Gérard Houiller a écrit:Il faut être le meilleur entraîneur du monde pour tirer les résultats que l'on tire avec l'équipe dont je dispose actuellement.
Modérateur: Modérateurs
Confetize a écrit:C'est le genre de déclaration qui me rappelle la victoire de Liverpool en LDC.
Il avait dit un truc du style : c'est un peu ma victoire, la majorité des gars qui ont joués, c'est moi qui les ai fait venir à Liverpool...
Betsamee a écrit:ce mec est a vomir, rappelons nous comment il a charge Ginola apres France Bulgarie 93.
Rappelons nous comment il tire la couverture a lui lors de sa saison de feu a Liverpool
Constatons a quel point il est ecoeurant depuis qu'il est a la tete de l'OM
SanchoRCT a écrit:Betsamee a écrit:ce mec est a vomir, rappelons nous comment il a charge Ginola apres France Bulgarie 93.
Rappelons nous comment il tire la couverture a lui lors de sa saison de feu a Liverpool
Constatons a quel point il est ecoeurant depuis qu'il est a la tete de l'OM
FootAnglais.com a écrit:Dans l'hebdomadaire dominical anglais News of the World, Didier Drogba n'y va pas par quatre chemins. L'attaquant ivoirien affirme qu'il est le meilleur joueur de Premier League actuellement : "Ce n'est pas de la prétention mais la réalité. Je crois qu'aujourd'hui je suis le meilleur joueur de Premier League". L'ancien Marseillais vise à ce titre le convoité titre de "Player of the year" décerné chaque saison au meilleurs joueur de la Premier League :"La victoire est possible pour moi. Si je ne gagne pas, ce serait une grande déception" affirme l'international ivoirien qui ajoute également : "Numéro un dans le monde ? Je ne dis pas que je le suis, mais c'est possible de le devenir" conclu le joueur de Chelsea. Provocation, réalité ou tout simplement "grosse tête" de la part de Didier Drogba.
J5MA a écrit:si Marseille avait vendu Ribéry 25 à 30 millions d'euros en début de saison, il ne serait peut-être pas à un classement inférieur au rang que l'OM occupe actuellement et il serait un peu plus riche
Utilisateurs parcourant ce forum : Huile, lordsinclair et 95 invités