Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

30 Déc 2006, 18:28

Betsamee, espece de mécréant :mrgreen:

mais c'est vrai que tous s'arrête pendant ces vacances , c'est un peu pareil d'ailleurs durant l'été ....

30 Déc 2006, 18:30

superolive a écrit:Betsamee, espece de mécréant :mrgreen:

mais c'est vrai que tous s'arrête pendant ces vacances , c'est un peu pareil d'ailleurs durant l'été ....

:mrgreen:

30 Déc 2006, 19:24

Betsamee a écrit:je vois que les anglais jouaient ce soir... les veinards
Serieusement je me dis que finalement ils ont pas tort.
Faut pas oublier que les footballeurs sont payes a donner du spectacle et du reve , alors pourquoi ne joueraient ils pas pendant cette periode , ou la plupart des gens qui bossent, des ecoliers sont en vacances et ont l'occase d'aller voir les matchs?

oui mais ma L1 c'est plutot halloween (voir la fete des morts) que noel :mrgreen:

30 Déc 2006, 22:50

moi quand le reveillon de Noël et du nouvel an est en semaine je bosse quand même, donc je vois pas pourquoi eux ne le feraient pas.

31 Déc 2006, 06:26

superolive a écrit:Betsamee, +1 :wink:

par contre dans un récent sondage réalisé par les chaines de télé, seulement 6 % des français interrogés souhaitaient voir du foot à la télé le soir de Noel ..

bon déjà regarder la télé le soir de noel faut se sentir....

ce qui nous fait ds le detail 6% de fcais fan de Lyon pour 94% de fcais qui croient au pere noel, en l'OM ou au PSG #-o

02 Jan 2007, 11:20

Betsamee a écrit:je vois que les anglais jouaient ce soir... les veinards
Serieusement je me dis que finalement ils ont pas tort.
Faut pas oublier que les footballeurs sont payes a donner du spectacle et du reve , alors pourquoi ne joueraient ils pas pendant cette periode , ou la plupart des gens qui bossent, des ecoliers sont en vacances et ont l'occase d'aller voir les matchs?

la plupart des matchs ont lieu l'apres midi, ce qui donne le double avantage de pouvoir aller se bourer la gueule pour le Nouvel An dès la sorite du stade :mrgreen:
Modifié en dernier par Travis Bickle le 02 Jan 2007, 12:23, modifié 1 fois.

02 Jan 2007, 12:21

PIQUIONNE : OFFRE "RIDICULE" DE LYON

Frédéric Piquionne est encore loin de Lyon. La direction de Saint-Etienne a jugé "ridicule" l'offre de 5,5 millions d'euros formulée par l'Olympique lyonnais pour le transfert de son attaquant. "Nous avons reçu une offre de 5,5 millions d'euros de l'OL ce qui, pour le meilleur attaquant du championnat d'après les observateurs, est vraiment ridicule", déclare l'un des co-président du club stéphanois, Bernard Caïazzo, sur le site de l'ASSE. "Nous voulons défendre les valeurs de notre club. Nous ne sommes pas dupes de l'attitude de l'OL, comme Paris-Saint-Germain, Lille ou l'OM l'ont constaté avant nous" , ajoute-t-il.

"Frédéric Piquionne a encore deux ans et demi de contrat avec l'ASSE. Pour qu'un joueur sous contrat parte, il faut notre accord. Le coach a dit à Frédéric qu'il restera au club sauf s'il y a une offre exceptionnelle. Nous suivrons son avis", indique de son côté, l'autre co-président, Roland Romeyer. "Cette offre lyonnaise à 5,5 millions d'euros s'inscrit dans une volonté de déstabilisation. Elle est arrivée à 19H00 le jour de notre déplacement à Marseille (le 22 décembre). Ce n'est pas la première fois que l'OL agit de la sorte", dénonce-t-il.

c'est vraiment un enculé celui là :|

02 Jan 2007, 12:24

Metiss-ino, surpris? :mrgreen:

02 Jan 2007, 12:55

Quelle p*** ce Aulas... :twisted:
Il est déjà détesté par tous et il continue... :lol:

02 Jan 2007, 13:12

Aulas gère un club de foot, pas une asso humanitaire, il en a rien a foutre d'etre aimé, ce qui l'interesse c'est son club

02 Jan 2007, 13:16

De plus 5,5m€ c'est le prix réel de Piquionne...

02 Jan 2007, 13:17

c'est clair que Piquionne vaut pas plus que ca
il est gravement en surregime, ca va finir par exploser

02 Jan 2007, 14:22

PIQUIONNE : OFFRE "RIDICULE" DE LYON

Frédéric Piquionne est encore loin de Lyon. La direction de Saint-Etienne a jugé "ridicule" l'offre de 5,5 millions d'euros formulée par l'Olympique lyonnais pour le transfert de son attaquant. "Nous avons reçu une offre de 5,5 millions d'euros de l'OL ce qui, pour le meilleur attaquant du championnat d'après les observateurs, est vraiment ridicule", déclare l'un des co-président du club stéphanois, Bernard Caïazzo, sur le site de l'ASSE. "Nous voulons défendre les valeurs de notre club. Nous ne sommes pas dupes de l'attitude de l'OL, comme Paris-Saint-Germain, Lille ou l'OM l'ont constaté avant nous" , ajoute-t-il.

"Frédéric Piquionne a encore deux ans et demi de contrat avec l'ASSE. Pour qu'un joueur sous contrat parte, il faut notre accord. Le coach a dit à Frédéric qu'il restera au club sauf s'il y a une offre exceptionnelle. Nous suivrons son avis", indique de son côté, l'autre co-président, Roland Romeyer. "Cette offre lyonnaise à 5,5 millions d'euros s'inscrit dans une volonté de déstabilisation. Elle est arrivée à 19H00 le jour de notre déplacement à Marseille (le 22 décembre). Ce n'est pas la première fois que l'OL agit de la sorte", dénonce-t-il.

Moi c'est surtout ça qui me fait halluciner :mrgreen:

02 Jan 2007, 14:28

Foot - ITA : Le club de Parme aux enchères
Aux prises avec de graves difficultés financières, le club de Parme, vainqueur de la Coupe du l'UEFA en 1995 et 1999, va être mis aux enchères cette semaine. Des offres pourraient être faites durant trois semaines. Le prix de réserve sera considérablement inférieur à celui qui avait été d'abord fixé, soit 27,5 millions d'euros. Il y a un an, l'ancien président du Real Madrid, Lorenzo Sanz, s'était montré acquéreur avant de se retirer à la dernière minute.

L'EQUIPE

bien fait c'est tout ce qu'ils méritent ces tricheurs 8)

02 Jan 2007, 14:31

Pancho11 a écrit:Aulas gère un club de foot, pas une asso humanitaire, il en a rien a foutre d'etre aimé, ce qui l'interesse c'est son club

Ouais mais bon, il pourrait faire des efforts pour ne pas être aussi petit et fourbe
D'autres ont réussit à construire de grands clubs sans procéder de telle manière, avec honneur et fierté
Lui c'est tout le temps qu'il est impliqué dans les histoires entre clubs de L1, c'est abusé... :lol: Ca en devient même lassant... :roll:

02 Jan 2007, 14:48

Moi ca me fait plaisir que quelques clubs envoient chier le FC Lyon en les traitant comme ca...

Je trouve Aulas plus que reloud, a toujours vouloir dépouiller la L1... Il pourrait aller recruter en Belgique ou au Luxembourg, ils ont le meme niv que la L1...

Jodko.

02 Jan 2007, 18:40

http://www.football.fr/fr/footballfr/cm ... 15187.html
juste pour bien se rendre compte de l'incompetence des dirigeants de l'OM qui etaient idealement places sur tous les bons coups du mercato et qui les ont tous loupes

02 Jan 2007, 19:29

ki te dit qu'ils auraient reussi chez nous ?
et avec quels moyens on les aurait acheter, surtout Yaya Touré ???

moi je trouve qu'au contraire, les dirigeants ont eu le nez fin en sachant qu'elle serait les bons joueurs a prendre si possible.

sa sert a rien de critiquer pour critiquer

02 Jan 2007, 19:34

c est ziani que l om a surtout raté

02 Jan 2007, 19:52

Pancho11 a écrit:Aulas gère un club de foot, pas une asso humanitaire, il en a rien a foutre d'etre aimé, ce qui l'interesse c'est son club

sauf que certains ont pas besoin de jouer les fouilles merde ou les gnomes fourbe pour reussir a gerer un club de foot.

on a la classe ou on l'a pas
Sujet verrouillé