Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

05 Sep 2006, 18:42

Thorgal a écrit:
Pancho11 a écrit:
CESP a écrit:desolé si c'est deja posté...

Vote pr le joueur du mois..
http://www.canalplus.fr/pid1045.htm

aucun marseillais, ni lyonnais :shock:

ça se désigne par le club d'origine ou par les perfs sur le terrain :?: Non parce que j'ai pas vu un Marseillais ou un Lyonnais crever véritablement l'écran en Aout.

Les deux Lillois c'est logique, ils font un début de saison énorme, en 3 j'aurais peut etre mis Pauleta qui est déja a 3 buts alors qu'il est pas encore au top

Ribéry aurait autant mérité que ces 3 là voire bien plus

je trouve pas, ça récompense un mois entier, un truc régulier, Ribéry a été absent au premier match et moyen lors du 4° ça suffit pas, les deux Lillois font un début de saison de folie, ce titre est pas réservé aux clubs les plus médiatisés

05 Sep 2006, 18:43

il manque niang c'est l'homme en forme de l'équipe 1ere du championnat

05 Sep 2006, 18:52

Vu le début de saison , A Keita le mérite largement

De toute facon des que y aura un marseillais , meme taiwo dans les 3 :shock: :shock: il sera sur de gagner :mrgreen:

05 Sep 2006, 23:39

Confetize a écrit:Il serait bien en post-it ce topic nan ?

faut faire partie de la team et créer un topic pour le voir en post it :o

06 Sep 2006, 10:35

Ryo Saeba, pas obligatoirement, il suffit qu'un modo edite le premier post et le mette en post it.

06 Sep 2006, 10:38

le touriste, ca on le sait,il faisait référence au fait que tous les topic en post it sont ceux des modos... :)

06 Sep 2006, 10:39

:oops: :oops:

Dans le café il n'y a pas le topic de Baioko sur le moments cultes du fofo ?

06 Sep 2006, 10:43

Kéita le mérite largement

Sinon, le fait que ribéry ne soit pas ds les 3 ne m'étonne pas

Ca prouve aussi que l'OM se base également sur un collectif cette année.

06 Sep 2006, 11:04

le touriste, il y a aussi mes topics dans les prono qui sont en psot-it

arf ca compte pas jsuis modo maintenant #-o :mrgreen:

bon vivement ce soir 19h (le pti buffet gratois au SDF) et zou un pti France-Italie

06 Sep 2006, 16:58

On en avait parlé il y a quelquesmois, et c'est confirmé, le Barça évoluera avec un sponsor maillot :
Foot - ESP : L'UNICEF sponsor du Barça

Fondé en 1899, le FC Barcelone est l'un des rares clubs, comme l'Athletic Bilbao, à n'avoir jamais succombé aux sponsors publicitaires sur son maillot. Les temps changent et le président Joan Laporta a trouvé un accord avec l'UNICEF, qui doit devenir très prochainement le parraineur du club catalan. «C'est un accord historique, qui confère à notre équipe le statut de "plus qu'un club" dans le monde», a déclaré M. Laporta.
Cliquez Ici !

«Cela signifie gagner la Ligue des champions au niveau social, a-t-il ajouté. Le club souhaite oeuvrer pour l'enfance.» La délégation du club catalan devait se rendre mercredi à New York pour présenter jeudi cet accord avec le Fonds des Nations unies pour l'enfance (Unicef). «C'est un logo de prestige, pas d'une marque purement publicitaire», a encore déclaré Joan Laporta, réélu fin août à la tête du Barça.

07 Sep 2006, 15:16

Le retour du prodige :up:
Foot - Transferts : Tony Vairelles à Tours

Depuis qu'il avait résilié en août son contrat avec les Belges de Lierse, Tony Vairelles était à la recherche d'un club. L'ancien international (8 sélections, 1 but) a signé jeudi un contrat de deux ans avec le FC Tours, 15e du Championnat de L2.

07 Sep 2006, 19:31

le 13 septembre aura lieu un GRAND match de foot en suède.

un match opposant une selection de star argentine a leur homologue suedois.

voila la compo des 2 equipes

Argentina
1. Diego Armando Maradona
2. Leonardo Ruiz
3. Alejandro Mancuso
4. Matias Almeyda
5. Javier Mac Allister
6. Fernando Gamboa
7. Gabriel Omar Amato
8. Sergio Zarate
9. Juan Jose Borelli
10. Sebastian Rambert
11. Patricio Camps
12. Diego Soñora
13. Claudio Caniggia
14. Sergio Goicochea

Sverige
Roland Nilsson
Patrik Andersson
Martin Dahlin
Pontus Kåmark
Thomas Ravelli
Per Zetterberg
Anders Limpar
Stefan Rehn
Andreas Andersson
Lars Eriksson

ca promet un super match ca

08 Sep 2006, 07:44

Confetize a écrit:On en avait parlé il y a quelquesmois, et c'est confirmé, le Barça évoluera avec un sponsor maillot :
Foot - ESP : L'UNICEF sponsor du Barça

Fondé en 1899, le FC Barcelone est l'un des rares clubs, comme l'Athletic Bilbao, à n'avoir jamais succombé aux sponsors publicitaires sur son maillot. Les temps changent et le président Joan Laporta a trouvé un accord avec l'UNICEF, qui doit devenir très prochainement le parraineur du club catalan. «C'est un accord historique, qui confère à notre équipe le statut de "plus qu'un club" dans le monde», a déclaré M. Laporta.
Cliquez Ici !

«Cela signifie gagner la Ligue des champions au niveau social, a-t-il ajouté. Le club souhaite oeuvrer pour l'enfance.» La délégation du club catalan devait se rendre mercredi à New York pour présenter jeudi cet accord avec le Fonds des Nations unies pour l'enfance (Unicef). «C'est un logo de prestige, pas d'une marque purement publicitaire», a encore déclaré Joan Laporta, réélu fin août à la tête du Barça.

ouais mais bon vu que le Barca a le droit d'etre en deficit abyssal depuis 15 ans , ils peuvent bien se permettre de se passer de sponsor maillot

08 Sep 2006, 07:46

Betsamee, c'est sur, mais c'est une bonne idée.
C'est quoi les chiffres de leur déficit ?

08 Sep 2006, 08:03

a peine 70 milions de dettes :lol:
mais ils ne perdent plus d'argent depuis 2 ans

08 Sep 2006, 09:02

Betsamee a écrit:a peine 70 milions de dettes :lol:
mais ils ne perdent plus d'argent depuis 2 ans

Oui mais vu leur CA annuel largement supérieure à 70 M€ et qu'ils sont propriétaires de leur stade, ils sont solvables.

Pendant ce temps les banques encaissent les intérets pépère sans stress.

08 Sep 2006, 10:26

Ca va le real n'en a que 200 m€ :mrgreen:

08 Sep 2006, 11:22

Pancho11 a écrit:
CESP a écrit:desolé si c'est deja posté...

Vote pr le joueur du mois..
http://www.canalplus.fr/pid1045.htm

aucun marseillais, ni lyonnais :shock:

ça se désigne par le club d'origine ou par les perfs sur le terrain :?: Non parce que j'ai pas vu un Marseillais ou un Lyonnais crever véritablement l'écran en Aout.

Les deux Lillois c'est logique, ils font un début de saison énorme, en 3 j'aurais peut etre mis Pauleta qui est déja a 3 buts alors qu'il est pas encore au top

Franchement ok pour Keita... c'est 1000 fois merité.... par contre pour le reste ... :roll:

Y'a un voir deux lyonnais qui ont crevé l'ecran pour moi... Thiago et Malouda... surtout le premier....

Ensuite Savidan... je pense que Bangoura le meritait plus... et Niang, Cana, ou Carasso n'aurait pas usurpé leur place dans le trio...

08 Sep 2006, 12:50

le vengeur, Odemwingie aussi merite amplement sa place pour le trophée du meilleur joueur du mois d'aout! :wink:

08 Sep 2006, 13:21

ideh a écrit:le vengeur, Odemwingie aussi merite amplement sa place pour le trophée du meilleur joueur du mois d'aout! :wink:

Je suis pas un grand fan de ce "mangeur"... ça doit jouer sur mon objecitivité a le juger... :mrgreen: :wink:
Sujet verrouillé