Houllier veut aussi un mileu défensif
Le destin de Carew et Baros se croisera-t-il de nouveau ? Le Norvégien pourrait en tout cas faire le chemin inverse et signer à Aston Villa, même si le Werder Brême a déjà fait part d'un intérêt réel. Seule certitude : Baros ne sera pas la seule recrue lyonnaise du mercato. Un autre attaquant est attendu et les dirigeants ni Houllier n'ont tiré un trait sur la venue de Frédéric Piquionne. La blessure d'Alou Diarra, absent pour deux mois, a accéléré une urgence dans un autre secteur de jeu : le milieu de terrain défensif. L'entraîneur olympien a laissé entendre qu'il avait besoin d'un renfort. «Les dirigeants connaissent mon point de vue», s'est contenté de préciser Houllier, avant de rajouter : «Il y a deux mois, j'ai lancé un cri d'alarme. J'ai été entendu et je suis content que tout le monde au club fasse maintenant tout pour recruter.» A défaut de noms, un critère prioritaire se dégage : ce milieu devra pouvoir disputer les huitièmes de finale de la Ligue des champions, fin février et début mars, contre l'AS Roma, pour lesquels Diarra a déjà fait une croix
Après avoir foutu la grouille à StE, quel club Lyon va faire chier pour son MD ?
Rassurez moi, Cana n'est pas éligible pour la LDC cette année ?
Qu'ils aillent emmerder Nancy ou Lens, si ça peut leur faire perdre 2/3 points, ça nous arrangera.