le vengeur a écrit:Boudoum93 a écrit::shock:
Salop!!!!!!!!!!
carton bleu pas d'insulte yen a marre !
je déconne !
Modérateur: Modérateurs
Foot - Bleus : Mexès s'en prend à Domenech
Le défenseur de la Roma Philippe Mexès regrette amèrement dans "France Football" à paraître mardi le manque de communication de Raymond Domenech. Selon lui, le sélectionneur national n'est «jamais» venu l'observer à Rome avant la Coupe du monde alors qu'il a été «voir des matches à Wigan» pour Pascal Chimbonda.
«Je trouve quand même dommage qu'on aille voir des matches à Wigan avant la Coupe du monde et qu'on ne vienne même pas m'observer lors de la finale de la Coupe d'Italie», explique le défenseur. Absent en Allemagne, le Romain assure ne pas avoir «plus de regrets que ça» quant à sa non-convoquation pour la Coupe du monde.
«Après cette rencontre (de Coupe d'Italie), j'ai simplement reçu un coup de fil de Pierre Mankowski (adjoint de Raymond Domenech), ajoute-t-il. Il m'a dit qu'il avait vu, en lisant le journal, que j'avais joué. Si je n'ai absolument rien contre Pascal Chimbonda (qui jouait à Wigan), on aurait quand même pu faire l'effort de venir me voir, au moins une fois. A certains moments, c'est vrai que je ne méritais plus la sélection, mais à d'autres, surtout la saison passée, je pense humblement que je n'avais rien à envier à certains défenseurs qui étaient appelés», poursuit le joueur, qui compte 6 sélections avec les A.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
beenie a écrit:mexes, giuly, micoud, etc... parlent dans le vent. Un selectionneur qui gagne a raison. RD a gagne, gagne donc il a raison. Ils auraient pu l'ouvrir si la selection de RD c'était ramassé à la cdm
A moins que ces rageux pensent que l'edf aurait mieux fait avec eux cad remporter la cdm
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 51 invités