Modérateur: Modérateurs
'il pourrait reverser son salaire à un truc humanitaire
gob a écrit:oui, 5 mois et 30 jours
et pour les 6 mois et un jour restant ?
Olympien a écrit:superolive a écrit:en fait cela a commencé dans l'emission d'estelle Denis. Il y avait Cayzac et ils parlaient des pb du psg.
Noah a dit ce qu'il avait fait dans le passé, et a confié que cela lui faisait mal au coeur de voir çà. Alors Denis luis a dit " ben alors faut retourner les aider " et lui a répondu " pourquoi pas " et Cayzac " on serait tres honoré que Yannick patati patata....
ce dont je me souviens bien aussi c'est que noeah a dit qu'il ne faisait pas çà pour le fric et qu'il pourrait reverser son salaire à un truc humanitaire mais là il a menti je suis sur .....
Yannick Noah, le mec qui habite en Suisse ?
Olympien a écrit:sonny, ca fait que t'as la joue droite enflée
Dinopatou a écrit:sixsou83 a écrit:Noah au chevet du Paris-SG
05/01/2007 - 10:08 Par AXEL CAPRON
De Sports.fr
Dans une interview accordée à nos confrères du Parisien, Guy Lacombe confirme l'arrivée imminente au Paris-Saint-Germain de Yannick Noah qui, selon lui, "a des choses à apporter". Dans quel registre? D'après l'entraîneur, l'intervention de l'ancien vainqueur de Roland-Garros se ferait surtout auprès du staff dirigeant et notamment du président Alain Cayzac "qui en a besoin, car tout ce qu'il vit n'est pas facile". Yannick Noah, qui n'en est pas à son coup d'essai au PSG, sera-t-il à Paris ce que Louis Acariès a été à Marseille ? A suivre.
Il va avoir une pétition sur OMLive contre sa venue à paris ?
Hey là, le type-là
Oui oui, petit blanc
Paris-Yaoundé
Connection mais venez
Allons ambiancer
Ambiance soukouss
Ambiance makossa
Ou l'ambiance du bikutsi
Ambiance assiko
Mouvement partout
Et mouvement droite
Mouvement à gauche
Roulement de pecos
Direction à l'hôpital
Docteur, c'est mauvais
Attention a cheu
Saga Africa
Ambiance de la brousse
Saga Africa
Attention les secousses
Saga Africa
Ambiance de la brousse
Saga Africa
Attention les secousses
Direction quartier
Pour danser poulet braisé
Avec le meyo
Ah, comment ! Goutte le meyo
Comment tu es café ?
A élan nou a zout
T es un chaud gars
Tu danses un peu bancal mais c'est bon
Mouvement de hanche
Mouvement bangala
Ambiance secousse
Ambiance de la brousse
Ambiance de l'amour
"A tous les petits blancs et tous les petits noirs"
Suite à leur liaison orageuse, une jeune femme a porté plainte à deux reprises pour menaces et coups contre Djibril Cissé ! C'est ce que révèle l'édition du 19/20 de France3 Méditerranée ce samedi soir.
La jeune femme de 34 ans, intermittente du spectacle, aurait rencontré Djibril sur le tournage d’un film à Marseille et aurait eu une relation avec le nouveau buteur de l’OM pendant quatre mois. Le 21 décembre dernier, elle a porté plainte une première fois pour menaces et injures au téléphone.
Sous couvert de l’anonymat, la jeune femme témoigne : "On s’est disputé et il a commencé à m’insulter, à me menacer de mort… Ses potes me téléphonaient dans la nuit pour me menacer et j’ai donc décidé d’aller porter plainte."
Le 2 janvier dernier, en plein centre ville de Marseille, la jeune femme aurait cette fois été agressée physiquement par le joueur de l’OM devant témoins. Elle a maintenant pris un avocat et a de nouveau porté plainte pour coups et blessures ayant entraîné une incapacité de travail de deux jours… "Djibril, c’est un type très très nerveux, très agressif. Pour un oui, pou un non, il insulte et ne sait parler qu’avec les coups. Il est quand même dangereux", renchérit la jeune femme.
L’avocat de la plaignante avoue même que s’il devait déposer une plainte avec constitution de partie civile, les coups et blessures seraient visés en priorité. Les faits relatés sur le procès verbaux sont surtout passibles de la correctionnelle et le parquet de Marseille devrait rapidement faire savoir s’il compte donner une suite à cette histoire de mœurs.
Le reportage télévisé se conclut en précisant que ni le joueur ni la direction du club n’ont voulu réagir mais il est clair que l’OM et Cissé se seraient bien passés d’une nouvelle affaire, qui est toutefois à mettre au conditionnel, la présomption d'innocence étant le principe judicaire appliqué en France.
sources : http://www.lephoceen.fr/
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 72 invités