Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:BARTHEZ CINGLANT. – Le gardien international n’a jamais eu de cheveu sur la langue au moment de dire sa façon de penser. Un joueur nantais qui préfère garder l’anonymat, lui ayant glissé, « nous sommes tous ravis de t’avoir parmi nous, en revanche il ne faut pas cracher sur les arbitres » , s’est entendu répondre :
« Petit, quand tu auras un début de palmarès, tu pourras me parler. »
À propos de la propension de Barthez de« s’en griller une petite à la fin de l’entraînement », un dirigeant a fait cette observation : « Il nous a dit qu’il souhaitait arrêter de fumer. En revanche, je pense qu’il faudra attendre longtemps avant de le voir dire bonjour à tout le monde. » Une règle de politesse pourtant cultivée à La Jonelière comme une valeur fondamentale. (Avec AFP)
320cds a écrit:Houllier veut aussi un mileu défensif
Le destin de Carew et Baros se croisera-t-il de nouveau ? Le Norvégien pourrait en tout cas faire le chemin inverse et signer à Aston Villa, même si le Werder Brême a déjà fait part d'un intérêt réel. Seule certitude : Baros ne sera pas la seule recrue lyonnaise du mercato. Un autre attaquant est attendu et les dirigeants ni Houllier n'ont tiré un trait sur la venue de Frédéric Piquionne. La blessure d'Alou Diarra, absent pour deux mois, a accéléré une urgence dans un autre secteur de jeu : le milieu de terrain défensif. L'entraîneur olympien a laissé entendre qu'il avait besoin d'un renfort. «Les dirigeants connaissent mon point de vue», s'est contenté de préciser Houllier, avant de rajouter : «Il y a deux mois, j'ai lancé un cri d'alarme. J'ai été entendu et je suis content que tout le monde au club fasse maintenant tout pour recruter.» A défaut de noms, un critère prioritaire se dégage : ce milieu devra pouvoir disputer les huitièmes de finale de la Ligue des champions, fin février et début mars, contre l'AS Roma, pour lesquels Diarra a déjà fait une croix
Après avoir foutu la grouille à StE, quel club Lyon va faire chier pour son MD ?
Rassurez moi, Cana n'est pas éligible pour la LDC cette année ?
Qu'ils aillent emmerder Nancy ou Lens, si ça peut leur faire perdre 2/3 points, ça nous arrangera.
sonny a écrit:320cds a écrit:Houllier veut aussi un mileu défensif
Le destin de Carew et Baros se croisera-t-il de nouveau ? Le Norvégien pourrait en tout cas faire le chemin inverse et signer à Aston Villa, même si le Werder Brême a déjà fait part d'un intérêt réel. Seule certitude : Baros ne sera pas la seule recrue lyonnaise du mercato. Un autre attaquant est attendu et les dirigeants ni Houllier n'ont tiré un trait sur la venue de Frédéric Piquionne. La blessure d'Alou Diarra, absent pour deux mois, a accéléré une urgence dans un autre secteur de jeu : le milieu de terrain défensif. L'entraîneur olympien a laissé entendre qu'il avait besoin d'un renfort. «Les dirigeants connaissent mon point de vue», s'est contenté de préciser Houllier, avant de rajouter : «Il y a deux mois, j'ai lancé un cri d'alarme. J'ai été entendu et je suis content que tout le monde au club fasse maintenant tout pour recruter.» A défaut de noms, un critère prioritaire se dégage : ce milieu devra pouvoir disputer les huitièmes de finale de la Ligue des champions, fin février et début mars, contre l'AS Roma, pour lesquels Diarra a déjà fait une croix
Après avoir foutu la grouille à StE, quel club Lyon va faire chier pour son MD ?
Qu'ils aillent emmerder Nancy ou Lens, si ça peut leur faire perdre 2/3 points, ça nous arrangera.
l'entraineur olympien ? Emon est a Lyon ?
320cds a écrit:Après avoir foutu la grouille à StE, quel club Lyon va faire chier pour son MD ?
fourcroy a écrit:Il faut toujours se méfier des délices de Capoue...
Communiqué du club
19/01/07 - 20:08
QUI SEME LA ZIZANIE ?
Dans son édition d’aujourd’hui, et sous le titre « Lyon sème-t-il la zizanie ? » France Football donne une interprétation de la politique de transfert de l’O.L. totalement erronée et orientée sur la base de propos mensongers de Bernard CAIAZZO.
L’O.L. tient à rappeler en préambule que le principe même du mercato est de pouvoir effectuer des transferts. Informer un club de son intérêt pour l’un de ses joueurs puis lui adresser une proposition de transfert lorsqu’il vous la demande ne peut donc en aucun cas être présenté comme une « pratique manipulatrice », sauf à faire délibérément un procès d’intention.
Il est exact que l’Olympique Lyonnais cherche à améliorer son effectif lors de chaque période de mercato, et qu’il est pour cela susceptible de s’intéresser à des joueurs évoluant dans le Championnat de France, mais dans le respect des règlements de la L.F.P.
Quant aux moyens financiers dont dispose aujourd’hui l’Olympique Lyonnais, notamment pour les transferts, ils sont le fruit de 20 ans de travail et d’une politique clairement définie qui le conduit lui-même à céder parfois certains de ses éléments.
Concernant le fond de cet article, l’Olympique Lyonnais précise que :
1 : Il a informé l’A.S. Saint Etienne de son intérêt pour Frédéric PIQUIONNE dans le strict respect des règlements et qu’il a ensuite fait une offre de transfert en réponse à la demande des dirigeants stéphanois
2 : contrairement aux déclarations de Bernard CAIAZZO, l’Olympique Lyonnais ne s’est jamais intéressé à Stève SAVIDAN de Valenciennes, Ismaël BANGOURA du Mans ou André-Pierre GIGNAC de Lorient
3 : Roland ROMEYER ne qualifiait pas de « monarchique » l’attitude de Jean-Michel AULAS lorsque l’été dernier le vice-président de l’A.S. Saint Etienne a demandé le transfert gratuit de Lamine DIATTA en précisant "à charge de revanche".
L’Olympique Lyonnais se réserve bien entendu la possibilité d’engager s’il le faut toute action réparatrice.
Il est exact que l’Olympique Lyonnais cherche à améliorer son effectif lors de chaque période de mercato, et qu’il est pour cela susceptible de s’intéresser à des joueurs évoluant dans le Championnat de France, mais dans le respect des règlements de la L.F.P.
Il est exact que l’Olympique Lyonnais cherche à améliorer son effectif lors de chaque période de mercato, et qu’il est pour cela susceptible de s’intéresser à des joueurs évoluant dans le Championnat de France
320cds a écrit:sonny a écrit:320cds a écrit:Houllier veut aussi un mileu défensif
l'entraineur olympien ? Emon est a Lyon ?
C'est rigolo qu'"Olympien" soit forcément lié à l'OM et pas à l'OL pour (quasiment) tout le monde.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
hijodelsol a écrit:Carew + 6.5 m€ = Baros
Bonne ou mauvaise affaire
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Gorda et 102 invités