Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

22 Déc 2006, 17:59

Gérard Houiller a écrit:Il faut être le meilleur entraîneur du monde pour tirer les résultats que l'on tire avec l'équipe dont je dispose actuellement.

:shock:

22 Déc 2006, 18:04

j aimerai bien voir la fusion hole ass houillier :mrgreen:

22 Déc 2006, 18:05

Calvin92, ouaisn bah si ils font des enfants, qu'ils m'en gardent pas surtout, j'en veux pas.

23 Déc 2006, 04:14

carma a écrit:
Gérard Houiller a écrit:Il faut être le meilleur entraîneur du monde pour tirer les résultats que l'on tire avec l'équipe dont je dispose actuellement.

C'est vrai que c'est abusé dans le genre melon...

23 Déc 2006, 09:18

C'est le genre de déclaration qui me rappelle la victoire de Liverpool en LDC.
Il avait dit un truc du style : c'est un peu ma victoire, la majorité des gars qui ont joués, c'est moi qui les ai fait venir à Liverpool...

23 Déc 2006, 11:00

Confetize a écrit:C'est le genre de déclaration qui me rappelle la victoire de Liverpool en LDC.
Il avait dit un truc du style : c'est un peu ma victoire, la majorité des gars qui ont joués, c'est moi qui les ai fait venir à Liverpool...

oui mais l'autre moitié il les a fait venir et ils etaint mauvais. l'autre entraineur a completé avec SA moitié et il a gagné la C1 LUI :mrgreen:

23 Déc 2006, 17:02

ce mec est a vomir, rappelons nous comment il a charge Ginola apres France Bulgarie 93.
Rappelons nous comment il tire la couverture a lui lors de sa saison de feu a Liverpool
Constatons a quel point il est ecoeurant depuis qu'il est a la tete de l'OL
Modifié en dernier par Betsamee le 23 Déc 2006, 17:43, modifié 1 fois.

23 Déc 2006, 17:11

Betsamee a écrit:ce mec est a vomir, rappelons nous comment il a charge Ginola apres France Bulgarie 93.
Rappelons nous comment il tire la couverture a lui lors de sa saison de feu a Liverpool
Constatons a quel point il est ecoeurant depuis qu'il est a la tete de l'OM

:mrgreen:

23 Déc 2006, 17:43

SanchoRCT a écrit:
Betsamee a écrit:ce mec est a vomir, rappelons nous comment il a charge Ginola apres France Bulgarie 93.
Constatons a quel point il est ecoeurant depuis qu'il est a la tete de l'OM

:mrgreen:

:-^ :mrgreen:

24 Déc 2006, 12:39

FootAnglais.com a écrit:Dans l'hebdomadaire dominical anglais News of the World, Didier Drogba n'y va pas par quatre chemins. L'attaquant ivoirien affirme qu'il est le meilleur joueur de Premier League actuellement : "Ce n'est pas de la prétention mais la réalité. Je crois qu'aujourd'hui je suis le meilleur joueur de Premier League". L'ancien Marseillais vise à ce titre le convoité titre de "Player of the year" décerné chaque saison au meilleurs joueur de la Premier League :"La victoire est possible pour moi. Si je ne gagne pas, ce serait une grande déception" affirme l'international ivoirien qui ajoute également : "Numéro un dans le monde ? Je ne dis pas que je le suis, mais c'est possible de le devenir" conclu le joueur de Chelsea. Provocation, réalité ou tout simplement "grosse tête" de la part de Didier Drogba.

24 Déc 2006, 12:42

Voilà ski arrive à force de rencontrer Thierry Henry régulièrement sur les pelouses... :mrgreen:

24 Déc 2006, 12:43

Ben il a raison :? Qui est meilleur que lui actuellement ? Rooney peut-être, et encore..

24 Déc 2006, 12:45

warziso, raison ou pas, c'est pas à lui d'en juger! Ca s'appelle manquer d'humilité, ou avoir le melon, comme tu veux tu choises. :)

Il aurait dû répondre style qu'en effet il se sentait très bien à Chelsea, très fort, qu'il plantait, etc... mais de la à déclarer "ah ouais je sais c'est moi le meilleur de la Première League sans conteste, et d'ailleurs y z'ont intérêt à me le donner à moi le prix 8)"... :roll:

24 Déc 2006, 12:50

Il prépare son arrivée à l'OL ou quoi ? :shock:

Z'avez beau craché sur Thierry Henry, j'me souviens pas qu'il ait fait des déclarations de ce genre, et pourtant ce prix il l'a remporté plusieurs fois.

24 Déc 2006, 12:59

Image
Thierry Henry a des admirateurs dans le monde entier.
@Cahiers du football :mrgreen:

24 Déc 2006, 13:25

il a raison

la fr est un pays de jaloux ou il faut faire tete basse et dire qu'on joue le maintien (chablis powa).
A l'ol, ils disent qu'ils vont gagner la c1 et font tout ce qu'il faut pour. Et ils passent pour des pretentieux alors que dans les autres clubs ils font la meme.

24 Déc 2006, 15:05

beenie, Image

26 Déc 2006, 09:44

http://www.football365.fr/infos_clubs/l ... ery-.shtml

J5MA a écrit:si Marseille avait vendu Ribéry 25 à 30 millions d'euros en début de saison, il ne serait peut-être pas à un classement inférieur au rang que l'OM occupe actuellement et il serait un peu plus riche

26 Déc 2006, 10:07

si ma tante en avait ...

26 Déc 2006, 11:39

Qu'il ferme sa geule ce Aulas.....un jour viendra !
Sujet verrouillé