Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

05 Fév 2007, 12:10

Quelqu'un sait si le match contre Nantes au vélédrome est le dimanche ou le samedi, normalement je dois descendre le voir, merci :mrgreen:

05 Fév 2007, 15:49

dlb1664 a écrit:Quelqu'un sait si le match contre Nantes au vélédrome est le dimanche ou le samedi, normalement je dois descendre le voir, merci :mrgreen:

je crois avoir vu que c'etait dimanche à 21h.... :wink:

05 Fév 2007, 15:52

le vengeur, merci (merde je viens juste de poster ailleur vu que personne venait ici) :wink:

05 Fév 2007, 15:57

dlb1664, you're welcome.... :wink:

05 Fév 2007, 21:17

L'attaquant tunisien du RC Lens, Issam Jemaa, soupçonné d'avoir pris part à une bagarre, a été placé en garde à vue dimanche à Arras.

Soupçonné d'avoir pris part à une rixe, Issam Jemaa a été placé en garde à vue dimanche par la police à Arras. L'attaquant tunisien des Sangs et Or a alors aggravé son cas en refusant de coopérer avec les forces de l'ordre et en usant de gaz lacrymogènes à leur égard.

L'affaire a été ébruitée par le site internet du quotidien La Voix du Nord lundi alors qu'interrogé par l'AFP, le club du joueur tunisien disait n'être au courant de rien.

:shock: :shock: :shock:

Lens n'ira pas au bout, moi je vous le dit.... 8)

05 Fév 2007, 21:28

j allais mettre la news =D>

05 Fév 2007, 21:56

le vengeur a écrit:
L'attaquant tunisien du RC Lens, Issam Jemaa, soupçonné d'avoir pris part à une bagarre, a été placé en garde à vue dimanche à Arras.

Soupçonné d'avoir pris part à une rixe, Issam Jemaa a été placé en garde à vue dimanche par la police à Arras. L'attaquant tunisien des Sangs et Or a alors aggravé son cas en refusant de coopérer avec les forces de l'ordre et en usant de gaz lacrymogènes à leur égard.

L'affaire a été ébruitée par le site internet du quotidien La Voix du Nord lundi alors qu'interrogé par l'AFP, le club du joueur tunisien disait n'être au courant de rien.

j'en aurais bien discute avec vous mais jemaa vaisselle qui m'attend :arrow:

05 Fév 2007, 22:05

Betsamee a écrit:
le vengeur a écrit:

j'en aurais bien discute avec vous mais jemaa vaisselle qui m'attend :arrow:

Pour info... Jemaa ça veut dire "vendredi" en Arabe...
:mrgreen:

05 Fév 2007, 22:12

le vengeur, lol mdr !!!!

Jâmahh ......la Mousquée 8)

05 Fév 2007, 22:17

Metiss-ino a écrit:le vengeur, lol mdr !!!!

Jâmahh ......la Mousquée 8)

Jâmahh veut effectivement dire mosquée... mais Jemaa ou Jemahha si tu preferes... ça veut dire Vendredi.... :mrgreen: 8)

05 Fév 2007, 22:25

le vengeur, et vendredi ca veut dire le jour du poisson :mrgreen:

05 Fév 2007, 23:41

le vengeur a écrit:

ce que prévoit la loi : Garde à vue, déferement pour violence agravé et violence volontaire à l'encontre d'une personne chargée d'une mission publique. Le procureur décide d'un jugement immédiat ou non, si oui, la peine prévu est de 5 ans de prison maximun plus une peine d'amende, mais il aura certainement un bon avocat, il aura donc au pire 1 mois de prison ferme plus 6 autre en sursis, au mieux que du sursis. S'il le jugement ne se fait pas de suite, il sera convoqué d'ici le mois de juin et effectuera sa peine pendant le mercato d'été!

06 Fév 2007, 06:45

Decidement le mercato est tendu a lens.

Même l'amicale de la police d'Arras leur pique un joueur :shock:

:mrgreen:

06 Fév 2007, 08:49

john66, :lol:

Il ne va pas aller en zonzon, faut arrêter....
Ils vont le mettre où, y'a déjà pas de place pour les vrais méchants :lol:

06 Fév 2007, 08:50

gob, putain j'avais pas vu ta blougounette :lol:

06 Fév 2007, 08:57

n'est pas bets qui veut ... :(

06 Fév 2007, 09:12

gob, :mrgreen:

06 Fév 2007, 09:56

http://www.foot-francais.com/france/lig ... -37-8.html

Un argentin à Lyon, un milieu défensif de plus, ça c'est le syndrome "empilage" de joueur made in Houillier.

06 Fév 2007, 09:59

je pense qu'ils vont en liqider un ou deux a la fin de la saison,diarra ça c'est sur et toulalan ?

06 Fév 2007, 10:14

toulalan jpense pas il est souvent titulaire quand meme et puis il a encore une marge de progression importante et surtout Juninho est pas immortel il faut qu'il commence a préparer son départ
Sujet verrouillé