[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar hide » 13 Déc 2006, 19:52

Magneto, rien.
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 13 Déc 2006, 20:59

#-o
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Confetize » 13 Déc 2006, 21:14

hide a écrit:Magneto, rien.

:lol:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Thorgal » 14 Déc 2006, 13:14

il a dit qu'il n'avait de ressentiment envers personne, qu'il a préféré "être honnête avec (ses) employeurs" puisqu'il ne se voyait pas "terminer sa carrière sur le ban". Il a ajouté qu'à partir de là c'est lui qui a demandé à partir
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar le vengeur » 14 Déc 2006, 15:50

Thorgal a écrit:il a dit qu'il n'avait de ressentiment envers personne, qu'il a préféré "être honnête avec (ses) employeurs" puisqu'il ne se voyait pas "terminer sa carrière sur le ban". Il a ajouté qu'à partir de là c'est lui qui a demandé à partir

C'est en substance ce qu'il a dit... il a evité tout propos polemique... il a visiblement tourné la page... je pense que c'est bien ainsi...

------------------------------Ribery de retour contre St Etienne!!!!

D'après l'equipe du jour, il reprendra l'entrainement lundi et pourra integrer le groupe pour la reception de St Etienne.
Ce match là etait pas depourvu d'interet... pour plein de raison... mais l'idée de voir Cissé et Ribery ensemble sur le terrain renforce encore l'interet du dernier march de l'année...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 14 Déc 2006, 15:51

le vengeur, espérons qu'on ne serra pas déçus [-o<
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar fourcroy » 14 Déc 2006, 16:07

Thorgal a écrit:il a dit qu'il ne se voyait pas "terminer sa carrière sur le ban".

Fallait pas insulter la judge. :evil:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Serber » 14 Déc 2006, 16:08

le vengeur a écrit:
Thorgal a écrit:il a dit qu'il n'avait de ressentiment envers personne, qu'il a préféré "être honnête avec (ses) employeurs" puisqu'il ne se voyait pas "terminer sa carrière sur le ban". Il a ajouté qu'à partir de là c'est lui qui a demandé à partir

C'est en substance ce qu'il a dit... il a evité tout propos polemique... il a visiblement tourné la page... je pense que c'est bien ainsi...

------------------------------Ribery de retour contre St Etienne!!!!

D'après l'equipe du jour, il reprendra l'entrainement lundi et pourra integrer le groupe pour la reception de St Etienne.
Ce match là etait pas depourvu d'interet... pour plein de raison... mais l'idée de voir Cissé et Ribery ensemble sur le terrain renforce encore l'interet du dernier march de l'année
...

F. Ribéry à Marseille la semaine prochaine

«Franck Ribéry a fini ses soins à Capbreton, il sera ici la semaine prochaine pour terminer sa convalescence» a affirmé Albert Emon, jeudi matin. L’entraîneur marseillais a confirmé que le finaliste de la dernière coupe du monde ne sera «pas opérationnel pour la réception de Saint Etienne», le vendredi 22 décembre.

http://www.om.net/fr/Saison/101003/Info ... _prochaine
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 14 Déc 2006, 16:08

fourcroy, =D> :lol:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar sonny » 15 Déc 2006, 17:28

fourcroy, j'ai pas osé la faire :mrgreen:

jvoulais faire un "il voulais pas finir sa carriere sur un ban, contrairement a Zobi1"
:mrgreen:

LFP : Démission de Pascal Urano
Rédaction Football365 - vendredi 15 décembre 2006 - 12h44

Suite à son interdiction de terrain et de vestiaires d'arbitres pour trois mois, le président de Sedan, Pascal Urano, a démissionné de son poste de vice-président du Conseil d'administration de la Ligue de football professionnel (LFP).

Condamné jeudi à une interdiction de terrain et de vestiaires d'arbitres pour trois mois en raison de son « comportement très agressif envers les officiels, assorti de propos grossiers », à l'issue de la rencontre Sedan-Troyes du 2 décembre, le président de Sedan, Pascal Urano, a démissionné de son poste de vice-président du Conseil d'administration de la Ligue de football professionnel (LFP).
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 15 Déc 2006, 17:30

Marseille : M Pokora en pointe ?
Rédaction Football365 - vendredi 15 décembre 2006 - 10h17

En marge de son déplacement à Marseille où il donnait un concert mercredi soir, M Pokora est passé saluer son ami Djibril Cissé à la Commanderie. L'occasion pour le chanteur de RnB de taper dans le ballon avec les Marseillais.

M Pokora n'a pas fait le voyage pour rien. Attendu mercredi soir au Dôme de Marseille pour y donner un concert, le chanteur de RnB a fait un passage dans la matinée par la Commanderie. Passé pour saluer son ami Djibril Cissé, MP a ensuite revêtu la tenue d'entraînement de l'OM et a participé à la séance des Olympiens. A la fin de la séance, Cissé et M Pokora se sont livrés à un concours de reprises de volée. L'attaquant marseillais l'a emporté. Un moment de rêve pour le jeune chanteur qui s'en explique sur le site de l'OM.

« C'est un rêve de gosse, surtout pour un grand passionné de football comme moi. Si il y a quatre ans, quand je jouais encore au football, on m'aurait dit que je m'entraînerais avec l'OM à La Commanderie en tant que chanteur, je n'y aurais pas cru… On a fait un concours de reprise de volée avec Djibril, il a gagné 9 à 8. Je pensais que l'écart serait plus grand, mais cela m'a fait du bien de jouer à nouveau au ballon car hormis quelques matches de gala pour des associations, cela fait trois ou quatre ans que je n'avais plus chaussé de crampons. »

:ptdr: #-o
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar superolive » 15 Déc 2006, 17:39

ben voilà on l'a trouvé notre recrue !

pour infos le père de M Pokora était joueur de foot pro, à Lens je crois
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar le vengeur » 15 Déc 2006, 17:41

Foot - L1 - OM : Cissé pas sûr d'être titulaire
L'Olympique de Marseille se déplace à Nancy samedi (18e journée, 17h10) dans un duel entre adversaires directs à la remontée vers les sommets du Championnat.

L'entraîneur Albert Emon ne sait pas encore s'il titularisera d'entrée de jeu, Djibril Cissé. Le coach de l'OM attendra les dernières minutes pour vérifier que l'international, qui parait bien affûté, puisse tenir tout le match. Pour ce déplacement en Lorraine, l'OM sera privé de Garry Bocaly, suspendu à la suite de son expulsion avec l'équipe de CFA2, et qui est de toute façon blessé aux adducteurs. Autre absent, Alain Cantareil, à l'infirmerie. Thomas Derida qui souffre de problèmes cutanés
:ptdr: :yess: n'est pas certain d'être sur la feuille de match. Quant à Franck Ribéry, qui a terminé ses soins à Capbreton, il est attendu la semaine prochaine à Marseille pour y poursuivre sa convalescence. En tout état de cause, il ne sera pas aligné pour le dernier match avant à la trêve face à St Etienne.

Du côté de Nancy, Sorin est incertain. Le gardien lorrain, qui s'est blessé mardi à un genou lors du dernier entraînement avant le match de Coupe de l'UEFA à Blackburn, n'est pas sûr de pouvoir tenir sa place. L'autre gardien Gennaro Bracigliano (épaule) étant lui aussi indisponible, c'est le jeune Johan Lapeyre qui pourrait être aligné. Ce dernier a gardé les buts sans démériter lors de la défaite à Blackburn (1-0) pour sa première apparition en pro. Le milieu Emmanuel Duchemin (mollet) et le défenseur Frédéric Biancalani (problème musculaire derrière la cuisse) sont eux aussi incertains. Les Nancéiens ont vécu un retour d'Angleterre mouvementé jeudi. Leur avion a dû atterrir à Luxembourg en raison du brouillard sur Nancy et ils ont ensuite rejoint la Lorraine en bus.

:ptdr: :yess: ... ils l'ont fait exprès... je suis sur que c'est pas une faute de frappes....

Et j'espere bien que Cissé sera sur le banc.... ils sont fous de déjà le mettre titulaire.... #-o
Modifié en dernier par le vengeur le 15 Déc 2006, 17:42, modifié 1 fois.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar beenie » 15 Déc 2006, 17:41

qu'est ce qui a poussé le staff à accepter un tel truc?
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Sony » 15 Déc 2006, 21:50

Foot - ITA - Serie B : Le match de la Juve annulé
Le match entre la Juventus et Cesena, (16e journée de Serie B), qui devait se dérouler vendredi soir à Turin, a été annulé en raison du décès accidentel de deux jeunes joueurs de la Juve vendredi après-midi.

Selon l'agence Ansa, les deux jeunes joueurs se sont noyés dans un petit lac situé à l'intérieur de centre sportif du club de Vinovo situé près de Turin. Les deux adolescents, âgés de 17 ans, qui faisaient partie d'une équipe de jeune du club piémontais, se sont noyés en cherchant un ballon dont la course s'était achevé dans le dit lac.

:cry: :cry:
Sony
En formation
En formation

Messagepar gigi » 16 Déc 2006, 00:42

:shock:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Boobie_the_Chicken » 16 Déc 2006, 00:46

:shock: :shock:
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ZiZiR » 16 Déc 2006, 11:56

:shock: :shock: :shock:
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 16 Déc 2006, 16:36

:shock: :shock: :shock: :shock:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar le vengeur » 16 Déc 2006, 16:37

Boudoum93 a écrit::shock: :shock: :shock: :shock:

Salop!!!!!!!!!! :shock: :mrgreen:
le vengeur
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin