Modérateur: Modérateurs
alexduke a écrit:actuellement carling cup en Angleterre: Liverpool-Arsenal
reste 5 min a jouer, le score.....
3-6 pour Arsenal![]()
![]()
![]()
avec 6 tirs cadres pour Arsenal, 6 buts
les details:
http://newsimg.bbc.co.uk/sport1/hi/foot ... 260928.stm
alexduke a écrit:actuellement carling cup en Angleterre: Liverpool-Arsenal
reste 5 min a jouer, le score.....
3-6 pour Arsenal![]()
![]()
![]()
avec 6 tirs cadres pour Arsenal, 6 buts
les details:
http://newsimg.bbc.co.uk/sport1/hi/foot ... 260928.stm
soprano13 a écrit:hijodelsol, excuse moi mais un match qui finit sur un 6-3 c'est pas le foot dont je rêve... ya un juste milieu entre un score de jeux vidéo et un 0.0 entre le mans et troyes
Confetize a écrit:soprano13 a écrit:hijodelsol, excuse moi mais un match qui finit sur un 6-3 c'est pas le foot dont je rêve... ya un juste milieu entre un score de jeux vidéo et un 0.0 entre le mans et troyes
C'est clair, mais comme ce genre de match, c'est plutôt rare, c'est toujours assezet
de voir ces rencontres. (cf Monaco-La Corogne, match de guedin
)
Alger - Stade du 5 Juillet
Arbitres : Daami, Fahmi et Saadallah (Tunisie)
MCA: Ouamane (Azzedine 46') - Hosni (Belaïd 55'), Bouacida (Galoul 47'), Coulibaly, Babouche (Chaoui 75') - Hadjadj (Illoul 70'), Zmit (Koné 70'), Badji (Largot 46') - Younès, Sidibé (Badache 66'), Bouguèche (Tahraoui 75').
FIORENTINA: Frey (Lupatelli 46') - Potenza (Mateo 80'), Dainelli, Ujfalusi (Gamberini 51'), Pasqual - Liverani (Montolivo 46'), Blasi (Do Prado 70'), Gobbi (Donadel 46'), Santana (Pazienza 46') - Mutu (Reginaldo 46'), Toni (Pazzini 46').
BUTS : Sidibé (4') pour le MCA ; Reginaldo (90') pour la Fiorentina
Avertissements : Blasi (43’), Pazzini (64’), Donadel (67’), Montolivo (78’)
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
Metiss-ino a écrit:Gala : MC Alger 1-1 FiorentinaAlger - Stade du 5 Juillet
Arbitres : Daami, Fahmi et Saadallah (Tunisie)
MCA: Ouamane (Azzedine 46') - Hosni (Belaïd 55'), Bouacida (Galoul 47'), Coulibaly, Babouche (Chaoui 75') - Hadjadj (Illoul 70'), Zmit (Koné 70'), Badji (Largot 46') - Younès, Sidibé (Badache 66'), Bouguèche (Tahraoui 75').
FIORENTINA: Frey (Lupatelli 46') - Potenza (Mateo 80'), Dainelli, Ujfalusi (Gamberini 51'), Pasqual - Liverani (Montolivo 46'), Blasi (Do Prado 70'), Gobbi (Donadel 46'), Santana (Pazienza 46') - Mutu (Reginaldo 46'), Toni (Pazzini 46').
BUTS : Sidibé (4') pour le MCA ; Reginaldo (90') pour la Fiorentina
Avertissements : Blasi (43’), Pazzini (64’), Donadel (67’), Montolivo (78’)
Pour tous les Omlivers d'origine algérienne, il avait une belle équipe type quand même
L'attaquant paraguayen Oscar Cardozo a indiqué cette semaine qu'il n'irait pas à Nancy : l'attaquant a indiqué qu'il était en retard pour la reprise de l'entraînement en raison de problèmes familiaux. « Mon objectif est de jouer le prochain championnat sous le maillot des Ñuls. C'est décidé » a confié celui qui a été élu meilleur joueur paraguayen 2006. Le président nancéien Jacques Rousselot indiquait plus tôt dans la journée que le joueur était proche de son club.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 72 invités