Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

12 Jan 2007, 14:53

sonny a écrit:gob, l'infection vaginale est dans le vagin, et un pti cuni se fait sur le clito donc a l'exterieur. donc suivant l'importance de l'infection ca doit etre jouable.

(enfin bon jsuis pas un pro des infections vaginale hein :) )

bon, je ne me prononcerai pas sur ta methodologie ( limitée) sur les rapports buccaux génitaux ... :mrgreen:

Mais pour absorber un produit intravaginal et s'en servir comme explication a un dopage, ben ... faut quand même aller visiter le lieu en question... :mrgreen:

12 Jan 2007, 15:01

mais il a pu le visiter avec un autre organe non :oops: ? si c'est une crème, ca peut pénétrer dans la peau, je capte pas pourquoi ce serait forcément bucco-génital ?

( :lol: le HS n'empeche)

12 Jan 2007, 15:06

"Hey les gars .... vous parlez de quoi là????" :shock: :mrgreen:

12 Jan 2007, 15:09

bon on va arreter là ...

merci Bets pour ton lien :mrgreen:

PS: loursin, de là a justifier un test anti dopage + ?

12 Jan 2007, 15:12

oui arretons la

PS ( :mrgreen: ) : gob, je sais pas, c'est toi le doc 8) je m'interrogeais juste ;)

12 Jan 2007, 15:16

gob a écrit:
sonny a écrit:gob, l'infection vaginale est dans le vagin, et un pti cuni se fait sur le clito donc a l'exterieur. donc suivant l'importance de l'infection ca doit etre jouable.

(enfin bon jsuis pas un pro des infections vaginale hein :) )

bon, je ne me prononcerai pas sur ta methodologie ( limitée) sur les rapports buccaux génitaux ... :mrgreen:

Mais pour absorber un produit intravaginal et s'en servir comme explication a un dopage, ben ... faut quand même aller visiter le lieu en question... :mrgreen:

donc la methode bucal ne tient pas la route (a moins que tu ne connaisse bien les cremes en question et leur methode de transmission d'un corps a l'autre ) :mrgreen:

et puis un rapport normal permet logiquement cette transmission

muqueuse et corps caverneux sont pas super etanche a ce genre de creme

sinon.....Sheva veut finir sa carriere a Chelsea (comment on recadre le topic :mrgreen: )
Modifié en dernier par sonny le 12 Jan 2007, 15:18, modifié 1 fois.

12 Jan 2007, 15:17

sonny, donc son explication a tendance a me faire rire ...

12 Jan 2007, 15:49

Ouais enfin, en mm temps ça se défend hein:

Image

:mrgreen:

12 Jan 2007, 15:57

peezee, non mais t'as pas honte de faire du floodisme comme ca, de faire du HS tel un petit malandrin ? :atropregardéH:

12 Jan 2007, 20:41

but de chapuis pour grenoble :lol: :lol: :lol: #-o

12 Jan 2007, 22:14

benny_b, topic "que sont ils devenu" :arrow:

12 Jan 2007, 23:36

sonny a écrit:benny_b, topic "que sont ils devenu" :arrow:

C'est vrai, tu vois pas qu'ici ça parle des infections bucco-vaginales! :evil:
:mrgreen:

(:ptdr: style c'est lui le HS! :lol: )

12 Jan 2007, 23:41

ganjatateur, stoi l'infection 8)

voila ca c'est fait :mrgreen:

12 Jan 2007, 23:53

sonny a écrit:ganjatateur, stoi l'infection 8)

du nord au sud.. sans toucher la corse !
et tu casses tu casses tu casses 8)

13 Jan 2007, 00:00

Mouais :roll:

13 Jan 2007, 00:30

Ryo Saeba a écrit:
sonny a écrit:ganjatateur, stoi l'infection 8)

du nord au sud.. sans toucher la corse !
et tu casses tu casses tu casses 8)

ouais, jtouche pas a ca moi 8) :mrgreen:

14 Jan 2007, 11:23

Grande nouvelle : La ligue 1 a un nouveau trophée, wééééééé... (si si, y'en avait un ancien... certes, personne ne l'a jamais vu à part les yonnés)

C'était amusant le grand compteur sur le site de la lfp cette semaine "le nouveau trophée sera dévoilé dans 3 jours 2 heures 10 minutes 7 secontes", genre évènement planétaire...

Et le plus amusant, c'est que "pour que le public s'approprie le trophée" (c'est moustache qui l'a dit), il faut qu'on lui trouve un nom, sur donneunnomautrophee.com (site que je viens d'essayer, et qui en plus ne marche pas, trop de personnes connectés = erreur sql, ça le fait vachement bien pour un évènement planétaire annoncé :mrgreen: )

Dommage, je voulais proposer votretropheeilestmoche.com comme nom

La photo de l'oeuvre d'art vue de haut :
Image
Je viens de la montrer à ma petite soeur, qui a déclaré "C'est parfait, ça ! Enregistre moi cette photo, je cherchais justement un truc qui fasse soucoupe volante pour mon cours de perspective" :mrgreen:

http://www.lfp.fr/ligue1/lireArticle.asp?idArticle=7124

14 Jan 2007, 11:58

Dinopatou, c'est le 3eme trophée, il y en avait un aavnt le tout moche en forme de maillot. je vois pas pourquoi ils l'ont zappé ce trophée

on va l'appeler "tristinho" et voila :mrgreen:

14 Jan 2007, 20:07

La fumette legalisee aux USA?

14 Jan 2007, 20:22

Betsamee a écrit:La fumette legalisee aux USA?

c'est digne d'un aulas =D>
Sujet verrouillé