dxd92 a écrit:Et Deruda revenu de son prêt???
"vous pouvez répéter la question ?"
Modérateur: Modérateurs
Rony2D a écrit:La famille Louis-Dreyfus a une fortune estimée a 3.4 Billions de Dollards et est classée 200e richesse du monde
Roman Abramovich quand a lui est classé 11e richesse du monde et sa fortune est estimée a 18.2 Billions de Dollards, soit plus de 5 fois celle des Louis-Dreyfus
ne me remerciez pas
http://www.forbes.com/lists/2006/10/Rank_1.html
03/09/2006
Foot - C3 : Enquête sur l'adversaire de Lens
L'Ethnikos Achnas, club chypriote qui doit affronter Lens au premier tour de la Coupe de l'UEFA, fait l'objet d'une enquête de l'institution européenne pour d'éventuels matches truqués, d'après L'Equipe du jour. Le 3e tour de la Coupe Intertoto contre les Israéliens de Petach-Tikva (2-0, 2-3) et le tour préliminaire de la Coupe de l'UEFA contre les Belges de Roulers (1-2, 5-0) suscitent des interrogations. De nombreux parieurs chinois ont misé sur les Chypriotes et sur le score imposant contre les Belges. Si la tricherie est avérée, Achnas sera disqualifié et les Lensois qualifiés d'office pour les poules.
Confetize a écrit:03/09/2006
L'Ethnikos Achnas, club chypriote qui doit affronter Lens au premier tour de la Coupe de l'UEFA, fait l'objet d'une enquête de l'institution européenne pour d'éventuels matches truqués, d'après L'Equipe du jour. Le 3e tour de la Coupe Intertoto contre les Israéliens de Petach-Tikva (2-0, 2-3) et le tour préliminaire de la Coupe de l'UEFA contre les Belges de Roulers (1-2, 5-0) suscitent des interrogations. De nombreux parieurs chinois ont misé sur les Chypriotes et sur le score imposant contre les Belges. Si la tricherie est avérée, Achnas sera disqualifié et les Lensois qualifiés d'office pour les poules.
sonny a écrit:Confetize a écrit:03/09/2006
a cha&que fois qu'il ya affaire de paris truqué, l'équipe qui gagne ces "matchs arrangés" est lourdement sanctionnée.......sauf une seule fois.
je vous laisse la deviner, vous avez 15min, attention je ramasse les copies apres
nasri77 a écrit:MEtz lyon
j'ai gagner
nasri77 a écrit:sonny a écrit:Rony2D, t'as perdu
ce jour la il n'y avait pas de paris
nasri77, t'as gagné une nuit de reve avec Menez
sonny
j'aurais du mal repondre dans ce cas la
rony 2d jpensé pareil que toi au debut mais j'ai reflechi
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, Bing [Bot], Coyote, Google [Bot], Jack73 et 170 invités