[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Betsamee » 19 Déc 2006, 16:51

Pancho11 a écrit:
Betsamee a écrit:RD n'a rien gagne et il a beneficie d'un cul defiant toute concurrence

non ça c'est sa femme

non sa femme a un cul eveillant toutes les concurrences
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Dinopatou » 19 Déc 2006, 21:50

http://www.lequipe.fr/Football/20061219_213432_01.html

Foot - Ligue - Lyon : Houllier très remonté
A la veille de recevoir Nancy, en quarts de finale de la Coupe de la Ligue (mercredi à 21h00), Gérard Houllier s'est montré particulièrement énervé. Tout d'abord à l'encontre des Nancéiens.

« Je suis remonté par leurs déclarations que j'ai lues ce matin dans Le Parisien. Ils se plaignent d'une réforme dont ni le président Aulas ni les joueurs ne sont responsables. Ce n'est pas nous qui avons voté le fait d'être exempté des seizièmes de finale. Même le président Aulas a voté contre. C'est un débat mesquin entre les riches et les pauvres. A un moment, c'est un manque d'intelligence. Les Nancéiens n'ont pas besoin de cela. N'ont-ils pas gagné l'épreuve l'an dernier ? Mais ils ont bien fait de dire cela car je suis énervé. On est motivés. » Le ton est donné avant la rencontre de demain.

Mais le coach lyonnais ne s'est pas arrêté là. Il a aussi pris en grippe Francis Gillot après ses déclarations dimanche lors du match Lens - Lyon (0-4). « Je m'insurge de le voir dénaturer notre victoire. Comment peut-il dire que nous avons joué 14 contre 11 alors qu'ils ont pris 4-0 et ne se sont procurés aucune occasion. Je dis bien, aucune occasion. Ce n'est pas en cherchant des excuses de la sorte qu'il va faire progresser son équipe. Quand on perd, on ferme sa gueule et on dit plutôt : « La prochaine fois, on prendra notre revanche.» Est-ce que vous m'avez déjà entendu me plaindre des absents ? Je rappelle que nous sommes allés à Madrid avec un seul attaquant (Carew). »

Et Houllier de mettre en avant l'attitude de ses joueurs. « Je veux que ce soit une attitude de classe et de champion et non celle de voyous et de râleurs. Je remarque que sur les deux derniers matches (PSG et Lens), nous avons inscrit le premier but au moment où nos adversaires râlaient et se sont déconcentrés. On ne peut pas contrôler les événements mais on peut contrôler nos réactions. Fin octobre, quand les Marseillais sont revenus à 2-1 sur un hors jeu flagrant, mes joueurs se sont-ils désunis ? »

Le Houllier show s'est poursuivi. Il s'en est pris cette fois à bon nombre d'observateurs médiatiques du football. « On ne reconnaît pas assez la qualité de notre équipe et le jeu qu'elle produit sur le terrain. On ne met pas assez en avant ses performances. Sur 26 matches disputés cette saison, on en a gagnés 22 en marquant au moins un but pour 25 d'entre eux. On réalise une saison exceptionnelle. Attention, on n'a encore rien gagné. On se le dit tous les jours dans le vestiaire. » De quoi revenir sur le match contre Nancy mercredi soir. « Notre crédo, c'est de bien jouer. On va peut-être perdre devant Nancy, mais au moins on va faire un bon match. Et puis de toute façon, on ne va pas perdre ! » Foi de Gérard Houllier. -

(Note : penser à mettre une pancarte "Attention, entraineur méchant")
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 19 Déc 2006, 21:55

me fait pitié le pauvre a vouloir répondre a tous
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Ryo Saeba » 19 Déc 2006, 22:15

Dinopatou a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/20061219_213432_01.html

Foot - Ligue - Lyon : Houllier très remonté
A la veille de recevoir Nancy, en quarts de finale de la Coupe de la Ligue (mercredi à 21h00), Gérard Houllier s'est montré particulièrement énervé. Tout d'abord à l'encontre des Nancéiens.

« Je suis remonté par leurs déclarations que j'ai lues ce matin dans Le Parisien. Ils se plaignent d'une réforme dont ni le président Aulas ni les joueurs ne sont responsables. Ce n'est pas nous qui avons voté le fait d'être exempté des seizièmes de finale. Même le président Aulas a voté contre. C'est un débat mesquin entre les riches et les pauvres. A un moment, c'est un manque d'intelligence. Les Nancéiens n'ont pas besoin de cela. N'ont-ils pas gagné l'épreuve l'an dernier ? Mais ils ont bien fait de dire cela car je suis énervé. On est motivés. » Le ton est donné avant la rencontre de demain.

Mais le coach lyonnais ne s'est pas arrêté là. Il a aussi pris en grippe Francis Gillot après ses déclarations dimanche lors du match Lens - Lyon (0-4). « Je m'insurge de le voir dénaturer notre victoire. Comment peut-il dire que nous avons joué 14 contre 11 alors qu'ils ont pris 4-0 et ne se sont procurés aucune occasion. Je dis bien, aucune occasion. Ce n'est pas en cherchant des excuses de la sorte qu'il va faire progresser son équipe. Quand on perd, on ferme sa gueule et on dit plutôt : « La prochaine fois, on prendra notre revanche.» Est-ce que vous m'avez déjà entendu me plaindre des absents ? Je rappelle que nous sommes allés à Madrid avec un seul attaquant (Carew). »

Et Houllier de mettre en avant l'attitude de ses joueurs. « Je veux que ce soit une attitude de classe et de champion et non celle de voyous et de râleurs. Je remarque que sur les deux derniers matches (PSG et Lens), nous avons inscrit le premier but au moment où nos adversaires râlaient et se sont déconcentrés. On ne peut pas contrôler les événements mais on peut contrôler nos réactions. Fin octobre, quand les Marseillais sont revenus à 2-1 sur un hors jeu flagrant, mes joueurs se sont-ils désunis ? »

Le Houllier show s'est poursuivi. Il s'en est pris cette fois à bon nombre d'observateurs médiatiques du football. « On ne reconnaît pas assez la qualité de notre équipe et le jeu qu'elle produit sur le terrain. On ne met pas assez en avant ses performances. Sur 26 matches disputés cette saison, on en a gagnés 22 en marquant au moins un but pour 25 d'entre eux. On réalise une saison exceptionnelle. Attention, on n'a encore rien gagné. On se le dit tous les jours dans le vestiaire. » De quoi revenir sur le match contre Nancy mercredi soir. « Notre crédo, c'est de bien jouer. On va peut-être perdre devant Nancy, mais au moins on va faire un bon match. Et puis de toute façon, on ne va pas perdre ! » Foi de Gérard Houllier. -

(Note : penser à mettre une pancarte "Attention, entraineur méchant")

c'est vrai qu'en début de saison on a pas une seule fois entendu lyon pour ses joueurs internationaux ayant participé et la cdm, et qui voulait meme faire décaler le match nantes lyon ...

qu'est ce qu'il pue ce club, du moins leur staff, ça pue les rageux qui ne se voient jamais félicité a force de dominer.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar beenie » 20 Déc 2006, 09:42

je kifferais d'avoir un staff qui pue autant a l'om

nous on a un staff qui sent la rose mais qui amene le club a sa perte. C'est tout de suite plus cool 8)

houiller sur certains points a raison. Mais il devrait suivre mes conseils en laissant parler les rageux. La meilleure reponse est celle du terrain. Et sur terrain là :lol:, l'ol n'a meme pas l'ombre d'un concurrent
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 20 Déc 2006, 11:58

"quand lyon veut ganger, lyon gagne" @ houiller
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar svinkelsoner » 20 Déc 2006, 12:53

beenie, Ecoutez les paroles sainte de beenie Monsieur Houiller ! Cet Homme, que dis-je, cet etre surnaturel, petri d'intelligence, est la providence

:mrgreen:
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
svinkelsoner
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 20 Déc 2006, 14:28

beenie, je parles pas en compétence, mais de leur manie a tjrs se plaindre de ci de là, de lancer des piques car ils sont pas aimés, et ça, ça pue le lyonnais
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar gigi » 20 Déc 2006, 20:23

beenie a écrit:je kifferais d'avoir un staff qui pue autant a l'om

nous on a un staff qui sent la rose mais qui amene le club a sa perte. C'est tout de suite plus cool 8)

houiller sur certains points a raison. Mais il devrait suivre mes conseils en laissant parler les rageux. La meilleure reponse est celle du terrain. Et sur terrain là :lol:, l'ol n'a meme pas l'ombre d'un concurrent

ouais c'est des attaques de rageux. Mais Houiller fait pire en reussissant a etre plus insultant que les gars qui attaquent l'OL.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar beenie » 20 Déc 2006, 20:48

gigi, j'avoue. C'est une bataille de rageux. Pourtant houiller avec son equipe qui ecrase tout le monde, il devrait pas etre rageux et justement laisser parler les rageux
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar burzet » 20 Déc 2006, 23:05

ben oui mais pour cela il faudrait qu'il soi intelligent.... :idea:
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 21 Déc 2006, 22:56

Franck Ribéry a été contrôlé par des policiers en septembre dans les quartiers sud de la ville, après avoir été arrêté par des supporters l'ayant reconnu à bord de son véhicule. Recherche faite, il s'est avéré que le joueur n'avait jamais passé de permis. Le montant de cette « ordonnance pénale délictuelle » lui sera signifié en mars prochain par un juge de proximité. Une procédure classique en la matière, a-t-on précisé de même source. Le joueur aurait évoqué lors de son audition ce jeudi avoir passé un permis international, non homologué en France.

:shock: :shock: :shock: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Boobie_the_Chicken » 22 Déc 2006, 00:23

Magneto a écrit:Franck Ribéry a été contrôlé par des policiers en septembre dans les quartiers sud de la ville, après avoir été arrêté par des supporters l'ayant reconnu à bord de son véhicule. Recherche faite, il s'est avéré que le joueur n'avait jamais passé de permis. Le montant de cette « ordonnance pénale délictuelle » lui sera signifié en mars prochain par un juge de proximité. Une procédure classique en la matière, a-t-on précisé de même source. Le joueur aurait évoqué lors de son audition ce jeudi avoir passé un permis international, non homologué en France.

:shock: :shock: :shock: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Donc Bruno H. était finalement son chauffeur ?
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar superolive » 22 Déc 2006, 09:54

quand on est connu on se croit tout permis :mrgreen:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ravanelli59 » 22 Déc 2006, 12:21

si il a passé son permis en turquie , il devrait etre valable en france.

http://www.mfe.org/Default.aspx?SID=12359
ravanelli59
Newbie

Messagepar Betsamee » 22 Déc 2006, 12:30

houiller prouve bien qu'avec des mecs comme lui l'OL n'aura jamais la classe des grands clubs
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar loursin » 22 Déc 2006, 13:01

superolive a écrit:quand on est connu on se croit tout permis :mrgreen:

Ribery il a un permis à points de suture... :oops:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Dinopatou » 22 Déc 2006, 15:31

Betsamee a écrit:houiller prouve bien qu'avec des mecs comme lui l'OL n'aura jamais la classe des grands clubs

http://www.football365.fr/depeches/fili ... arew.shtml

Gérard Houiller a écrit:Il faut être le meilleur entraîneur du monde pour tirer les résultats que l'on tire avec l'équipe dont je dispose actuellement.

Rien que ça :roll:
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Ricard51 » 22 Déc 2006, 15:52

Qué gros cono ...
Si au moins l'OL ils étaient humbles et tout ... mais c'est ça qui donne envie aux autres supporters de les voir clamser.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Dinopatou » 22 Déc 2006, 17:49

Lolo_DV a écrit:Qué gros cono ...
Si au moins l'OL ils étaient humbles et tout ... mais c'est ça qui donne envie aux autres supporters de les voir clamser.

Justement, voyons :

http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=29995&pid=101002

Gégé la houille a écrit:Votre équipe a-t-elle progressé depuis votre arrivée ?« Il y a eu beaucoup de progrès dans tous les domaines avec notamment celui du registre mental, car à ce niveau tout se joue à des détails. Dans un match, la concentration, l’union sont des facteurs très importants. En aucun cas, il ne faut se disperser. Nous avons acquis cette dimension là. Nous avons progressé sur le plan technique… Ce que j’apprécie aussi, c’est notre attitude dans le succès. Il n’y a pas d’euphorie qui ferait oublier le travail, ni de têtes qui enflent. Cette équipe est d’une grande humilité ; elle aime le boulot et respecte certainement plus ses adversaires qu’ils ne la respectent… ceci dit sans paranoïa. On a une équipe de classe ».

Son équipe, oui... lui, par contre...
Dinopatou
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin