Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

10 Déc 2006, 11:05

le vengeur, quand on est in on porte pas la mosutache redaface2

10 Déc 2006, 13:12

Cissé a été cambriolé, un de plus :?

10 Déc 2006, 13:16

Quick25 a écrit:Cissé a été cambriolé, un de plus :?

J'habites pas à Marseille mais j'ai l'impression que y'a pas mal de cambriolages (pas que chez les joueurs) quand même ! :shock:

A réctifier si j'ai tort

10 Déc 2006, 13:35

Quick25 a écrit:Cissé a été cambriolé, un de plus :?

Il vend une seul de ses bagnoles et il se fait installer un systeme de securité digne de ce nom... Où alors il paye trois vigile quand il est pas là....

De toute façon il doit etre assuré et bien assuré... je m'inquietes pas pour lui...

ZiZiR, en effet... c'est pas le premier...

Sonny,... Ca depend dans quel partie du monde... :mrgreen:

10 Déc 2006, 13:58

encore un coup de SOS cambriolage #-o

10 Déc 2006, 15:36

C'est pas N'Diaye qui s'etait fait voler sa maseratti, il y a Beye je crois aussi.

10 Déc 2006, 16:06

Il vend une seul de ses bagnoles et il se fait installer un systeme de securité digne de ce nom... Où alors il paye trois vigile quand il est pas là....

De toute façon il doit etre assuré et bien assuré... je m'inquietes pas pour lui...

c'est ca qui est drole, du fin fond de ma chambre de cité U, ma réaction a été "peuchère il s'est fait cambriolé :|" alors qu'au fond, comme tu dis, y'a pas de quoi s'inquieter pour lui :mrgreen:

10 Déc 2006, 16:19

loursin a écrit:

c'est ca qui est drole, du fin fond de ma chambre de cité U, ma réaction a été "peuchère il s'est fait cambriolé :|" alors qu'au fond, comme tu dis, y'a pas de quoi s'inquieter pour lui :mrgreen:

Bon je force un peu le trait... pour l'avoir vecu c'est quand même assez traumatisant de se faire cambriolé... c'est vraiment une forme de viol... tout est sans dessus-dessous.... tout a été fouillé... tu dois ranger ... tu sais qu'on retrouvera jamais ceux qui l'ont fait...

Bon après ce qui a été volé... si ils ont cassé pour rentrer ... tu te fais rembourser... et même si tu as des potes (ou même juste un bon commercant) qui bossent dans des boutiques genre informatique ou hifi-vidéo... tu peux en sortir gagnant... :mrgreen:

10 Déc 2006, 16:43

ça va surement l'encourager a rester en fin de saison :)

11 Déc 2006, 02:33

Pancho11 a écrit:ça va surement l'encourager a rester en fin de saison :)

C'est surtout pour des choses comme ca ...

Et puis c'est honteux de faire ca, certes il a de l'argent mais ca fait mal de vivre un cambriolage!

11 Déc 2006, 10:35

Le Barca attaque Le Monde en justice

http://www.footmercato.net/barcelone-attaque-le-monde-en_article10184.html

11 Déc 2006, 13:15

L'OM est un club à part
Vrai
On ne parle pas ici de styles, qu'ils soient de jeu ou de management humain ou financier. Dans la typologie en cinq rubriques établie par l'étude, l'Olympique de Marseille se retrouve sous la bannière «clubs instables». La faute à son record d'Europe du nombre de joueurs utilisés la saison dernière : 39 (l'envoi de l'équipe réserve au Parc des Princes y contribue pour beaucoup). Et au nombre de nouveaux contrats signés par l'OM : 19, quatre fois plus que Lille ou Lens. Marseille a pour compagnons d'instabilité Trévise, dernier du Calcio, ou Porstmouth, dix-septième de Premier League. La cinquième place atteinte par l'OM dans le championnat 2005-2006 n'en est que plus admirable.

http://www.liberation.fr/actualite/sports/222400.FR.php

11 Déc 2006, 14:37

Foot - ITA : L'AS Rome s'adresse à Sakrozy
La solidarité entre supporters prend définitivement de l'ampleur, et a même cette fois dépassé les frontières. A l'occasion du derby romain entre la Lazio et l'AS Rome, dimanche (3-0), des supporters de la Roma ont ainsi dressé une banderole indiquant, en français dans le texte, «Sarkozy, la racaille, c'est la Police». Celle-ci a été déployée en signe de solidarité avec les supporters du Paris-SG, suite à la mort à Paris d'un supporter, le 23 novembre après la rencontre de Coupe de l'UEFA entre le PSG et l'Hapoël Tel Aviv.

Autre signe de la solidarité entre supporters, les fans de la Lazio, malgré la haine qui les oppose à ceux de la Roma, avaient eux aussi dressé une banderole remerciant leurs homologues parce que ces derniers avaient fait part de leur soutien à la suite de l'arrestation début octobre de quatre membres des «Irréductibles», le principal groupe de supporters de la Lazio, soupçonnés de menaces et d'intimidations à l'égard de Claudio Lotito, l'actuel président du club

Ils sont bien solidaires les Fachos !!!

11 Déc 2006, 15:06

Rony2D a écrit:encore un coup de SOS cambriolage #-o

:lol: :lol: :lol: :lol:

11 Déc 2006, 15:08

Kaveen a écrit:Foot - ITA : L'AS Rome s'adresse à Sakrozy
La solidarité entre supporters prend définitivement de l'ampleur, et a même cette fois dépassé les frontières. A l'occasion du derby romain entre la Lazio et l'AS Rome, dimanche (3-0), des supporters de la Roma ont ainsi dressé une banderole indiquant, en français dans le texte, «Sarkozy, la racaille, c'est la Police». Celle-ci a été déployée en signe de solidarité avec les supporters du Paris-SG, suite à la mort à Paris d'un supporter, le 23 novembre après la rencontre de Coupe de l'UEFA entre le PSG et l'Hapoël Tel Aviv.

Autre signe de la solidarité entre supporters, les fans de la Lazio, malgré la haine qui les oppose à ceux de la Roma, avaient eux aussi dressé une banderole remerciant leurs homologues parce que ces derniers avaient fait part de leur soutien à la suite de l'arrestation début octobre de quatre membres des «Irréductibles», le principal groupe de supporters de la Lazio, soupçonnés de menaces et d'intimidations à l'égard de Claudio Lotito, l'actuel président du club

Ils sont bien solidaires les Fachos !!!

+1

ils savent etre solidaire quand ca les arrangent

11 Déc 2006, 20:08

Je sais pas si ça a été dit quelque part mais possible arrivée de Barthez à Nantes :?

11 Déc 2006, 20:23

Ryo Saeba a écrit:
L'OM est un club à part
Vrai
On ne parle pas ici de styles, qu'ils soient de jeu ou de management humain ou financier. Dans la typologie en cinq rubriques établie par l'étude, l'Olympique de Marseille se retrouve sous la bannière «clubs instables». La faute à son record d'Europe du nombre de joueurs utilisés la saison dernière : 39 (l'envoi de l'équipe réserve au Parc des Princes y contribue pour beaucoup). Et au nombre de nouveaux contrats signés par l'OM : 19, quatre fois plus que Lille ou Lens. Marseille a pour compagnons d'instabilité Trévise, dernier du Calcio, ou Porstmouth, dix-septième de Premier League. La cinquième place atteinte par l'OM dans le championnat 2005-2006 n'en est que plus admirable.

http://www.liberation.fr/actualite/sports/222400.FR.php

lire le reste de l article qui est un enchainement d'argumentations approximatives plus fausses les unes que les qutres

11 Déc 2006, 20:39

... je trouves pas le topic "on refait le match"...

"Wilelhmsson touche 200 000 euros/mois" Praud.... :shock: ... presque autant que Ribery... pour jouer en CFA... =D>

11 Déc 2006, 21:05

Vous connaissez tous l'histoire de Canizares qui essaie de ratrapper une bouteille de parfum avec son pied ... se blesse et declare forfait pour la coupe du monde...

D'apres un des journaliste de ORLM... ce serait un fake... d'apres lui il a été controlé positif a un produit dopant et sa blessure serait une espece de suspension deguisé.... :shock: :shock: :shock:

12 Déc 2006, 09:13

le vengeur a écrit:Vous connaissez tous l'histoire de Canizares qui essaie de ratrapper une bouteille de parfum avec son pied ... se blesse et declare forfait pour la coupe du monde...

D'apres un des journaliste de ORLM... ce serait un fake... d'apres lui il a été controlé positif a un produit dopant et sa blessure serait une espece de suspension deguisé.... :shock: :shock: :shock:

C'est quoi ça ORLM ? C'est sérieux ?
Sujet verrouillé