Modérateur: Modérateurs
Thorgal a écrit:il a dit qu'il n'avait de ressentiment envers personne, qu'il a préféré "être honnête avec (ses) employeurs" puisqu'il ne se voyait pas "terminer sa carrière sur le ban". Il a ajouté qu'à partir de là c'est lui qui a demandé à partir
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Thorgal a écrit:il a dit qu'il ne se voyait pas "terminer sa carrière sur le ban".
le vengeur a écrit:Thorgal a écrit:il a dit qu'il n'avait de ressentiment envers personne, qu'il a préféré "être honnête avec (ses) employeurs" puisqu'il ne se voyait pas "terminer sa carrière sur le ban". Il a ajouté qu'à partir de là c'est lui qui a demandé à partir
C'est en substance ce qu'il a dit... il a evité tout propos polemique... il a visiblement tourné la page... je pense que c'est bien ainsi...
------------------------------Ribery de retour contre St Etienne!!!!
D'après l'equipe du jour, il reprendra l'entrainement lundi et pourra integrer le groupe pour la reception de St Etienne.
Ce match là etait pas depourvu d'interet... pour plein de raison... mais l'idée de voir Cissé et Ribery ensemble sur le terrain renforce encore l'interet du dernier march de l'année...
F. Ribéry à Marseille la semaine prochaine
«Franck Ribéry a fini ses soins à Capbreton, il sera ici la semaine prochaine pour terminer sa convalescence» a affirmé Albert Emon, jeudi matin. L’entraîneur marseillais a confirmé que le finaliste de la dernière coupe du monde ne sera «pas opérationnel pour la réception de Saint Etienne», le vendredi 22 décembre.
LFP : Démission de Pascal Urano
Rédaction Football365 - vendredi 15 décembre 2006 - 12h44
Suite à son interdiction de terrain et de vestiaires d'arbitres pour trois mois, le président de Sedan, Pascal Urano, a démissionné de son poste de vice-président du Conseil d'administration de la Ligue de football professionnel (LFP).
Condamné jeudi à une interdiction de terrain et de vestiaires d'arbitres pour trois mois en raison de son « comportement très agressif envers les officiels, assorti de propos grossiers », à l'issue de la rencontre Sedan-Troyes du 2 décembre, le président de Sedan, Pascal Urano, a démissionné de son poste de vice-président du Conseil d'administration de la Ligue de football professionnel (LFP).
Marseille : M Pokora en pointe ?
Rédaction Football365 - vendredi 15 décembre 2006 - 10h17
En marge de son déplacement à Marseille où il donnait un concert mercredi soir, M Pokora est passé saluer son ami Djibril Cissé à la Commanderie. L'occasion pour le chanteur de RnB de taper dans le ballon avec les Marseillais.
M Pokora n'a pas fait le voyage pour rien. Attendu mercredi soir au Dôme de Marseille pour y donner un concert, le chanteur de RnB a fait un passage dans la matinée par la Commanderie. Passé pour saluer son ami Djibril Cissé, MP a ensuite revêtu la tenue d'entraînement de l'OM et a participé à la séance des Olympiens. A la fin de la séance, Cissé et M Pokora se sont livrés à un concours de reprises de volée. L'attaquant marseillais l'a emporté. Un moment de rêve pour le jeune chanteur qui s'en explique sur le site de l'OM.
« C'est un rêve de gosse, surtout pour un grand passionné de football comme moi. Si il y a quatre ans, quand je jouais encore au football, on m'aurait dit que je m'entraînerais avec l'OM à La Commanderie en tant que chanteur, je n'y aurais pas cru… On a fait un concours de reprise de volée avec Djibril, il a gagné 9 à 8. Je pensais que l'écart serait plus grand, mais cela m'a fait du bien de jouer à nouveau au ballon car hormis quelques matches de gala pour des associations, cela fait trois ou quatre ans que je n'avais plus chaussé de crampons. »
Foot - L1 - OM : Cissé pas sûr d'être titulaire
L'Olympique de Marseille se déplace à Nancy samedi (18e journée, 17h10) dans un duel entre adversaires directs à la remontée vers les sommets du Championnat.
L'entraîneur Albert Emon ne sait pas encore s'il titularisera d'entrée de jeu, Djibril Cissé. Le coach de l'OM attendra les dernières minutes pour vérifier que l'international, qui parait bien affûté, puisse tenir tout le match. Pour ce déplacement en Lorraine, l'OM sera privé de Garry Bocaly, suspendu à la suite de son expulsion avec l'équipe de CFA2, et qui est de toute façon blessé aux adducteurs. Autre absent, Alain Cantareil, à l'infirmerie. Thomas Derida qui souffre de problèmes cutanés
n'est pas certain d'être sur la feuille de match. Quant à Franck Ribéry, qui a terminé ses soins à Capbreton, il est attendu la semaine prochaine à Marseille pour y poursuivre sa convalescence. En tout état de cause, il ne sera pas aligné pour le dernier match avant à la trêve face à St Etienne.
Du côté de Nancy, Sorin est incertain. Le gardien lorrain, qui s'est blessé mardi à un genou lors du dernier entraînement avant le match de Coupe de l'UEFA à Blackburn, n'est pas sûr de pouvoir tenir sa place. L'autre gardien Gennaro Bracigliano (épaule) étant lui aussi indisponible, c'est le jeune Johan Lapeyre qui pourrait être aligné. Ce dernier a gardé les buts sans démériter lors de la défaite à Blackburn (1-0) pour sa première apparition en pro. Le milieu Emmanuel Duchemin (mollet) et le défenseur Frédéric Biancalani (problème musculaire derrière la cuisse) sont eux aussi incertains. Les Nancéiens ont vécu un retour d'Angleterre mouvementé jeudi. Leur avion a dû atterrir à Luxembourg en raison du brouillard sur Nancy et ils ont ensuite rejoint la Lorraine en bus.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Boudoum93 a écrit::shock:
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, Google [Bot], manel, Ryo Saeba, twice313 et 98 invités