Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

11 Jan 2007, 21:30

les nuls se sont separes y a dix ans :arrow:

11 Jan 2007, 21:47

Le rateau lyonnais est toujours a la mode
pas grave, ils ont belhadj :lol:

11 Jan 2007, 22:04

en ce moment le premier match de Higuain et Gago avec le Real pour le compte de la coupe du roi
en face c'est le Betis de Fernandez

pour l'instant, toujours 0 - 0

11 Jan 2007, 22:08

gob a écrit:Cardozo vers l'OM ?

L'attaquant paraguayen Oscar Cardozo a indiqué cette semaine qu'il n'irait pas à Nancy : l'attaquant a indiqué qu'il était en retard pour la reprise de l'entraînement en raison de problèmes familiaux. « Mon objectif est de jouer le prochain championnat sous le maillot des Ñuls. C'est décidé » a confié celui qui a été élu meilleur joueur paraguayen 2006. Le président nancéien Jacques Rousselot indiquait plus tôt dans la journée que le joueur était proche de son club.

Au moins un qui ne signera pas à Lyon...

11 Jan 2007, 23:07

Betsamee a écrit:Le rateau lyonnais est toujours a la mode
pas grave, ils ont belhadj :lol:

Milan Baros toujours pas interessé par Lyon !
jeu 11 jan, 20h20

Si on recommençait à parler de Milan Baros du côté de Lyon, la piste semble considérablement s'être refroidie après les déclarations de l'intéressé.

En effet, l'international, après un premier refus l'été dernier, vient, à nouveau, de rejeter les avances faites par Jean-Michel Aulas et l'OL.

Selon les médias anglais, l'agent du joueur est formel : Baros ne rejoindra pas Lyon et espère un transfert à Chelsea. Ainsi, il explique :"Ils veulent enrôler Shaun Wright-Phillips, mais ils n'ont pas eu de réponse positive. C'est pourquoi les négociations vont continuer la semaines prochaine pour échanger Milan (Baros) avec Shaun", a confié Pavel Paska, l'agent de l'attaquant tchèque.

:ptdr:

Aulas qui sortait (ou lacombe)

si un joueur nous dit non on lui redemande jamais (comme d'hab ils parlent pour garder la tete haute mais rampent par derriere et paf, re vent)

12 Jan 2007, 11:47

# Selon Le Parisien, l’Olympique Lyonnais aurait abandonné la piste Piquionne pour un joueur de classe mondiale.
# Devant le peu d’enthousiasme des dirigeants stéphanois face à leur offre pour recruter Frédéric Piquionne, l’Olympique Lyonnais a jeté l’éponge. Mais il semble que le club de Jean-Michel Aulas soit à la recherche d’un plus gros poisson. Ainsi, Le Parisien cite les noms de David Trezeguet, Milan Baros et Andrei Shevchenko comme éventuelles futures recrues de l’OL.

:lol:

12 Jan 2007, 11:49

"raaaaaaaaah merde on a pas eu Piquionne, notre grand attaquant, tant pis on a des solutions de secours, Trezeguet ou Sheva, bon c'est des seconds choix mais s'pas grave"

12 Jan 2007, 11:53

lequipe.fr
Dimanche, l'OM disputera à Rennes son 2000e match en L1

12 Jan 2007, 12:04

surtout que sheva privilegie le milan , que baros leur a deja mis un vent pour aller a aston villa et en ce moment il attend une offre de chelsea .quant a trezeguet cest ptet faisable mais va falloir mettre bcp de €€€€€€€

12 Jan 2007, 12:05

Ryo Saeba a écrit:
# Selon Le Parisien, l’Olympique Lyonnais aurait abandonné la piste Piquionne pour un joueur de classe mondiale.
# Devant le peu d’enthousiasme des dirigeants stéphanois face à leur offre pour recruter Frédéric Piquionne, l’Olympique Lyonnais a jeté l’éponge. Mais il semble que le club de Jean-Michel Aulas soit à la recherche d’un plus gros poisson. Ainsi, Le Parisien cite les noms de David Trezeguet, Milan Baros et Andrei Shevchenko comme éventuelles futures recrues de l’OL.

:lol:

Trezeguet leur mettra un vent encore, barros c'est fait (x2). et Sheva :ptdr:

sa femme choisit pour lui et elle sais meme pas que la ville de Lyon existe :ptdr:

12 Jan 2007, 12:08

sonny, Pour Shevchenko c'est déjà fait ! :mrgreen:

Football365.fr a écrit:« Il n'y aura pas de transfert », a assuré vendredi l'attaquant ukrainien Shevchenko, qui a perdu sa place de titulaire à Chelsea. « Je suis un joueur de Chelsea et je suis très impliqué dans le club », a-t-il conclu. « Je veux terminer ma carrière à Chelsea. Je ne suis pas intéressé par un transfert au Real Madrid ni où que ce soit ailleurs », a-t-il encore dit. Le journal Le Parisien indiquait ce matin que Lyon pourrait être intéressé par l'ancien joueur du Milan AC

12 Jan 2007, 12:49

http://www.football365.fr/depeches/fili ... ent-.shtml

putain mais les mecs ont pas le droit a une vie privee
je trouve ca degueulasse que ce genre d infos soit etalee au grand jour

12 Jan 2007, 12:51

Betsamee, effectivement, c'est un tendu comme révelations :evil:

12 Jan 2007, 13:00

ZiZiR, ouaip j'ai vu :mrgreen:

Betsamee, c'est toujours limite ces trucs la

12 Jan 2007, 13:08

poupou alpin a écrit:Betsamee, effectivement, c'est un tendu comme révelations :evil:

forcement, ces medicaments ( si tant est que ce soit possible) ont du etre absorbés par voie buccale ... alors qu'elle avait une infection vaginale .

Chaud :mrgreen:

12 Jan 2007, 13:27

gob, c'est pas ça qu'on appelle une lippo-sucion...? :mrgreen: :arrow:

12 Jan 2007, 13:29

gob, l'infection vaginale est dans le vagin, et un pti cuni se fait sur le clito donc a l'exterieur. donc suivant l'importance de l'infection ca doit etre jouable.

(enfin bon jsuis pas un pro des infections vaginale hein :) )

12 Jan 2007, 13:56

sonny a écrit: un pti cuni se fait sur le clito
Manque de subtilité, àmha... Mais bon, c'est pas le topic.

12 Jan 2007, 13:57

on voit les hommes avec de l'experience ...

12 Jan 2007, 14:48

sonny a écrit:gob, l'infection vaginale est dans le vagin, et un pti cuni se fait sur le clito donc a l'exterieur. donc suivant l'importance de l'infection ca doit etre jouable.

(enfin bon jsuis pas un pro des infections vaginale hein :) )

On demande La femme de l'autre sur ce topic pour explications et confirmation de la methode de Sonny :mrgreen:

Désolé pour le HS
Sujet verrouillé