Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Au contraire, ça prouve bien qu'il est obsédé par l'OM, par son aura, par la faculté de ce Club à faire sortir des stars (et des crouilles aussi hein ), à détourner régulièrement les projecteurs vers Mars (rejettant Lyon dans l'ombre), et j'en passe. Et pourtant avec leurs superbes résultats y devrait nous oublier un peu, nan...?
Tant que l'OM déplacera plus les foules et les media que le FCLyon, Aula$ sera frustré et rageux sur l'OM. C'est comme ça, et c'est pas près de changer!
J'ose mm pas imaginer sa réaction si un Gillett ou équivalent arrive avec un Eriksson style et monte une énorme équipe à Marseille. Crise cardiaque powwaaa!!
sonny a écrit:Aulas nous fait sa declaration quotidienne sur l'OM
on lui a offert un maillot de l'OM a noel au petit ?
Vassili a écrit:L'ASSE veut 15M pour Piquionne
Si la vente de Frédéric Piquionne pourrait être l'épisode de l'hiver, il faudra à Jean-Michel Aulas de sérieux arguments pour arracher l'attaquant des Verts. Une première offre de 7 millions d'euros a trouvé un écho défavorable du côté du Forez. A moins de 15M d'euros, on ne discute pas semble-t-il.
@ Eurosport
Désolé mais
Le onze de l'année 2006 par L'équipe
L’Equipe publie ce matin son onze de l’année 2006- Ligue 1. L’Olympique Lyonnais établit un record en trustant neuf places sur onze. Seuls RIBERY et PAULETA parviennent à se glisser dans ce onze idéal.
Les élus sont : Coupet, Réveillère, Cris, Squillaci, Abidal, Juninho, Tiago, Malouda et Fred. « C’est la première fois, explique le quotidien, qu’un club est autant représenté dans notre sélection. » La saison dernière, il y avait déjà huit lyonnais dans leur sélection.
Gérard Houllier est désigné entraîneur de Ligue 1 de l’année 2006. Il succède à Claude Puel. Dans un longue entretien le coach lyonnais parle de son travail à l’OL quelques extraits : « Je vais vous faire une confidence : ce que je fais là, je n’aurais pas été capable de le faire il y a vingt ans. »
« C’est dur d’être à Lyon. Si ce n’était pas difficile, l’OL aurait le même entraîneur depuis dix ans. » « Je conduis une formule 1, comme dirait mon président. Mais justement, cela va trop vite pour que je puisse m’autoriser la moindre erreur. Et la Formule 1, c’est quand même plus difficile que la Formule 3000… »
Magneto a écrit:lOl
Reveillere et Squillacci...
Vu que ça prend en compte la premiere moitié de l'année, ils n'ont rien à faire là : Reveillere etait blessé et Squillacci ne foutait rien avec Monaco
Betsamee a écrit:bon en resume c'est quand meme assez logique de voir autant de lyonnais au vu de la maniere dont ils ecrasent le championnat.
remember quand y avait 8 marseillais dans le 11 de depart de l'EDF...
Utilisateurs parcourant ce forum : ross007 et 67 invités