07 Déc 2006, 21:45
loursin a écrit:http://tf1.lci.fr/infos/france/justice/0,,3365825,00-prison-pour-supporter-.html
le supporter qui avait blessé le pompier a ecopé de 6 mois avec sursis et 6 mois avec un bracelet electronique
07 Déc 2006, 21:48
08 Déc 2006, 00:19
Foot - ANG : Arsenal menace la FIFA
David Dein, le vice-président d'Arsenal, espère que la FIFA va abandonner l'idée d'obliger les clubs à limiter le nombre d'étrangers à cinq joueurs, plus six locaux. «C'est tolement illégal et les clubs ne se laisseront pas faire» a déclaré Dein, président du G14, lors d'un rassemblement de cette organisation, jeudi à Bruxelles. «Si la FIFA souhaite allumer un nouveau feu, qu'elle le fasse, mais ce sera un feu très important. J'espère que leur idée en restera là. J'appelle la FIFA à une période de calme» a-t-il ajouté.
08 Déc 2006, 01:16
08 Déc 2006, 01:37
08 Déc 2006, 01:44
08 Déc 2006, 01:48
08 Déc 2006, 01:50
le vengeur a écrit:sonny, ... en revant que Rijkard sorte sa bite
08 Déc 2006, 17:18
sonny a écrit:le vengeur a écrit:sonny, ... en revant que Rijkard sorte sa bite
08 Déc 2006, 21:25
08 Déc 2006, 21:31
09 Déc 2006, 02:51
le gars il est DS a temps plein parait il. Et il est pas foutu de savoir à quel poste on doit recruter?Sony a écrit:Dans une interview à paraître ce samedi sur Brevesdefoot.com, José Anigo a déclaré que Djibril Cissé et Franck Ribéry seraient les deux premières recrues du mercato tout en laissant sous entendre qu’il y en aurait d’autres. "Cissé est notre première recrue hivernale. La deuxième, ça sera Franck Ribéry qui reviendra après la trêve à 100 %. Avec ces deux phénomènes, Marseille peut aller très haut. Maintenant, ça ne nous empêchera pas non plus de renforcer un peu plus l’équipe en faisant venir au moins un joueur au mercato. Je ne sais pas encore à quel poste, mais j’en discuterai avec Albert Emon selon ses besoins", a déclaré le directeur sportif de l’Olympique de Marseille.
09 Déc 2006, 07:30
09 Déc 2006, 08:23
beenie a écrit:le gars il est DS a temps plein parait il. Et il est pas foutu de savoir à quel poste on doit recruter?Sony a écrit:Dans une interview à paraître ce samedi sur Brevesdefoot.com, José Anigo a déclaré que Djibril Cissé et Franck Ribéry seraient les deux premières recrues du mercato tout en laissant sous entendre qu’il y en aurait d’autres. "Cissé est notre première recrue hivernale. La deuxième, ça sera Franck Ribéry qui reviendra après la trêve à 100 %. Avec ces deux phénomènes, Marseille peut aller très haut. Maintenant, ça ne nous empêchera pas non plus de renforcer un peu plus l’équipe en faisant venir au moins un joueur au mercato. Je ne sais pas encore à quel poste, mais j’en discuterai avec Albert Emon selon ses besoins", a déclaré le directeur sportif de l’Olympique de Marseille.
moi je dis de
09 Déc 2006, 13:56
beenie a écrit:le gars il est DS a temps plein parait il. Et il est pas foutu de savoir à quel poste on doit recruter?Sony a écrit:Dans une interview à paraître ce samedi sur Brevesdefoot.com, José Anigo a déclaré que Djibril Cissé et Franck Ribéry seraient les deux premières recrues du mercato tout en laissant sous entendre qu’il y en aurait d’autres. "Cissé est notre première recrue hivernale. La deuxième, ça sera Franck Ribéry qui reviendra après la trêve à 100 %. Avec ces deux phénomènes, Marseille peut aller très haut. Maintenant, ça ne nous empêchera pas non plus de renforcer un peu plus l’équipe en faisant venir au moins un joueur au mercato. Je ne sais pas encore à quel poste, mais j’en discuterai avec Albert Emon selon ses besoins", a déclaré le directeur sportif de l’Olympique de Marseille.
moi je dis de
09 Déc 2006, 14:29
09 Déc 2006, 14:30
au moisn on aurait un DS stylé qui se ramenerait au stade en subaru tunée .En plus on aurait du son lourd au vel'calabrais a écrit:beenie a écrit:le gars il est DS a temps plein parait il. Et il est pas foutu de savoir à quel poste on doit recruter?Sony a écrit:Dans une interview à paraître ce samedi sur Brevesdefoot.com, José Anigo a déclaré que Djibril Cissé et Franck Ribéry seraient les deux premières recrues du mercato tout en laissant sous entendre qu’il y en aurait d’autres. "Cissé est notre première recrue hivernale. La deuxième, ça sera Franck Ribéry qui reviendra après la trêve à 100 %. Avec ces deux phénomènes, Marseille peut aller très haut. Maintenant, ça ne nous empêchera pas non plus de renforcer un peu plus l’équipe en faisant venir au moins un joueur au mercato. Je ne sais pas encore à quel poste, mais j’en discuterai avec Albert Emon selon ses besoins", a déclaré le directeur sportif de l’Olympique de Marseille.
moi je dis de
Tu milites encore pour remplacer Anigo au poste de DS ?
Cela dit, je suis sûr que tu ferais beaucoup mieux que lui. Il faudra juste que les joueurs et les journalistes s'habituent à ta canne et ton chapeau en fourrure ....
09 Déc 2006, 22:28
10 Déc 2006, 01:51
10 Déc 2006, 03:03
sonny a écrit:Kaveen, la liste prendrais une semaine a ecrire, 24/24