[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar le vengeur » 07 Déc 2006, 21:45

loursin a écrit:http://tf1.lci.fr/infos/france/justice/0,,3365825,00-prison-pour-supporter-.html

le supporter qui avait blessé le pompier a ecopé de 6 mois avec sursis et 6 mois avec un bracelet electronique

+ 3ans d'interdiction de stade...

Auquel il convient d'ajouter les 5 semaines de cabanes qu'il a fait en attendant le procès...

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ne pouvait pas y avoir pire comme contexte mediatique et evenementiel au procès....

Maintenant la sanction en tant que tel ne me choque pas... je ne la trouve ni trop severe ... ni pas assez...

Les 6 mois de sursis vont lui rester au dessus de la tête comme une epée de Damoclès... je serai lui, je me depecherai de payer ma redevance télé, de me debarasser de tous mes divx, je fume plus jamais un oinj, si je bois 10 cl de lait fermenté je prends pas la voiture.... je me tiendrais tellement à carreaux... pour eviter les rayures... que je servirai d'exemples dans els monastère....
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 07 Déc 2006, 21:48

sanction assez juste je trouve
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar le vengeur » 08 Déc 2006, 00:19

Changement important dans la hierarchie du football mondial

Le football mondial était jusque là dirigé par la Fifa. Cette époque est desormais revolu. La plus haute instance du football est supplanté par ... le Arsenal fc.....
Foot - ANG : Arsenal menace la FIFA
David Dein, le vice-président d'Arsenal, espère que la FIFA va abandonner l'idée d'obliger les clubs à limiter le nombre d'étrangers à cinq joueurs, plus six locaux. «C'est tolement illégal et les clubs ne se laisseront pas faire» a déclaré Dein, président du G14, lors d'un rassemblement de cette organisation, jeudi à Bruxelles. «Si la FIFA souhaite allumer un nouveau feu, qu'elle le fasse, mais ce sera un feu très important. J'espère que leur idée en restera là. J'appelle la FIFA à une période de calme» a-t-il ajouté.

Je crois qu'il est temps de leur montrer qui est Raoul... parce que là il commence à nous les briser à remettre en cause chaque decision, à pleurer a chaque fois qu'un joueur d'Arsenal joue plus de 20 seconde en equipe national, en voulant faire disparaitre de carte du football les 3/4 des pays... en les faisant tomber dans une espece de seconde division ...

Bientot il vont exiger qu'Arsenal puisse jouer à 12, faire 7 changements et qu'on agrandisse les barres de l'equipe adverse de deux metres en hauteur et en largeur... sinon il vont mettre le feu....

Ils ont de la chance que je sois pas president de la Fifa... ou même femme de menage à la fifa... parce que je demerderai pour les rayer de la carte du football...

Club de merde... dirigé par des pleureuses egoistes... qui ont été une fois en final de LDC... moins bien que des equipes comme Mondschengalbash ou Nottigham Forest.... et qui ouvre leur gueule chaque fois qu'ils ont une minute... en plus ils font ça le jour suivant un match assez suspect d'un point de vue de l'ethique....

Ouf... ça va mieux.... :mrgreen:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 08 Déc 2006, 01:16

le vengeur, a part ça ca va? :)
laisse moi deviner tu n'es pas supporter des gunners :D
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 08 Déc 2006, 01:37

marseillais4ever, :mrgreen:

Effectivement... je les portes pas dans mon coeur... pour moi il represente l'attitude de ce qui peut tuer le football... J'en peux plus de leur tout pour ma gueule... Ouin!!!!!!!!!... on va tout faire peter...

En dehors de ça je trouve detestable aussi la manière dont ils se debarasse de joueur qui sont sur le point de decliner... Pires, Wiltord, Viera ... j'en oublis une paire, après qu'ils aient tout donner a ce club de merde... Leur manière de piller la formation des autres comme si de rien etait et de ne former personne... la premiere equipe qui mettra 1m d'euros sur un foetus de joueur ce sera Arsenal... je deteste le fait qu'ils aient cantonner Henry dans cette equipe inconsistante sur le plan européen a coup de promesse bidon....

Je te dis ... je leur souhaite tout le malheur du monde...
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 08 Déc 2006, 01:44

le vengeur, je crois deviner que t'étais toi aussi tres heureux de voir Eto' et Beletti marquer en totue fin de match au stade de France ? :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar le vengeur » 08 Déc 2006, 01:48

sonny, ... en revant que Rijkard sorte sa bite et pisse nonchalemment sur la jambe de Wenger..... :mrgreen:
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 08 Déc 2006, 01:50

le vengeur a écrit:sonny, ... en revant que Rijkard sorte sa bite

:gay:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar le vengeur » 08 Déc 2006, 17:18

sonny a écrit:
le vengeur a écrit:sonny, ... en revant que Rijkard sorte sa bite

:gay:

:tecon: :doubeul:
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Sony » 08 Déc 2006, 21:25

Dans une interview à paraître ce samedi sur Brevesdefoot.com, José Anigo a déclaré que Djibril Cissé et Franck Ribéry seraient les deux premières recrues du mercato tout en laissant sous entendre qu’il y en aurait d’autres. "Cissé est notre première recrue hivernale. La deuxième, ça sera Franck Ribéry qui reviendra après la trêve à 100 %. Avec ces deux phénomènes, Marseille peut aller très haut. Maintenant, ça ne nous empêchera pas non plus de renforcer un peu plus l’équipe en faisant venir au moins un joueur au mercato. Je ne sais pas encore à quel poste, mais j’en discuterai avec Albert Emon selon ses besoins", a déclaré le directeur sportif de l’Olympique de Marseille.
Sony
En formation
En formation

Messagepar marseillais4ever » 08 Déc 2006, 21:31

super , ce soir je vais dormir plus sereinement
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar beenie » 09 Déc 2006, 02:51

Sony a écrit:Dans une interview à paraître ce samedi sur Brevesdefoot.com, José Anigo a déclaré que Djibril Cissé et Franck Ribéry seraient les deux premières recrues du mercato tout en laissant sous entendre qu’il y en aurait d’autres. "Cissé est notre première recrue hivernale. La deuxième, ça sera Franck Ribéry qui reviendra après la trêve à 100 %. Avec ces deux phénomènes, Marseille peut aller très haut. Maintenant, ça ne nous empêchera pas non plus de renforcer un peu plus l’équipe en faisant venir au moins un joueur au mercato. Je ne sais pas encore à quel poste, mais j’en discuterai avec Albert Emon selon ses besoins", a déclaré le directeur sportif de l’Olympique de Marseille.
le gars il est DS a temps plein parait il. Et il est pas foutu de savoir à quel poste on doit recruter?

moi je dis :ptdr: de :ptdr:
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 09 Déc 2006, 07:30

ouais j'espere que c'est une blague #-o
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar calabrais » 09 Déc 2006, 08:23

beenie a écrit:
Sony a écrit:Dans une interview à paraître ce samedi sur Brevesdefoot.com, José Anigo a déclaré que Djibril Cissé et Franck Ribéry seraient les deux premières recrues du mercato tout en laissant sous entendre qu’il y en aurait d’autres. "Cissé est notre première recrue hivernale. La deuxième, ça sera Franck Ribéry qui reviendra après la trêve à 100 %. Avec ces deux phénomènes, Marseille peut aller très haut. Maintenant, ça ne nous empêchera pas non plus de renforcer un peu plus l’équipe en faisant venir au moins un joueur au mercato. Je ne sais pas encore à quel poste, mais j’en discuterai avec Albert Emon selon ses besoins", a déclaré le directeur sportif de l’Olympique de Marseille.
le gars il est DS a temps plein parait il. Et il est pas foutu de savoir à quel poste on doit recruter?

Tu milites encore pour remplacer Anigo au poste de DS ? :mrgreen:

Cela dit, je suis sûr que tu ferais beaucoup mieux que lui. Il faudra juste que les joueurs et les journalistes s'habituent à ta canne et ton chapeau en fourrure ....
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar 320cds » 09 Déc 2006, 13:56

beenie a écrit:

+1

tu m'as précédé, j'allai souligner exactement la même chose.

à 100 K€ par mois...
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar peezee » 09 Déc 2006, 14:29

Ama c'est encore du bourrage de crâne made in Anigo©, il essaie de faire passer le message comme quoi Albert Emon serait un décideur parmi le Staff de l'OM. C'te bonne blague... :lol:

(un peu comme Ségo avec sa "démocratie participative", genre ce sont les français qui prennent les décisions politiques pour le pays... :mrgreen:)
Modifié en dernier par Anonymous le 09 Déc 2006, 14:31, modifié 2 fois.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar marseillais4ever » 09 Déc 2006, 14:30

calabrais a écrit:
beenie a écrit:

Tu milites encore pour remplacer Anigo au poste de DS ? :mrgreen:

Cela dit, je suis sûr que tu ferais beaucoup mieux que lui. Il faudra juste que les joueurs et les journalistes s'habituent à ta canne et ton chapeau en fourrure ....
au moisn on aurait un DS stylé qui se ramenerait au stade en subaru tunée .En plus on aurait du son lourd au vel'
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Kaveen » 09 Déc 2006, 22:28

OL-Houllier: "Baros ne viendra pas"

L'entraîneur de l'OL, Gérard Houllier, a coupé court aux rumeurs d'une arrivée de l'attaquant d'Aston Villa, Milan Baros, lors du prochain mercato hivernal. "Milan Baros ne viendra pas. Je n'offre jamais l'opportunité de dire 2 fois non. Concernant le recrutement, j'ai été clair. J'ai dit que dans la même configuration, on pouvait être en danger. J'ai défini le profil mais c'est complexe. Je ne veux pas perdre mon énergie dans des choses que je ne maîtrise pas", a déclaré l'entraîneur lyonnais sur le site officiel du club.

Alors donc si on suit l'idee de Houiller, il n'y aura jamais a Lyon :
Ribery
Cisse
Drogba
Van nistelroy
Baros
ronaldo
etc...
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 10 Déc 2006, 01:51

Kaveen, la liste prendrais une semaine a ecrire, 24/24
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar le vengeur » 10 Déc 2006, 03:03

sonny a écrit:Kaveen, la liste prendrais une semaine a ecrire, 24/24

On dit 24/7 (twenty-four/seven) quand on est in..... 8) :mrgreen: ...
le vengeur
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin