Modérateur: Modérateurs
20928 a écrit:Orange info : Fan de foot ? Jouez et gagnez 2 places pour le match Marseille-Auxerre le 24/01/07 ! Envoyez le mot clé OM au 61616 (0,35E + cout d'un SMS)
Vassili a écrit:Zavez vu l'info comme quoi le PSG aurait en fait été vendu 26m€ et non 41m€ comme l'annoncait C+ pour ne pas perdre la face ?
A chacun son RLD
L'attaquant italien Fabrizio Ravanelli a passé cet été ses diplômes d'entraîneur. Il rêve d'entraîner l'OM un jour.
L'attaquant italien Fabrizio Ravanelli n'a pas oublié l'Olympique de Marseille. A 38 ans, il a passé cet été ses diplômes d'entraîneur à la fédération italienne. Avec pour objectif à moyen terme de prendre les rênes d'un club, explique-t-il sur le site de l'OM (http://www.om.net) : « Si j'ai une proposition intéressante, j'y réfléchirais. Pour l'instant je prends mon temps et on verra l'an prochain. » Avec un rêve en particulier, celui d'entraîner un jour l'Olympique de Marseille : « J'aimerais bien y arriver. Entraîner l'OM, ce doit être quelque chose d'extraordinaire. Toute cette passion du stade Vélodrome, cette pression médiatique…»
Copenhague : Linderoth rêve de Marseille
Rédaction Football365 - vendredi 29 décembre 2006 - 14h41
Interrogé par le journal Sportmagasinet, le milieu de terrain international suédois du FC Copenhague Tobias Linderoth estime qu'un transfert à l'Olympique de Marseille serait l'idéal.
Tobias Linderoth (27 ans) a tenu des propos élogieux envers Marseille dans le magazine Sportmagasinet. Le milieu de terrain international suédois, présent lors du Mondial 2006, a quitté Everton en fin de saison dernière pour signer au FC Copenhague.
superolive a écrit:Betsamee, +1
par contre dans un récent sondage réalisé par les chaines de télé, seulement 6 % des français interrogés souhaitaient voir du foot à la télé le soir de Noel ..
bon déjà regarder la télé le soir de noel faut se sentir....
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], florenzo14, FRED MASTER, mika et 192 invités