Modérateur: Modérateurs
Si Paris se fait eliminer de la Coupe de France(contre Nîmes: une bonne equipe de coupe) et perd le 1er , (voir le 2 eme) match du championnat, je parie que Lacombe va sauter!
Pancho11 a écrit:Bernard Mendy sermonné par la police a sa sortie du camps des loges pour un démarrage trop vif
[BVB]Philo a écrit:Et c'est loin d'être le plus mauvais coach qu'on ait eu malgré des stats qui ne parlent pas du tout pour lui.
sixsou83 a écrit:Noah au chevet du Paris-SG
05/01/2007 - 10:08 Par AXEL CAPRON
De Sports.fr
Dans une interview accordée à nos confrères du Parisien, Guy Lacombe confirme l'arrivée imminente au Paris-Saint-Germain de Yannick Noah qui, selon lui, "a des choses à apporter". Dans quel registre? D'après l'entraîneur, l'intervention de l'ancien vainqueur de Roland-Garros se ferait surtout auprès du staff dirigeant et notamment du président Alain Cayzac "qui en a besoin, car tout ce qu'il vit n'est pas facile". Yannick Noah, qui n'en est pas à son coup d'essai au PSG, sera-t-il à Paris ce que Louis Acariès a été à Marseille ? A suivre.
superolive a écrit:en fait cela a commencé dans l'emission d'estelle Denis. Il y avait Cayzac et ils parlaient des pb du psg.
Noah a dit ce qu'il avait fait dans le passé, et a confié que cela lui faisait mal au coeur de voir çà. Alors Denis luis a dit " ben alors faut retourner les aider " et lui a répondu " pourquoi pas " et Cayzac " on serait tres honoré que Yannick patati patata....
ce dont je me souviens bien aussi c'est que noeah a dit qu'il ne faisait pas çà pour le fric et qu'il pourrait reverser son salaire à un truc humanitaire mais là il a menti je suis sur .....
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 101 invités