Modérateur: Modérateurs
RomanOM a écrit:le vengeur, Ta signature me donne une érection
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
RomanOM a écrit:le vengeur, Ta signature me donne une érection
L'attaquant international de Marseille, Djibril Cissé a confié vendredi qu'il souhaitait rester à Marseille la saison prochaine en cas de qualification pour la Ligue des Champions.
« Je resterai à Marseille si on est qualifié en Ligue des Champions. Jack Kachkar a prévu de recruter en conséquence, et je suis convaincu qu'on aura le potentiel pour bien figurer en Coupe d'Europe. » Djibril Cissé entend donc s'inscrire dans la durée à Marseille, comme le souhaite Jack Kachkar.
Quick25 a écrit:L'attaquant international de Marseille, Djibril Cissé a confié vendredi qu'il souhaitait rester à Marseille la saison prochaine en cas de qualification pour la Ligue des Champions.
« Je resterai à Marseille si on est qualifié en Ligue des Champions. Jack Kachkar a prévu de recruter en conséquence, et je suis convaincu qu'on aura le potentiel pour bien figurer en Coupe d'Europe. » Djibril Cissé entend donc s'inscrire dans la durée à Marseille, comme le souhaite Jack Kachkar.
football365.fr
320cds a écrit:Moins net sur l'EXCELLENT OPIOM :
Votre ambition de rester ?
On verra on finit la saison, on a un match dimanche, il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs. C’est sûr que s’il y a la Champions League, s’il y a des résultats au bout, c’est clair que je réfléchirai autrement.
Le "autrement" ne me plait pas.
320cds a écrit:Moins net sur l'EXCELLENT OPIOM :
Votre ambition de rester ?
On verra on finit la saison, on a un match dimanche, il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs. C’est sûr que s’il y a la Champions League, s’il y a des résultats au bout, c’est clair que je réfléchirai autrement.
Le "autrement" ne me plait pas.
Mtpstyle27 a écrit:Quand on voit que Liverpool vaut plus cher que l'OM et de loin (470 M £ d'apres The Guardian), contre 115 M d'€ pour nous
ca veut dire ce que ca veut dire....mais on est vraiment loin derriere des
clubs anglais
gigi a écrit:Ribery manie pas la langue fcaise comme tt bon enarque pesant ses mots le ferait.
il faut capter ce qu'il dit ds les gdes lignes. En gros il a envie jouer la C1 et ca fait un an qu'il se prepare a se barrer pour la jouer ds un gd club.
si l'OM se qualifie pour la C1 et que les dirigeants refuse son depart, il reverra logiquement sa position. Sans plus.
carma a écrit:gigi a écrit:Ribery manie pas la langue fcaise comme tt bon enarque pesant ses mots le ferait.
il faut capter ce qu'il dit ds les gdes lignes. En gros il a envie jouer la C1 et ca fait un an qu'il se prepare a se barrer pour la jouer ds un gd club.
si l'OM se qualifie pour la C1 et que les dirigeants refuse son depart, il reverra logiquement sa position. Sans plus.
C'est Cissé qui parle je crois.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Kim Nielsen, Titotom et 75 invités