, samedi au stade Roger Lebert. Coup d’envoi à 15 h.

L'action ol a pris -0,5 % à l'annonce de cette nouvelle :mrgreen:

10 Fév 2007, 10:25

Je sais pas si ça a déjà été posté mais:

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Info ... ommanderie

Aaah Jean-Pierre Belmondiouf! 8)

12 Fév 2007, 17:16

Milan AC - Celtic pourrait se jouer....

au Stade de France.

en raison des problemes de securité à San Siro (qui n'est pas aux normes).
de plus Roma-Lyon pourrait se jouer sans les supporters adverse (ce qui reviens a jouer le match normallement :mrgreen: )
Modifié en dernier par sonny le 12 Fév 2007, 17:32, modifié 1 fois.

12 Fév 2007, 17:19

Roma-Lyon pourrait se joeur sans les supporters adverse
:lol: :lol: :lol:

12 Fév 2007, 18:05

marseillais4ever a écrit:
Roma-Lyon pourrait se joeur sans les supporters adverse
:lol: :lol: :lol:

ouais, j'ai pas trop capté non plus pkoi le conditionnel... :pong:

12 Fév 2007, 18:15

peezee, ba j'ai mit entre parenthese que ca reviendrais au meme avec ou sans :)

mais le plus important c'est "Milan-Celtic" au SDF. si c'est confirmé je ne peux pas ne pas y aller 8)
Sujet verrouillé