Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Déc 2006, 20:11
Sony, sauf que la c'etait pas en rapport avec le film
sonny, pourquoi il se déguise ?
28 Déc 2006, 20:53
Ryo Saeba, oui, et il sors souvent avec le deguisement de pef qui ets dans ta sign
28 Déc 2006, 21:14
sonny a écrit:Ryo Saeba, oui, et il sors souvent avec le deguisement de pef qui ets dans ta sign
en christophe 2000, roi de la france et des lunettes
j'espere qu'il a le meme moyen de locomotion
28 Déc 2006, 23:13
Pour l'anecdote : j'ai reçu ce matin un SMS de Orange (jusque là on s'en fout, vous me direz
) qui disait ceci :
20928 a écrit:Orange info : Fan de foot ? Jouez et gagnez 2 places pour le match Marseille-Auxerre le 24/01/07 ! Envoyez le mot clé OM au 61616 (0,35E + cout d'un SMS)
Des places pour Marseille-Auxerre, ben voyons
Soit y'a un développement de l'affaire du fumigène que j'ai raté, soit ils sont vachement au courant des évènements de la Ligue 1 Orange, chez Orange...
Modifié en dernier par
Dinopatou le 28 Déc 2006, 23:51, modifié 1 fois.
28 Déc 2006, 23:47
Dinopatou, ils les ont acheté, ils doivent les distribuer
ou alors cette L1 est vraiment merdique que meme le plus gros sponsor s'e nbranle
29 Déc 2006, 09:18
ou tu as vu ca ?
29 Déc 2006, 10:40
Vassili a écrit:Zavez vu l'info comme quoi le PSG aurait en fait été vendu 26m€ et non 41m€ comme l'annoncait C+ pour ne pas perdre la face ?
A chacun son RLD
26 ou 41 c'est kifkif de toutes les manieres ca represente tout juste 5% de ce qu ils ont englouti dans le PSG
29 Déc 2006, 19:12
L'attaquant italien Fabrizio Ravanelli a passé cet été ses diplômes d'entraîneur.
Il rêve d'entraîner l'OM un jour.
L'attaquant italien Fabrizio Ravanelli n'a pas oublié l'Olympique de Marseille. A 38 ans, il a passé cet été ses diplômes d'entraîneur à la fédération italienne. Avec pour objectif à moyen terme de prendre les rênes d'un club, explique-t-il sur le site de l'OM (
http://www.om.net) : « Si j'ai une proposition intéressante, j'y réfléchirais. Pour l'instant je prends mon temps et on verra l'an prochain. » Avec un rêve en particulier, celui d'entraîner un jour l'Olympique de Marseille : « J'aimerais bien y arriver. Entraîner l'OM, ce doit être quelque chose d'extraordinaire. Toute cette passion du stade Vélodrome, cette pression médiatique…»
Copenhague : Linderoth rêve de Marseille
Rédaction Football365 - vendredi 29 décembre 2006 - 14h41
Interrogé par le journal Sportmagasinet, le milieu de terrain international suédois du FC Copenhague Tobias Linderoth estime qu'un transfert à l'Olympique de Marseille serait l'idéal.
Tobias Linderoth (27 ans) a tenu des propos élogieux envers Marseille dans le magazine Sportmagasinet. Le milieu de terrain international suédois, présent lors du Mondial 2006, a quitté Everton en fin de saison dernière pour signer au FC Copenhague.
faites le signerrrrrrrrrrr putain
l'OM fait rever
29 Déc 2006, 19:17
26 Millions le pdsg ... Rien que Drogba en vallait 11 millions de plus
Mon voeux pour 2007 j'y ai déja réfléchi, c'est le PdSG en D2 !!! je compte sur vous pour le souhait de l'OM en LdC
29 Déc 2006, 19:20
OMenForc3, le PSG en L2 ne m'arrange pas du totu
j'ai deja la L2 a Creteil donc le PSG en L1 me permet de bosser sans aller trop loin (ca me ferais chier de faire le trajet a auxerre tout les 15 jours
)
29 Déc 2006, 19:21
Ravanelli
29 Déc 2006, 19:27
sonny, c'est pas loin Auxerre (et puis tu peux aller aussi à Troyes,quoique ils risquent de descendre en L2 )
29 Déc 2006, 19:42
zoyman, entre le parc à 25km porte a porte ou Auxerre a 150km porte a porte. je prefere le parc
29 Déc 2006, 19:49
fabrizo forever
29 Déc 2006, 21:12
Je ne sais pas si ça a déjà été posté.
http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=video&file=1033SansTitre_0001.wmv
C'est votre Bernard Mendy à vous. Bizarement, son geste bien plus prononcé que celui du def parisien a été nettement voir aucunement médiatisé, et peu importe en direction de qui il était adressé
Je demande une suspention exemplaire pour ce "jeune" nigerian. Quand on sait que Marco Simone avait écopé de 3 matches pour avoir montré son tatouage Batman au virage marseillais après un but lors d'OM PSG...
29 Déc 2006, 22:45
McSim, c'est un ngerian, donc discrimination positive
et puis il faisait un bras d'honneur a des supporters facho
donc il a raison
30 Déc 2006, 18:08
je vois que les anglais jouaient ce soir... les veinards
Serieusement je me dis que finalement ils ont pas tort.
Faut pas oublier que les footballeurs sont payes a donner du spectacle et du reve , alors pourquoi ne joueraient ils pas pendant cette periode , ou la plupart des gens qui bossent, des ecoliers sont en vacances et ont l'occase d'aller voir les matchs?
30 Déc 2006, 18:19
Betsamee, +1
par contre dans un récent sondage réalisé par les chaines de télé, seulement 6 % des français interrogés souhaitaient voir du foot à la télé le soir de Noel ..
bon déjà regarder la télé le soir de noel faut se sentir....
30 Déc 2006, 18:23
superolive, apprécie la chance que tu as d'évoluer dans le mileu que tu fréquentes...
Jodko.
30 Déc 2006, 18:26
superolive a écrit:Betsamee, +1
par contre dans un récent sondage réalisé par les chaines de télé, seulement 6 % des français interrogés souhaitaient voir du foot à la télé le soir de Noel ..
bon déjà regarder la télé le soir de noel faut se sentir....
moi perso noel et le jour de l'an ne representent rien pour moi et ca me saoule grave que tout soit a l'arret pendant cette periode au niveau footballistique