Modérateur: Modérateurs
sa sert a rien de critiquer pour critiquer
Pancho11 a écrit:Pancho11, mon amour propre me fait préférer celui qui a la classe.
Ouais et moi mon amour pour le club me fait preferer les titres
Pancho11, mon amour propre me fait préférer celui qui a la classe.
Dessnoman a écrit:Anelka déclare avoir refusé l'OM et Lyon pour Bolton
Rony2D a écrit:Pancho11, mon amour propre me fait préférer celui qui a la classe.
moi j'préfererai encore avoir Aulas, qui n'a pas la classe mais qui a les titres, que Diouf, qui n'a ni la classe, ni les titres
Confetize a écrit:Pancho11, mon amour propre me fait préférer celui qui a la classe.sa sert a rien de critiquer pour critiquer
C'est vrai, c'est pénible, Betsamee, n'arrête pas en plus.
+1Pancho11 a écrit:j'aime pas Aulas mais a choisir entre un président qui me ramene des titres et un président qui a la classe...
Pancho11 a écrit:j'aime pas Aulas mais a choisir entre un président qui me ramene des titres et un président qui a la classe...
Betsamee a écrit:http://www.football.fr/fr/footballfr/cmc/transferts/200652/le-top-10-des-recrues_15187.html
juste pour bien se rendre compte de l'incompetence des dirigeants de l'OM qui etaient idealement places sur tous les bons coups du mercato et qui les ont tous loupes
Ce site n'est pas la voix de la raison loin de là. Ce classement est très contestable.
[BVB]Philo a écrit:Le Guen a déjà refusé le PSG par le passé et Cayzac soutient réellement l'entraîneur donc il y a peu de chances que PLG débarque au PSG.
Et s'il va pas au PSG je vois pas ce qu'il irait foutre à l'OM en fait surtout qu'Emon n'est pas menacé visiblement.
surtout qu'Emon n'est pas menacé visiblement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 64 invités