[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar poupou alpin » 18 Jan 2007, 17:08

peezee a écrit:
poupou alpin a écrit:On s'est posé cette question dans le topic Kasckar, alors je la pose la pour eviter le HS. :oops:

qq'un se dévoue pour comptabiliser toutes les orthographes différentes pour Kachkar qui sont apparues sur OMlive depuis 1 semaine...? redaface2

J'fais mon méa culpa.
Mais c'est pas moi son pere, j'y suis donc pour rien dans ce nom trop compliqué.
#-o , j'commence a regretter RLD :evil: :mrgreen:
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 19 Jan 2007, 12:35

poupou alpin, t'es sûr que tu es capable d'écrire RLD en toutes lettres sans faute ? :lol:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar poupou alpin » 19 Jan 2007, 14:37

fourcroy, Bob Luis Dreyffuss.
Pfff, tu m'as pris pour quoi? :oops:
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 19 Jan 2007, 14:51

BARTHEZ CINGLANT. – Le gardien international n’a jamais eu de cheveu sur la langue au moment de dire sa façon de penser. Un joueur nantais qui préfère garder l’anonymat, lui ayant glissé, « nous sommes tous ravis de t’avoir parmi nous, en revanche il ne faut pas cracher sur les arbitres » , s’est entendu répondre :
« Petit, quand tu auras un début de palmarès, tu pourras me parler. »

À propos de la propension de Barthez de« s’en griller une petite à la fin de l’entraînement », un dirigeant a fait cette observation : « Il nous a dit qu’il souhaitait arrêter de fumer. En revanche, je pense qu’il faudra attendre longtemps avant de le voir dire bonjour à tout le monde. » Une règle de politesse pourtant cultivée à La Jonelière comme une valeur fondamentale. (Avec AFP)

:roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Forbi » 19 Jan 2007, 14:52

Un joueur nantais qui préfère garder l’anonymat

Forbi
Assidu
Assidu

Messagepar poupou alpin » 19 Jan 2007, 14:53

Bonne ambiance à Nantes #-o
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 19 Jan 2007, 14:58

il craint leur club. Dans la position où il est t'as encore un dirigeant capable de faire ce genre de déclaration dans la presse :shock:

quand au joueur qui a osé sortir la vanne à Barthez il méritait au moins ça :lol:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Confetize » 19 Jan 2007, 18:15

peezee a écrit:
BARTHEZ CINGLANT. – Le gardien international n’a jamais eu de cheveu sur la langue au moment de dire sa façon de penser. Un joueur nantais qui préfère garder l’anonymat, lui ayant glissé, « nous sommes tous ravis de t’avoir parmi nous, en revanche il ne faut pas cracher sur les arbitres » , s’est entendu répondre :
« Petit, quand tu auras un début de palmarès, tu pourras me parler. »

À propos de la propension de Barthez de« s’en griller une petite à la fin de l’entraînement », un dirigeant a fait cette observation : « Il nous a dit qu’il souhaitait arrêter de fumer. En revanche, je pense qu’il faudra attendre longtemps avant de le voir dire bonjour à tout le monde. » Une règle de politesse pourtant cultivée à La Jonelière comme une valeur fondamentale. (Avec AFP)

:lol:
:lol:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar 320cds » 19 Jan 2007, 19:48

Houllier veut aussi un mileu défensif
Le destin de Carew et Baros se croisera-t-il de nouveau ? Le Norvégien pourrait en tout cas faire le chemin inverse et signer à Aston Villa, même si le Werder Brême a déjà fait part d'un intérêt réel. Seule certitude : Baros ne sera pas la seule recrue lyonnaise du mercato. Un autre attaquant est attendu et les dirigeants ni Houllier n'ont tiré un trait sur la venue de Frédéric Piquionne. La blessure d'Alou Diarra, absent pour deux mois, a accéléré une urgence dans un autre secteur de jeu : le milieu de terrain défensif. L'entraîneur olympien a laissé entendre qu'il avait besoin d'un renfort. «Les dirigeants connaissent mon point de vue», s'est contenté de préciser Houllier, avant de rajouter : «Il y a deux mois, j'ai lancé un cri d'alarme. J'ai été entendu et je suis content que tout le monde au club fasse maintenant tout pour recruter.» A défaut de noms, un critère prioritaire se dégage : ce milieu devra pouvoir disputer les huitièmes de finale de la Ligue des champions, fin février et début mars, contre l'AS Roma, pour lesquels Diarra a déjà fait une croix

Après avoir foutu la grouille à StE, quel club Lyon va faire chier pour son MD ?
Rassurez moi, Cana n'est pas éligible pour la LDC cette année ?

Qu'ils aillent emmerder Nancy ou Lens, si ça peut leur faire perdre 2/3 points, ça nous arrangera. 8)
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Magneto » 19 Jan 2007, 19:54

Nancy et Lens ils leur feront un doigt, ils jouent l'UEFA ils auront besoin de leurs joueurs
Magneto
Serge
Serge

Messagepar gob » 19 Jan 2007, 20:09

poupou alpin a écrit:Bonne ambiance à Nantes #-o

ou a l'OM l'an passé ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Le Kaiser » 19 Jan 2007, 20:23

c'était à se point là ?

c'est vraiq ue barthez dégage pas bcp de sympathie
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 19 Jan 2007, 20:33

"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Pancho11 » 19 Jan 2007, 20:53

Les Nantais devraient plutot la fermer et etre heureux d'avoir un monument comme Barthez dans leur team

nous sommes tous ravis de t’avoir parmi nous, en revanche il ne faut pas cracher sur les arbitres

J'aimerais savoir quel est le joueur assez idiot pour dire ça à Barthez #-o
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar jod.ko » 19 Jan 2007, 20:57

Ceci dit, quand on vanne, la moindre des choses c'est d'accpter un retour de vanne... Moi j'en ai marre des guignols qui te vannent et qui vont chialer quand tu les mouches...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar sillicate » 19 Jan 2007, 21:18

.
Moi j'en ai marre des guignols qui te vannent et qui vont chialer quand tu les mouches...
il faut laisser couler, c'est des morveux
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar fourcroy » 19 Jan 2007, 21:27

Je suis assez d'accord avec jod.ko... Et puis ça dépend de la manière dont ça a été dit. Si le joueur était sérieux et a pris Barthez de haut pour lui sortir ça, il a agi comme un c... Si lui a balancé la vanne sans méchanceté, c'est la réaction de Barthez qui est un peu débile, je trouve.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar daz » 19 Jan 2007, 21:41

Et pendant ce temps c'est la guerre a l'UEFA...
Image
:shock: Il ressemble vraiment a un flanc le Lennart Johansson. :lol:
daz
En formation
En formation

Messagepar fourcroy » 19 Jan 2007, 21:44

On devrait faire un sondage... C'est quand, le vote ?
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar daz » 19 Jan 2007, 21:49

fourcroy, le 26 janvier
daz
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin