Modérateur: Modérateurs
Quick25 a écrit:Cissé a été cambriolé, un de plus
Quick25 a écrit:Cissé a été cambriolé, un de plus
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Il vend une seul de ses bagnoles et il se fait installer un systeme de securité digne de ce nom... Où alors il paye trois vigile quand il est pas là....
De toute façon il doit etre assuré et bien assuré... je m'inquietes pas pour lui...
loursin a écrit:Il vend une seul de ses bagnoles et il se fait installer un systeme de securité digne de ce nom... Où alors il paye trois vigile quand il est pas là....
De toute façon il doit etre assuré et bien assuré... je m'inquietes pas pour lui...
c'est ca qui est drole, du fin fond de ma chambre de cité U, ma réaction a été "peuchère il s'est fait cambriolé " alors qu'au fond, comme tu dis, y'a pas de quoi s'inquieter pour lui
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Pancho11 a écrit:ça va surement l'encourager a rester en fin de saison
L'OM est un club à part
Vrai
On ne parle pas ici de styles, qu'ils soient de jeu ou de management humain ou financier. Dans la typologie en cinq rubriques établie par l'étude, l'Olympique de Marseille se retrouve sous la bannière «clubs instables». La faute à son record d'Europe du nombre de joueurs utilisés la saison dernière : 39 (l'envoi de l'équipe réserve au Parc des Princes y contribue pour beaucoup). Et au nombre de nouveaux contrats signés par l'OM : 19, quatre fois plus que Lille ou Lens. Marseille a pour compagnons d'instabilité Trévise, dernier du Calcio, ou Porstmouth, dix-septième de Premier League. La cinquième place atteinte par l'OM dans le championnat 2005-2006 n'en est que plus admirable.
Kaveen a écrit:Foot - ITA : L'AS Rome s'adresse à Sakrozy
La solidarité entre supporters prend définitivement de l'ampleur, et a même cette fois dépassé les frontières. A l'occasion du derby romain entre la Lazio et l'AS Rome, dimanche (3-0), des supporters de la Roma ont ainsi dressé une banderole indiquant, en français dans le texte, «Sarkozy, la racaille, c'est la Police». Celle-ci a été déployée en signe de solidarité avec les supporters du Paris-SG, suite à la mort à Paris d'un supporter, le 23 novembre après la rencontre de Coupe de l'UEFA entre le PSG et l'Hapoël Tel Aviv.
Autre signe de la solidarité entre supporters, les fans de la Lazio, malgré la haine qui les oppose à ceux de la Roma, avaient eux aussi dressé une banderole remerciant leurs homologues parce que ces derniers avaient fait part de leur soutien à la suite de l'arrestation début octobre de quatre membres des «Irréductibles», le principal groupe de supporters de la Lazio, soupçonnés de menaces et d'intimidations à l'égard de Claudio Lotito, l'actuel président du club
Ils sont bien solidaires les Fachos !!!
Ryo Saeba a écrit:L'OM est un club à part
Vrai
On ne parle pas ici de styles, qu'ils soient de jeu ou de management humain ou financier. Dans la typologie en cinq rubriques établie par l'étude, l'Olympique de Marseille se retrouve sous la bannière «clubs instables». La faute à son record d'Europe du nombre de joueurs utilisés la saison dernière : 39 (l'envoi de l'équipe réserve au Parc des Princes y contribue pour beaucoup). Et au nombre de nouveaux contrats signés par l'OM : 19, quatre fois plus que Lille ou Lens. Marseille a pour compagnons d'instabilité Trévise, dernier du Calcio, ou Porstmouth, dix-septième de Premier League. La cinquième place atteinte par l'OM dans le championnat 2005-2006 n'en est que plus admirable.
http://www.liberation.fr/actualite/sports/222400.FR.php
le vengeur a écrit:Vous connaissez tous l'histoire de Canizares qui essaie de ratrapper une bouteille de parfum avec son pied ... se blesse et declare forfait pour la coupe du monde...
D'apres un des journaliste de ORLM... ce serait un fake... d'apres lui il a été controlé positif a un produit dopant et sa blessure serait une espece de suspension deguisé....
Utilisateurs parcourant ce forum : billou.cloclo, Bing [Bot], Google [Bot], majestic13770, space courgette et 82 invités