22 Jan 2007, 20:45
hijodelsol a écrit:Carew + 6.5 m€ = Baros
Bonne ou mauvaise affaire
22 Jan 2007, 20:49
22 Jan 2007, 21:13
hijodelsol a écrit:Carew + 6.5 m€ = Baros
L'Olympique lyonnais souhaite recruter un milieu défensif. C'est sûr depuis quelques jours. Ce qui l'est également de plus en plus, c'est que le club lyonnais mise sur le retour de Jérémy Clément. «Il constitue la priorité de Gérard Houllier», affirme Jean-Michel Aulas qui indique «avoir formulé une proposition aux Glasgow Rangers et à un autre club», qui pourrait être Nice à propos de Florent Balmont.
«Jérémy, on essaie de le faire venir, si ce n'est pas trop tard car le PSG s'est positionné et a fait une proposition importante, poursuit Aulas. Disputer quatre compétitions avec l'OL est un challenge qui peut l'intéresser». «On est en compétition avec un autre grand club et un autre grand entraîneur. J'aimerais bien qu'il vienne à Lyon et je ne crois pas que ce soit une bonne chose pour lui d'aller à Paris», souligne de son côté Gérard Houllier. Selon Aulas, le coach lyonnais et Rémi Garde doivent s'entretenir avec Clément dans la soirée. «Nous pourrions en savoir un peu plus dans les prochaines heures», précise le président de l'OL.
Autre dossier toujours sur le feu : celui concernant Piquionne. «On a fait des tentatives de proposition. On a ouvert la porte pour en discuter, on attend le retour des dirigeants de Saint-Etienne. Mais visiblement, les deux présidents (Bernard Caïazzo et Roland Romeyer) n'étaient pas très disponibles (ces derniers jours)», confie Aulas. Gérard Houllier, lui, préfère ne pas se prononcer. «Je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je touche. Milan est là, Piquionne pas encore là. Pour le moment, je réfléchis (à sa venue)». Concernant l'arrivée de Baros, Houllier n'a pas caché sa satisfaction. «C'est un type de joueur que nous n'avons pas chez nous. J'espère pouvoir compter plus sur lui que sur son prédécesseur». Petit message à l'adresse de John Carew, que l'entraîneur lyonnais ne regrettera apparemment pas.
22 Jan 2007, 21:19
alexduke a écrit:hijodelsol a écrit:Carew + 6.5 m€ = Baros
C`est un echange sec: Carew=Baros
Sinon Lyon se serait fait drolement entube, deja que...
Sinon, encore une Houillade collector:L'Olympique lyonnais souhaite recruter un milieu défensif. C'est sûr depuis quelques jours. Ce qui l'est également de plus en plus, c'est que le club lyonnais mise sur le retour de Jérémy Clément. «Il constitue la priorité de Gérard Houllier», affirme Jean-Michel Aulas qui indique «avoir formulé une proposition aux Glasgow Rangers et à un autre club», qui pourrait être Nice à propos de Florent Balmont.
«Jérémy, on essaie de le faire venir, si ce n'est pas trop tard car le PSG s'est positionné et a fait une proposition importante, poursuit Aulas. Disputer quatre compétitions avec l'OL est un challenge qui peut l'intéresser». «On est en compétition avec un autre grand club et un autre grand entraîneur. J'aimerais bien qu'il vienne à Lyon et je ne crois pas que ce soit une bonne chose pour lui d'aller à Paris», souligne de son côté Gérard Houllier. Selon Aulas, le coach lyonnais et Rémi Garde doivent s'entretenir avec Clément dans la soirée. «Nous pourrions en savoir un peu plus dans les prochaines heures», précise le président de l'OL.
Autre dossier toujours sur le feu : celui concernant Piquionne. «On a fait des tentatives de proposition. On a ouvert la porte pour en discuter, on attend le retour des dirigeants de Saint-Etienne. Mais visiblement, les deux présidents (Bernard Caïazzo et Roland Romeyer) n'étaient pas très disponibles (ces derniers jours)», confie Aulas. Gérard Houllier, lui, préfère ne pas se prononcer. «Je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je touche. Milan est là, Piquionne pas encore là. Pour le moment, je réfléchis (à sa venue)». Concernant l'arrivée de Baros, Houllier n'a pas caché sa satisfaction. «C'est un type de joueur que nous n'avons pas chez nous. J'espère pouvoir compter plus sur lui que sur son prédécesseur». Petit message à l'adresse de John Carew, que l'entraîneur lyonnais ne regrettera apparemment pas.
letorchon.fr
Dans le cadre du transfert de Milan Baros, qui a signé un contrat de trois ans et demi avec Lyon, John Carew fait le chemin inverse. L'attaquant international norvégien s'engage avec Aston Villa.
Selon les propos de Jean-Michel Aulas, Milan Baros arrive à Lyon moyennant une indemnité de transfert de 6,5M à laquelle s'ajoute John Carew. Arrivé au début de la saison 2005-2006, l'attaquant international norvégien aura inscrit neuf buts en 35 matchs de L1.
22 Jan 2007, 21:26
22 Jan 2007, 22:01
Foot - Coupe : Aulas : «Marseille est favori»
Jean-Michel Aulas, le président de Lyon, pense que l'Olympique de Marseille est favori face à l'OL pour le 8e de finale de la Coupe de France, la semaine prochaine. «Marseille va jouer chez lui avec les qualités que nous lui connaissons. L'OM s'est beaucoup renforcé avec l'arrivée de Djibril Cissé qui est opérationnel aujourd'hui et aura les faveurs des pronostics», a-t-il déclaré.
«Les Marseillais nous ont battus l'année dernière en quarts de finale de la Coupe de France après que nous ayons été éliminés de la Ligue des champions à Milan. Ce sera très difficile pour l'OL, mais nous essaierons de faire bonne figure au stade Vélodrome contre une équipe qui a actuellement de très bons résultats», a-t-il ajouté. Pour Jean-Michel Aulas, la Coupe de France «n'est pas la priorité de l'OL», mais il n'est pas question de la «délaisser».
«Notre priorité n°1 est le Championnat, ensuite, c'est la Coupe de la Ligue car nous sommes en finale. La priorité n°3 est la Ligue des champions, mais ce n'est pas parce que la Coupe de France vient ensuite que nous allons la délaisser», a assuré le président du club rhodanien. «Ce qui nous embête le plus c'est d'aller à Marseille affronter un adversaire à qui tout réussi en ce moment», a-t-il conclu. (Avec AFP)
22 Jan 2007, 22:13
22 Jan 2007, 22:17
22 Jan 2007, 22:49
«Notre priorité n°1 est le Championnat, ensuite, c'est la Coupe de la Ligue car nous sommes en finale. La priorité n°3 est la Ligue des champions, mais ce n'est pas parce que la Coupe de France vient ensuite que nous allons la délaisser», a assuré le président du club rhodanien. «Ce qui nous embête le plus c'est d'aller à Marseille affronter un adversaire à qui tout réussi en ce moment», a-t-il conclu. (Avec AFP)
22 Jan 2007, 23:50
peezee a écrit:Bah nan, z'avez rien compris.
Vassili a écrit:Au contraire il a tout compris...
23 Jan 2007, 00:53
Vassili a écrit:Au contraire il a tout compris...
Victoire de Lyon : "On est trop forts, on a éclaté les favoris"
Victoire de l'OM : "C'était un beau match, ils étaient favoris, et ont gagné"...
Il sait que l'OM s'ecroule sous la pression.
Il nous a eu une fois... Pas deuxLa pression est chez eux.
La CdF était clairement un objectif pour eux.
23 Jan 2007, 14:52
23 Jan 2007, 15:27
24 Jan 2007, 18:35
25 Jan 2007, 00:55
Betsamee a écrit:http://www.football365.fr/depeches/filinfo_149747_34_Lyon-Baros-devait-aller-a-Chelsea.shtml
OL, le choix du coeur
on sent le mec qui va se depouiller pour le maillot qu il a sur le dos
25 Jan 2007, 01:11
Tottenham: Robinson, Chimbonda, Dawson, Gardner, Assou-Ekotto, Lennon, Zokora, Huddlestone, Malbranque, Berbatov (Keane 18 ), Defoe (Mido 81).
Subs Not Used: Cerny, Young-Pyo Lee, Ghaly.
Booked: Defoe.
Goals: Berbatov 12, Julio Baptista 21 og.
Arsenal: Almunia, Hoyte, Toure, Senderos, Traore, Denilson, Fabregas, Diaby (Hleb 56), Julio Baptista, Aliadiere (Eboue 60), Walcott, Hleb (Flamini 81).
Subs Not Used: Poom, Randall.
Booked: Julio Baptista, Toure, Traore.
Goals: Julio Baptista 64, 77.
Att: 35,485
Ref: G Poll (Hertfordshire).
25 Jan 2007, 06:58
25 Jan 2007, 10:22
– Je suis triste pour Robert Louis-
Dreyfus. Il aurait mérité de gagner des
trophées. Comme quoi l’argent ne fait
pas tout dans le foot, et tant mieux…
Mais je vais l’appeler pour lui dire merci.
Merci de m’avoir donné ma chance
à l’OM. Merci de m’avoir permis
d’avoir réalisé mon rêve enme laissant
partir à Chelsea…
– Un responsable des supporters
de l’OM disait dernièrement
sur L’Équipe TV qu’il ne croirait à
Jack Kachkar que s’il ramenait
Didier Drogba à Marseille…
– Alors, Kachkar a du souci à se faire
(rire)…»
25 Jan 2007, 10:29
Merci de m’avoir permis d’avoir réalisé mon rêve enme laissant partir à Chelsea…
25 Jan 2007, 10:37
loursin a écrit:Merci de m’avoir permis d’avoir réalisé mon rêve enme laissant partir à Chelsea…
celle-la aussi est pas mal