12 Déc 2006, 09:15
mikamok a écrit:le vengeur a écrit:Vous connaissez tous l'histoire de Canizares qui essaie de ratrapper une bouteille de parfum avec son pied ... se blesse et declare forfait pour la coupe du monde...
D'apres un des journaliste de ORLM... ce serait un fake... d'apres lui il a été controlé positif a un produit dopant et sa blessure serait une espece de suspension deguisé....
C'est quoi ça ORLM ? C'est sérieux ?
12 Déc 2006, 12:19
12 Déc 2006, 12:45
12 Déc 2006, 13:01
12 Déc 2006, 13:06
12 Déc 2006, 13:29
12 Déc 2006, 13:30
Ryo Saeba a écrit:L'OM est un club à part
Vrai
On ne parle pas ici de styles, qu'ils soient de jeu ou de management humain ou financier. Dans la typologie en cinq rubriques établie par l'étude, l'Olympique de Marseille se retrouve sous la bannière «clubs instables». La faute à son record d'Europe du nombre de joueurs utilisés la saison dernière : 39 (l'envoi de l'équipe réserve au Parc des Princes y contribue pour beaucoup). Et au nombre de nouveaux contrats signés par l'OM : 19, quatre fois plus que Lille ou Lens. Marseille a pour compagnons d'instabilité Trévise, dernier du Calcio, ou Porstmouth, dix-septième de Premier League. La cinquième place atteinte par l'OM dans le championnat 2005-2006 n'en est que plus admirable.
http://www.liberation.fr/actualite/sports/222400.FR.php
12 Déc 2006, 13:34
12 Déc 2006, 15:58
Ancien joueur de Grenoble, Ibrahima Sonko, désormais défenseur de Reading, a menacé dans un quotidien anglais de choisir l'équipe nationale du Sénégal s'il n'était pas rapidement appelé en équipe de France par le sélectionneur Raymond Domenech.
«Je n'ai pas encore décidé pour qui je jouerai. J'attends juste la France. Mais si le Sénégal m'appelle, désormais, je jouerais probablement pour eux. Je ne les ai jamais exclus. Je leur ai dit "non" par le passé parce que j'attendais le bon moment», a déclaré Sonko, âgé de 25 ans.
12 Déc 2006, 16:03
12 Déc 2006, 19:39
12 Déc 2006, 20:29
Du beau monde à la "Soirée Cissé"
Au lendemain de son grand retour à la compétition, Djibril Cissé s'est transformé en DJ de luxe au VIP Room de Jean Roch sur les Champs-Elysées. Le but de l'opération était de promouvoir la sortie de l'album qu'à composé l'attaquant de l'OM pendant sa convalescence. Arrivée à 1h30 accompagnée de sa femme Jude, Djibril Cissé a pu ensuite prendre place derrière ses platines. Parmi les invités on pouvait retrouver Michael Youn, DJ Abdel, M Pokora, Lord Kassidy, Lorie, Mia Frye, Lydia des L5, et quelques footballeurs parmi lesquels Raul l'attaquant espagnol du Real Madrid, et les joueurs marseillais Habib Beye, Wilson Oruma et Taye Taiwo. Attendus les joueurs du PSG sûrement vexés de leur défaite à Lyon ne sont pas venus. La soirée s'est bien sûr terminée au petit matin.
12 Déc 2006, 21:53
Cissé à la place de qui ?
13 Déc 2006, 11:59
Stojkovic a écrit:Ils peuvent amener Barthez, Zenga ou Schmeichel, ce sera toujours à moi de montrer ma valeur.
13 Déc 2006, 13:15
Pancho11 a écrit:Du beau monde à la "Soirée Cissé"
Au lendemain de son grand retour à la compétition, Djibril Cissé s'est transformé en DJ de luxe au VIP Room de Jean Roch sur les Champs-Elysées. Le but de l'opération était de promouvoir la sortie de l'album qu'à composé l'attaquant de l'OM pendant sa convalescence. Arrivée à 1h30 accompagnée de sa femme Jude, Djibril Cissé a pu ensuite prendre place derrière ses platines. Parmi les invités on pouvait retrouver Michael Youn, DJ Abdel, M Pokora, Lord Kassidy, Lorie, Mia Frye, Lydia des L5, et quelques footballeurs parmi lesquels Raul l'attaquant espagnol du Real Madrid, et les joueurs marseillais Habib Beye, Wilson Oruma et Taye Taiwo. Attendus les joueurs du PSG sûrement vexés de leur défaite à Lyon ne sont pas venus. La soirée s'est bien sûr terminée au petit matin.
13 Déc 2006, 14:23
13 Déc 2006, 15:29
13 Déc 2006, 15:35
13 Déc 2006, 18:10
13 Déc 2006, 19:27