[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gigi » 31 Jan 2007, 17:43

le vengeur a écrit:
peezee a écrit::shock: Put... mais ils les accumulent... #-o

Clair que si on ajoute à tout ça les pbms avec certains supps (qui ama sont loin d'être réglés), ça fait un cocktail très indigeste...

Et si en plus on avait la bonne idée de leur mettre une rouste dimanche, dur dur... 8)

J'adorerai qu'on leur mette une bonne rouste ... une belle...une qui pique...une qui fait miauler...

J'ai pensé a un truc... et si dimanche pour une fois on remplacait les sifflets par des ... rires... genre rires préenregistré dans les sitcoms...

A chaque fois qu'un parisien touche le ballon "Haahhaaahaha... hiiiiiiiihhhhhii.." ... je pense que ce serait bien destabilisant... :mrgreen:

ouais faut pas trop les prendre pour des jambons non plus. Leurs mauvais resultats se jouent a peu de choses. Tout comme nos bons resultats se jouent a peu de choses.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar daz » 01 Fév 2007, 00:55

marseillais4ever, :ptdr:
daz
En formation
En formation

Messagepar calabrais » 01 Fév 2007, 08:07

La match face à paris n'est pas gagné d'avance. Ils ont un jour de plus de récupération, de bons joueurs et un bon coach.
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 01 Fév 2007, 10:53

calabrais a écrit:La match face à paris n'est pas gagné d'avance. Ils ont un jour de plus de récupération, de bons joueurs et un bon coach.

faut pas les prendre a la legere c'est clair. Mais c'est pas le jour de recup en plus qui me pose pb. 4 j c'set suffisant pour bien recuperer. Surtout entre 2 matches a domicile.

c'est surtout que le champ est mort pour le PSG. Leur dernier rendez important ds cette compet c'est nous.

la on est un peu ds le remake de mai dernier. Un OM confiant qui vient d'enchainer des victoires, qui bat le meilleur club de L1 a la surprise, et qui pense logiquement que Paris ca vaut pas gd chose...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar john66 » 01 Fév 2007, 10:58

gigi, c'est clair! c'est là ou un Lamouchi nous serait super util en dehors du terrain, pour mieux appréhender les après match et la remobilisation qui va avec.
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 01 Fév 2007, 12:45

a defaut de Lamouchi, esperons que l'experence de mai dernier et qu'un Rodriguez sauront porter leurs fruits.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar guillermo » 01 Fév 2007, 13:07

Deja si on pouvait faire la meme serie que l'année derniere sa serait bien et on en a les moyens , maintenant je pense que cissé n'est pas titulaire indiscutable pagis l'a bien dit il n'est pas mort .
guillermo
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 01 Fév 2007, 13:12

Axe a écrit:trés honnétement jpense que paris va (malheureusement ) déscendre en L2.

leur saison est trop noire (arbitrage, reussite, bléssure, deja trop tard...)

je ne pense pas, ils ont fait un bon mercato, avec clement, gallardo et luyindula, pour eviter la relegation ça devrait aller

tu peux quand meme avoir une compot comme ça au psg

----------------landreau
mendy-- rozenhal--yepes--armand
-----------cissé----clement--------
kalou-----------gallardo-----rothen
------------------pauleta-----------

avec en attaque tjrs un frau, luyindula etc en remplaçant, avec ça y ne peuvent pas descendre :?
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Pancho11 » 01 Fév 2007, 13:19

Ryo Saeba, ouais enfin Clement est déja blessé, Gallardo juste moyen et Luyindula va avoir besoin de temps.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar loursin » 01 Fév 2007, 13:21

----------------landreau

une compot' de pommés :oops:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Ryo Saeba » 01 Fév 2007, 13:30

Pancho11 a écrit:Ryo Saeba, ouais enfin Clement est déja blessé, Gallardo juste moyen et Luyindula va avoir besoin de temps.

ouai mais bon, vu les joueurs de base, si ils descendent ce serait :shock:
quoique nous, avec des luccins, pires,gallas, maurice etc.. on s'est sauvé au goal average en 1999/2000
mais on avait cyprien et dumas en def, ceci explique cela :mrgreen:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar john66 » 01 Fév 2007, 15:15

Pancho11 a écrit:Ryo Saeba, ouais enfin Clement est déja blessé, Gallardo juste moyen et Luyindula va avoir besoin de temps.

Gaillardo est en train de monter en puissance, le match de dimanche pourait définitivement le lancer
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 01 Fév 2007, 17:41

loursin a écrit:

----------------landreau

une compot' de pommés :oops:

au mieux ils peuvent gagner le trophée Andros avec ca :mrgreen:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Casper » 01 Fév 2007, 21:22

Kalou et Mendy devant lui... c'est Taiwo qui va s'amuser :)
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 01 Fév 2007, 22:17

Une question:

Quand les sanctions sont prononcées par la LFP le jeudi, elles prennent bien effet que le lundi qui suit?

Kalou sera donc present pour le classico... et Cana ne sera suspendu que pour Nantes je crois... non?
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Dinopatou » 01 Fév 2007, 22:19

Une réponse :

Oui

Sauf lorsque c'est la commission juridique qui se prononce sur la validité du contrat d'un joueur du club le plus aimé des 7/9 ans (sondage Okapi à paraitre en février) et que "l'équipe de coupe" de Gérard Houiller joue un match contre Sochaux ce week-end là et le derby face aux verts la semaine d'après , bien évidemment :-^
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 01 Fév 2007, 22:33

Dinopatou a écrit:Une réponse :

Oui

Sauf lorsque c'est la commission juridique qui se prononce sur la validité du contrat d'un joueur du club le plus aimé des 7/9 ans (sondage Okapi à paraitre en février) et que "l'équipe de coupe" de Gérard Houiller joue un match contre Sochaux ce week-end là et le derby face aux verts la semaine d'après , bien évidemment :-^

Merci... ça veut dire donc que Cana ne sera pas suspendu face à Bordeaux!!!! 8)
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 01 Fév 2007, 22:35

Pendant qu'on est dans les hors sujet... la derniere fois que j'ai posé mes yeux sur le classement... j'ai halluciné de voir Nancy ...12éme... derriere une equipe inconsistante comme Rennes... :shock:
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Dinopatou » 01 Fév 2007, 22:36

le vengeur a écrit:
Dinopatou a écrit:Une réponse :

Oui

Merci... ça veut dire donc que Cana ne sera pas suspendu face à Bordeaux!!!! 8)

C'est vrai, ça, cool !

Il va pouvoir remettre un tampon sur Mavuba pour que Goldorak flanque un missile dans les cages à Ramé et que j'entende encore les bordelais interdire 6 mois après aux supporters marseillais de parler d'arbitrage pour quelque match que ce soit (même un où il n'y a pas l'OM) sous prétexte du match aller au Vélodrome :mrgreen:
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar drgonzo » 01 Fév 2007, 22:48

le vengeur a écrit:Pendant qu'on est dans les hors sujet... la derniere fois que j'ai posé mes yeux sur le classement... j'ai halluciné de voir Nancy ...12éme... derriere une equipe inconsistante comme Rennes... :shock:

Ligue 1 style Reprazent 8)
drgonzo
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin