27 Jan 2007, 00:26
goku a écrit:Lyon agace Claude Puel
L’Olympique Lyonnais fait parler de lui dans le mauvais sens du terme ces derniers temps, après deux défaites de suite en Ligue 1 et plusieurs approches de joueurs pas forcément appréciées par les autres clubs de l’hexagone. Ludovic Obraniak, ancien capitaine du FC Metz qui a été transféré à Lille cette semaine, a reçu une offre Lyonnaise, à quelques heures de sa signature avec le LOSC, alors qu’il négociait depuis 2 semaines.
« Ça ne m’a pas perturbé » déclare Obraniak dans La Voix du Nord.
« J’avais clairement affiché ma volonté de venir ici . »
« Je ne sais pas si c’est une bonne philosophie. C’est dommage, car cette équipe m’est sympathique, mais certains comportements ne sont pas dans la même lignée… » ajoute un Claude Puel très agacé.
Vendredi 26 janvier 2007, par Laurent Picard
27 Jan 2007, 00:40
27 Jan 2007, 00:42
sonny a écrit:sinon Cayzac a la conf de presse de la siganture de Clement. a propos de l'arbitrage sur Lille-PSG
"je suis en surcit, donc ne me posez pas de question a ce sujet, donc je vais dire que l'arbitrage a été parfait"
paul le guen va pour prendre la parole
"t'es pas en surcit toi tu peux tout balancer vas y" (cayzac à leguen)
27 Jan 2007, 01:04
goku a écrit:Lyon agace Claude Puel
L’Olympique Lyonnais fait parler de lui dans le mauvais sens du terme ces derniers temps, après deux défaites de suite en Ligue 1 et plusieurs approches de joueurs pas forcément appréciées par les autres clubs de l’hexagone. Ludovic Obraniak, ancien capitaine du FC Metz qui a été transféré à Lille cette semaine, a reçu une offre Lyonnaise, à quelques heures de sa signature avec le LOSC, alors qu’il négociait depuis 2 semaines.
« Je ne sais pas si c’est une bonne philosophie. C’est dommage, car cette équipe m’est sympathique, mais certains comportements ne sont pas dans la même lignée… » ajoute un Claude Puel très agacé.
27 Jan 2007, 01:57
Quick25 a écrit:goku a écrit:Lyon agace Claude Puel
put*** mais c'est fou ça, ils peuvent pas s'empecher de foutre le bordel !!!!
Comme j'ai dis dans un autre topic dans le Mercato, ils veulent affaiblir les autres clubs français, c'est le seul but !!! C'est vrai pitoyable cette attitude !
27 Jan 2007, 01:59
mmouais pas tant que ça ,je suis sur qua letranger monaco voire marseille ont un plus grand pouvoir dattraction.(on aurait pu y rajouter le psg il ya 2,3ans)c`est le seul club qui pourrait attirer des grands joueurs etrangers
27 Jan 2007, 10:29
marseillais4ever a écrit:trunksultra, un conaisseur?
27 Jan 2007, 11:29
27 Jan 2007, 11:32
27 Jan 2007, 12:15
YoToAd a écrit:Aulas aulas aulas vous n'avez que ce nom à la bouche ! Il faudrait lui créer un forum a lui tout seul à celui là ! Vous lui donné plus d'importance qu'il n'en mérite !
27 Jan 2007, 12:27
Boudoum93 a écrit:YoToAd a écrit:Aulas aulas aulas vous n'avez que ce nom à la bouche ! Il faudrait lui créer un forum a lui tout seul à celui là ! Vous lui donné plus d'importance qu'il n'en mérite !
yen avait un mais les modos l'ont fermé car il se deversait un flot de rage trop important
27 Jan 2007, 12:50
YoToAd a écrit:Aulas aulas aulas vous n'avez que ce nom à la bouche ! Il faudrait lui créer un forum a lui tout seul à celui là ! Vous lui donné plus d'importance qu'il n'en mérite !
27 Jan 2007, 15:29
27 Jan 2007, 15:33
gigi a écrit:YoToAd a écrit:Aulas aulas aulas vous n'avez que ce nom à la bouche ! Il faudrait lui créer un forum a lui tout seul à celui là ! Vous lui donné plus d'importance qu'il n'en mérite !
heureusement qu'il est la Aulas, certains s'emmerderaient sans sans lui
28 Jan 2007, 13:44
28 Jan 2007, 20:06
Dinopatou a écrit:gigi a écrit:YoToAd a écrit:Aulas aulas aulas vous n'avez que ce nom à la bouche ! Il faudrait lui créer un forum a lui tout seul à celui là ! Vous lui donné plus d'importance qu'il n'en mérite !
Tiens, un gigi
28 Jan 2007, 20:18
gigi a écrit:Dinopatou a écrit:gigi a écrit:YoToAd a écrit:Aulas aulas aulas vous n'avez que ce nom à la bouche ! Il faudrait lui créer un forum a lui tout seul à celui là ! Vous lui donné plus d'importance qu'il n'en mérite !
Tiens, un gigi
tiens un dinopatou
29 Jan 2007, 12:22
29 Jan 2007, 13:31
29 Jan 2007, 13:37
cest quoi ce bim's?sonny a écrit:Maurice Cohen, president débarqué de Nice vient d'être réintegré suite au nul contre l'OL
les guignolos