Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

02 Jan 2007, 20:24

j'aime pas Aulas mais a choisir entre un président qui me ramene des titres et un président qui a la classe...

02 Jan 2007, 20:28

Anelka déclare avoir refusé l'OM et Lyon pour Bolton :mrgreen:

02 Jan 2007, 20:47

Pancho11, mon amour propre me fait préférer celui qui a la classe.

sa sert a rien de critiquer pour critiquer

C'est vrai, c'est pénible, Betsamee, n'arrête pas en plus. :lol:

02 Jan 2007, 20:49

Ouais et moi mon amour pour le club me fait preferer les titres

02 Jan 2007, 20:56

Pancho11 a écrit:

Ouais et moi mon amour pour le club me fait preferer les titres

Le mieux pour tout le monde serait alors d'avoir un Préz qui a de la classe et qui gagne des titres. 8)

02 Jan 2007, 20:56

moi j'préfererai encore avoir Aulas, qui n'a pas la classe mais qui a les titres, que Diouf, qui n'a ni la classe, ni les titres :?

02 Jan 2007, 21:04

Dessnoman a écrit:Anelka déclare avoir refusé l'OM et Lyon pour Bolton :mrgreen:

En tant que Parisien de coeur, je comprend qu'il n'ai pas voulu jouer a Marseille.

Par contre le coup du " je refuse Lyon pour aller a bolton " MDR LOL

Tjrs d'aussi bon choix sportifs le nico

On remet ça !!!

02 Jan 2007, 21:12

Rony2D a écrit:

moi j'préfererai encore avoir Aulas, qui n'a pas la classe mais qui a les titres, que Diouf, qui n'a ni la classe, ni les titres :?

t'es un ouf toi Diouf il a la classe

02 Jan 2007, 21:15

Confetize a écrit:Pancho11, mon amour propre me fait préférer celui qui a la classe.

sa sert a rien de critiquer pour critiquer

C'est vrai, c'est pénible, Betsamee, n'arrête pas en plus. :lol:

c'est clair, et le pire c'est que c'est pas dans ma nature mais je dois avouer que tant qu'Anigo sera dans ce staff et que le copinage et la magouille regneront a tous les echellons du staff je ne pourrais pas etre objectif

03 Jan 2007, 01:43

Betsamee,
C'est n'importe quoi ce classement, et puis sur leur forum c'est acopalyptique :mrgreen:

03 Jan 2007, 08:43

Pancho11 a écrit:j'aime pas Aulas mais a choisir entre un président qui me ramene des titres et un président qui a la classe...
+1
seule la victoire est belle

surtout que nous, on est mal placée pour critiquer on a ni la classe ni les titres

La classe :lol:
qu'est ce qu'on peut pas inventer pour oublier qu'on gagne plus rien.
L'equipe de gréasque a la classe aussi, parait il

anelka a refusé l'ol et alors? Il est bien connu pour ses bons choix de carrière lui

03 Jan 2007, 12:08

Pancho11 a écrit:j'aime pas Aulas mais a choisir entre un président qui me ramene des titres et un président qui a la classe...

jprefere ne pas etre champion qu'avoir aulas comme president

Confetize, tapie ? :D

03 Jan 2007, 17:02

Betsamee a écrit:http://www.football.fr/fr/footballfr/cmc/transferts/200652/le-top-10-des-recrues_15187.html
juste pour bien se rendre compte de l'incompetence des dirigeants de l'OM qui etaient idealement places sur tous les bons coups du mercato et qui les ont tous loupes

Ce site n'est pas la voix de la raison loin de là. Ce classement est très contestable.

Rien ne dit que certains joueurs auraient réussi à l'OM.

C'est n'importe quoi de dire qu'on était idéalement placé sur tous les coups. Exemple Yaya Touré: on est était au contraire très mal placé par rapport à Monaco du point de vue financier.

03 Jan 2007, 17:26

Ce site n'est pas la voix de la raison loin de là. Ce classement est très contestable.

+1

Fabinho ne joue plus à Toulouse, Elmander à du mal à confirmer, Wendel est un joueur archi moyen qui met de temps en temps un beau coup franc, Jelen vendange beaucoup.

04 Jan 2007, 16:10

Le Guen quitte les Rangers :|

04 Jan 2007, 16:33

Ben peut etre qu'on aura un entraineur correct avant la fin mois alors...

Jodko.

04 Jan 2007, 17:27

jod.ko a écrit:Ben peut etre qu'on aura un entraineur correct avant la fin mois alors...

Jodko.

tu parles du PSG ?
:mrgreen:

04 Jan 2007, 17:37

Le Guen a déjà refusé le PSG par le passé et Cayzac soutient réellement l'entraîneur donc il y a peu de chances que PLG débarque au PSG.
Et s'il va pas au PSG je vois pas ce qu'il irait foutre à l'OM en fait surtout qu'Emon n'est pas menacé visiblement.

04 Jan 2007, 18:01

[BVB]Philo a écrit:Le Guen a déjà refusé le PSG par le passé et Cayzac soutient réellement l'entraîneur donc il y a peu de chances que PLG débarque au PSG.
Et s'il va pas au PSG je vois pas ce qu'il irait foutre à l'OM en fait surtout qu'Emon n'est pas menacé visiblement.

Si Paris se fait eliminer de la Coupe de France(contre Nîmes: une bonne equipe de coupe) et perd le 1er , (voir le 2 eme) match du championnat, je parie que Lacombe va sauter!

04 Jan 2007, 18:02

surtout qu'Emon n'est pas menacé visiblement.

C'est vrai, il n'a toujours pas été confirmé à son poste :lol:
Sujet verrouillé