Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

29 Jan 2007, 14:29

150 supporters Lyonnais au vel mercredi ! :mrgreen:
QUEL CLUB DE MERDE 8)

29 Jan 2007, 14:39

drogback a écrit:La question du jour de l'Equipe :Pauleta est il sur le declin:70% OUI!!!
Quelle bande de cretins,d'encu..
c'est juste que ca fait tellement longtemp qu'on lui a pas donné de bons ballons qu'il ne sait plus comment marquer

De toute façon c'est une question à la con, vu son age, bien sur que sa carrière est derrière lui...

29 Jan 2007, 14:52

s'il veut venir faire une derniere ptite annee a l'om :oops: .....

29 Jan 2007, 15:09

esperons qu'il reste muet jusqu'a jeudi...

29 Jan 2007, 15:14

avec la chatte qu'ona il va se reveiller contre nous.Ce connard a une putain de motivation quand il joue contre nous :? meme avec la selection du portugal il se donne pas comme ça.
A croire que sa femme la fait cocu avec un supporter de marseille ou un truc dans le gener va savoir

29 Jan 2007, 15:17

marseillais4ever, ils en parle sur foot365. j'ai pas lu l'article en entier

hijodelsol, ca fait longtemps qu'on le sait que c'est un club de merde avec des supporters en papier maché

29 Jan 2007, 16:09

hijodelsol a écrit:esperons qu'il reste muet jusqu'a jeudi...

et même jusqu'a lundi prochain :mrgreen:

29 Jan 2007, 16:20

merde.... OM-psg c'est dimanche :oops: #-o

29 Jan 2007, 20:50

Materazzi a encore pris... un coup de boule!

http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/foo ... html?popup

:lol:

31 Jan 2007, 15:53

31/01/2007
Foot - L1 - PSG : Clément absent un mois
Début douloureux pour Jérémy Clément sous le maillot du Paris-SG. L'ancien joueur de l'OL et des Glasgow Rangers souffre d'une lésion partielle de l'aponévrose plantaire et devrait, selon lui, être indisponible «pour au moins quatre semaines».

«J'avais déjà une petite gêne avant la rencontre (remportée contre Valenciennes, 1-0, en Coupe de France) mais j'ai senti une grosse douleur dès le début du match», a expliqué le milieu défensif, mercredi, en quittant mercredi le centre d'entraînement du PSG appuyé sur des béquilles. (Avec AFP)

:pong:

31 Jan 2007, 15:54

peops a écrit:
31/01/2007
Foot - L1 - PSG : Clément absent un mois
Début douloureux pour Jérémy Clément sous le maillot du Paris-SG. L'ancien joueur de l'OL et des Glasgow Rangers souffre d'une lésion partielle de l'aponévrose plantaire et devrait, selon lui, être indisponible «pour au moins quatre semaines».

«J'avais déjà une petite gêne avant la rencontre (remportée contre Valenciennes, 1-0, en Coupe de France) mais j'ai senti une grosse douleur dès le début du match», a expliqué le milieu défensif, mercredi, en quittant mercredi le centre d'entraînement du PSG appuyé sur des béquilles. (Avec AFP)

:pong:

C'est vrai qu'ils tiennent une de ses poisses..... :mrgreen:

31 Jan 2007, 15:55

Clément commence a comprendre ou il vient d'arriver.
sa va lui faire tout drole

31 Jan 2007, 16:07

trés honnétement jpense que paris va (malheureusement ) déscendre en L2.

leur saison est trop noire (arbitrage, reussite, bléssure, deja trop tard...)

31 Jan 2007, 16:15

Axe a écrit:trés honnétement jpense que paris va (malheureusement ) déscendre en L2.

leur saison est trop noire (arbitrage, reussite, bléssure, deja trop tard...)

Je pense pas... regarde comment Monaco était parti... et regarde comment quelques bons match les ont eloignès de la zone de relegation...

Nice, Nantes, Troyes et Sedan sont mal... Valenciennes, Lorient sont pas sauvé.... Ils ont les moyens avec deux trois victoires bien placé de se mettre à l'abri...

31 Jan 2007, 16:41

:shock: Put... mais ils les accumulent... #-o

Clair que si on ajoute à tout ça les pbms avec certains supps (qui ama sont loin d'être réglés), ça fait un cocktail très indigeste...

Et si en plus on avait la bonne idée de leur mettre une rouste dimanche, dur dur... 8)

31 Jan 2007, 16:46

peezee a écrit::shock: Put... mais ils les accumulent... #-o

Clair que si on ajoute à tout ça les pbms avec certains supps (qui ama sont loin d'être réglés), ça fait un cocktail très indigeste...

Et si en plus on avait la bonne idée de leur mettre une rouste dimanche, dur dur... 8)

J'adorerai qu'on leur mette une bonne rouste ... une belle...une qui pique...une qui fait miauler...

J'ai pensé a un truc... et si dimanche pour une fois on remplacait les sifflets par des ... rires... genre rires préenregistré dans les sitcoms...

A chaque fois qu'un parisien touche le ballon "Haahhaaahaha... hiiiiiiiihhhhhii.." ... je pense que ce serait bien destabilisant... :mrgreen:

31 Jan 2007, 16:47

Peezee, tu nous connais on est pas du genre a frapper un homme à terre.....

.... sauf si c'est Gallardo :mrgreen:

31 Jan 2007, 17:04

le vengeur a écrit:

J'adorerai qu'on leur mette une bonne rouste ... une belle...une qui pique...une qui fait miauler...

J'ai pensé a un truc... et si dimanche pour une fois on remplacait les sifflets par des ... rires... genre rires préenregistré dans les sitcoms...

A chaque fois qu'un parisien touche le ballon "Haahhaaahaha... hiiiiiiiihhhhhii.." ... je pense que ce serait bien destabilisant... :mrgreen:
ouais ou la musique generique de benny hill

31 Jan 2007, 17:17

marseillais4ever a écrit:
le vengeur a écrit:

ouais ou la musique generique de benny hill

Yes c'est bon ça aussi!!!!!!!! :mrgreen:

31 Jan 2007, 17:33

:ptdr:
Sujet verrouillé