Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

26 Déc 2006, 12:22

qué bouffon :evil:

26 Déc 2006, 12:32

Au contraire, ça prouve bien qu'il est obsédé par l'OM, par son aura, par la faculté de ce Club à faire sortir des stars (et des crouilles aussi hein :mrgreen: ), à détourner régulièrement les projecteurs vers Mars (rejettant Lyon dans l'ombre), et j'en passe. Et pourtant avec leurs superbes résultats y devrait nous oublier un peu, nan...? :)

Tant que l'OM déplacera plus les foules et les media que le FCLyon, Aula$ sera frustré et rageux sur l'OM. C'est comme ça, et c'est pas près de changer! 8)

J'ose mm pas imaginer sa réaction si un Gillett ou équivalent arrive avec un Eriksson style et monte une énorme équipe à Marseille. Crise cardiaque powwaaa!! :twisted:

26 Déc 2006, 13:29

http://www.football365.fr/bleus/story_1 ... neur.shtml

j'aime pas le bonhome, il a eu un bol memorable mais faut avouer qu'il a un sens de la repartie terrible
Avec comme perle son passage sur l'esclavagiste et Makelele :ptdr:

26 Déc 2006, 14:26

Aulas nous fait sa declaration quotidienne sur l'OM

on lui a offert un maillot de l'OM a noel au petit ?

26 Déc 2006, 14:28

peezee a écrit:Au contraire, ça prouve bien qu'il est obsédé par l'OM, par son aura, par la faculté de ce Club à faire sortir des stars (et des crouilles aussi hein :mrgreen: ), à détourner régulièrement les projecteurs vers Mars (rejettant Lyon dans l'ombre), et j'en passe. Et pourtant avec leurs superbes résultats y devrait nous oublier un peu, nan...? :)

Tant que l'OM déplacera plus les foules et les media que le FCLyon, Aula$ sera frustré et rageux sur l'OM. C'est comme ça, et c'est pas près de changer! 8)

J'ose mm pas imaginer sa réaction si un Gillett ou équivalent arrive avec un Eriksson style et monte une énorme équipe à Marseille. Crise cardiaque powwaaa!! :twisted:

si gillet arrive avec erikson et backham. meme un 10eme titre de suite de l'OL fera a peine un encart en une :ptdr:

le pauvre :)
Modifié en dernier par sonny le 26 Déc 2006, 15:14, modifié 1 fois.

26 Déc 2006, 14:58

sonny a écrit:si gillet arrive avec erikson et backham. meme un 10eme titre de suite de l'OM fera a peine un encart en une :ptdr:

:x

26 Déc 2006, 15:14

peezee, :mrgreen:

26 Déc 2006, 19:35

sonny a écrit:Aulas nous fait sa declaration quotidienne sur l'OM

on lui a offert un maillot de l'OM a noel au petit ?

Ben a moi oui 8) :mrgreen:

26 Déc 2006, 21:39

:ptdr: , mais en même temps, si tous les clubs de L1 la jouait comme st etienne, ça ferait chier aulas qui la ramènerait moins etpeut etre que le fc lyon serait moins fort

26 Déc 2006, 21:41

ils ont bien raison d'emmerder l'OL 8)

27 Déc 2006, 11:11

Vassili a écrit:
L'ASSE veut 15M pour Piquionne

Si la vente de Frédéric Piquionne pourrait être l'épisode de l'hiver, il faudra à Jean-Michel Aulas de sérieux arguments pour arracher l'attaquant des Verts. Une première offre de 7 millions d'euros a trouvé un écho défavorable du côté du Forez. A moins de 15M d'euros, on ne discute pas semble-t-il.

@ Eurosport

Désolé mais :ptdr:

Moi je dis UP ! Et encore, si Sainté avait des cojones, ils pourraient dire, Piquionne, c'est 10M€, mais pour l'OL, c'est minimum 15M€

27 Déc 2006, 11:25

il en vaut pas 5ME, il va exploser tellement il est en surregime

27 Déc 2006, 11:40

L'ol propose 7, sainté en veut 15.
Est-ce une manière de dire : ok pour 10 ? ou 7 + 1 joueur ?
Nan parce que 7 + Carew en pret (avec prise en charge du salaire ou une grosse partie), c'est pas mal pour sainté.
Surtout que piquione est en sur-régime et qu'il réussit 1 saison sur 2.

27 Déc 2006, 12:10

Le onze de l'année 2006 par L'équipe

L’Equipe publie ce matin son onze de l’année 2006- Ligue 1. L’Olympique Lyonnais établit un record en trustant neuf places sur onze. Seuls RIBERY et PAULETA parviennent à se glisser dans ce onze idéal.

Les élus sont : Coupet, Réveillère, Cris, Squillaci, Abidal, Juninho, Tiago, Malouda et Fred. « C’est la première fois, explique le quotidien, qu’un club est autant représenté dans notre sélection. » La saison dernière, il y avait déjà huit lyonnais dans leur sélection.

Gérard Houllier est désigné entraîneur de Ligue 1 de l’année 2006. Il succède à Claude Puel. Dans un longue entretien le coach lyonnais parle de son travail à l’OL quelques extraits : « Je vais vous faire une confidence : ce que je fais là, je n’aurais pas été capable de le faire il y a vingt ans. »

« C’est dur d’être à Lyon. Si ce n’était pas difficile, l’OL aurait le même entraîneur depuis dix ans. » « Je conduis une formule 1, comme dirait mon président. Mais justement, cela va trop vite pour que je puisse m’autoriser la moindre erreur. Et la Formule 1, c’est quand même plus difficile que la Formule 3000… »

27 Déc 2006, 12:35

lOl

Reveillere et Squillacci...

Vu que ça prend en compte la premiere moitié de l'année, ils n'ont rien à faire là : Reveillere etait blessé et Squillacci ne foutait rien avec Monaco

27 Déc 2006, 13:02

Magneto a écrit:lOl

Reveillere et Squillacci...

Vu que ça prend en compte la premiere moitié de l'année, ils n'ont rien à faire là : Reveillere etait blessé et Squillacci ne foutait rien avec Monaco

Une bonne petite séance d'OL Branlette... Fred c'est quand même vachement discutable aussi...

Cris Abidal Juninho Tiago et Malouda par contre c'est indéboulonable, je suis d'accord.

27 Déc 2006, 13:04

tiago est egalement vachement discutable je trouve

27 Déc 2006, 13:10

Tiago j'aime beaucoup. Il est discret et quelque peu sous estimé à mon avis. Mais il a un apport défensif mais aussi offensif impressionnant. Par contre il est peut-être un peu en baisse de régime ces derniers mois. Mais pour sa fin de saison dernière il le mérite à mon sens.

27 Déc 2006, 13:15

bon en resume c'est quand meme assez logique de voir autant de lyonnais au vu de la maniere dont ils ecrasent le championnat.
remember quand y avait 8 marseillais dans le 11 de depart de l'EDF...

27 Déc 2006, 13:52

Betsamee a écrit:bon en resume c'est quand meme assez logique de voir autant de lyonnais au vu de la maniere dont ils ecrasent le championnat.
remember quand y avait 8 marseillais dans le 11 de depart de l'EDF...

Betsamee, +1

C'est d'ailleurs d'autant plus logique quand on voit l'irrégularité des autres équipes et donc des autres joueurs
Sujet verrouillé