Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Jan 2007, 18:19
ideh, il n'a pas sauté après Tel-Aviv ou quand on enchaînait les défaites vraiment honteuses à domicile, contre Bordeaux notamment où à part la première demi-heure tout est à jeter, donc je pense qu'il restera jusqu'à la fin de la saison.
Et c'est loin d'être le plus mauvais coach qu'on ait eu malgré des stats qui ne parlent pas du tout pour lui.
04 Jan 2007, 18:24
[BVB]Philo, apres Tel-Aviv, il y a eu cette fameuse histoire du supporter tué et je crois que Cayzac ne voulait pas en rajouter!
Sinon j'aimerais bien voir la réaction des supporters mais surtout celle de Cayzac si vous vous faites éliminer par Nimes et que vous perdiez le 1er match du championnat!
04 Jan 2007, 18:35
Bernard Mendy sermonné par la police a sa sortie du camps des loges pour un démarrage trop vif
04 Jan 2007, 18:43
Si Paris se fait eliminer de la Coupe de France(contre Nîmes: une bonne equipe de coupe) et perd le 1er , (voir le 2 eme) match du championnat, je parie que Lacombe va sauter!
Ama, ça serait une erreur monstrueuse de la part des dirigeants parisiens.
S'ils veulent continuer à jouer le maintient, il faut absolument qu'ils le conservent
04 Jan 2007, 18:53
Pancho11 a écrit:Bernard Mendy sermonné par la police a sa sortie du camps des loges pour un démarrage trop vif
Bien fait pour lui!!
Je deteste ce joueur et je ne comprend toujours pas pourquoi il joue encore dans une equipe de L1, il n'a pas le niveau!!
04 Jan 2007, 18:54
Lacombe a négocié bcp de thune en cas de départ forcé ...
04 Jan 2007, 19:28
etienne92200, et puis il a parié sa moustache avec Cayzac qu'il reussirais a maintenir le PSG en L1. Cayzac veut voir ça
04 Jan 2007, 21:38
[BVB]Philo a écrit:Et c'est loin d'être le plus mauvais coach qu'on ait eu malgré des stats qui ne parlent pas du tout pour lui.
mine de rien moustache troyennise le PSG un max
il se met a dos les seuls bons joueurs du club et les supporters restent satisfaits de ses resultats de daube
05 Jan 2007, 02:42
Betsamee, Yepes et ses conneries ou encore Rothen et ses stats à la Pancrate j'appelle pas ça des bons joueurs. Ils ont des salaires énormes alors qu'ils branlent rien.
Bizarrement, les Pauleta, Armand, Rozehnal, Kalou et Landreau qui se reprend très bien après 3 premiers mois difficiles ne veulent pas partir.
Lacombe a lancé en pros 4 joueurs des -18 ans champions de France l'an dernier (Chantôme, Mulumbu, N'Gog et Mabiala).
05 Jan 2007, 13:26
Noah au chevet du Paris-SG
05/01/2007 - 10:08 Par AXEL CAPRON
De Sports.fr
Dans une interview accordée à nos confrères du Parisien, Guy Lacombe confirme l'arrivée imminente au Paris-Saint-Germain de Yannick Noah qui, selon lui, "a des choses à apporter". Dans quel registre? D'après l'entraîneur, l'intervention de l'ancien vainqueur de Roland-Garros se ferait surtout auprès du staff dirigeant et notamment du président Alain Cayzac "qui en a besoin, car tout ce qu'il vit n'est pas facile". Yannick Noah, qui n'en est pas à son coup d'essai au PSG, sera-t-il à Paris ce que Louis Acariès a été à Marseille ? A suivre.
05 Jan 2007, 14:13
Je pense plutot qu'il sera coach mental qu'auditeur mafieux...
Jodko.
05 Jan 2007, 15:04
sixsou83 a écrit:Noah au chevet du Paris-SG
05/01/2007 - 10:08 Par AXEL CAPRON
De Sports.fr
Dans une interview accordée à nos confrères du Parisien, Guy Lacombe confirme l'arrivée imminente au Paris-Saint-Germain de Yannick Noah qui, selon lui, "a des choses à apporter". Dans quel registre? D'après l'entraîneur, l'intervention de l'ancien vainqueur de Roland-Garros se ferait surtout auprès du staff dirigeant et notamment du président Alain Cayzac "qui en a besoin, car tout ce qu'il vit n'est pas facile". Yannick Noah, qui n'en est pas à son coup d'essai au PSG, sera-t-il à Paris ce que Louis Acariès a été à Marseille ? A suivre.
Il va avoir une pétition sur OMLive contre sa venue à paris ?
05 Jan 2007, 16:07
noah risque d'etre surpris, qd il est venu en 96, paris avait la meilleure equipe de son histoire avec des joueurs de caracteres.
La donne est bien differente cette fois, faudra voir s'il va tenir ds le temps d'autant qu'il a pas mal d'activités.
05 Jan 2007, 16:17
c'est bien pour eux, certains joueus ont en effet besoin de se reconvertir au tennis
05 Jan 2007, 16:17
ou dans la chanson...
05 Jan 2007, 16:24
Il a besoin de fric Noah?
05 Jan 2007, 16:31
je crois qu'il avait fait pareil avec l'équipe du cameroun pendant la derniere CAN
05 Jan 2007, 16:35
en fait cela a commencé dans l'emission d'estelle Denis. Il y avait Cayzac et ils parlaient des pb du psg.
Noah a dit ce qu'il avait fait dans le passé, et a confié que cela lui faisait mal au coeur de voir çà. Alors Denis luis a dit " ben alors faut retourner les aider " et lui a répondu " pourquoi pas " et Cayzac " on serait tres honoré que Yannick patati patata....
ce dont je me souviens bien aussi c'est que noeah a dit qu'il ne faisait pas çà pour le fric et qu'il pourrait reverser son salaire à un truc humanitaire
mais là il a menti je suis sur .....
05 Jan 2007, 16:42
superolive a écrit:en fait cela a commencé dans l'emission d'estelle Denis. Il y avait Cayzac et ils parlaient des pb du psg.
Noah a dit ce qu'il avait fait dans le passé, et a confié que cela lui faisait mal au coeur de voir çà. Alors Denis luis a dit " ben alors faut retourner les aider " et lui a répondu " pourquoi pas " et Cayzac " on serait tres honoré que Yannick patati patata....
ce dont je me souviens bien aussi c'est que noeah a dit
qu'il ne faisait pas çà pour le fric et qu'il pourrait reverser son salaire à un truc humanitaire mais là il a menti je suis sur .....
Yannick Noah, le mec qui habite en Suisse ?
05 Jan 2007, 16:49
Il a démenti , il a dit qu'il vivait en banlieue Pariisienne